A propos des reptiliens...

A propos des reptiliens

Il y a beaucoup d'ignorance en ce monde.... J'observe et suis ce qui se dit et je vois l'illusion dans laquelle on plonge les hommes.
On parle de reptiliens, mais en vérité, tous les hommes sont constitués de cette énergie reptilienne et le jouet du cerveau reptilien lequel meut leur instinct de survie, leurs craintes, leur peur, etc.... Ce cerveau est à l'origine et à la naissance de l'homme tombé sous le joug de l'incarnation et du monde matériel. Il n'y a qu'une seule façon de s'en libérer et de s'en rendre maître : éveiller la kundalini qui libère l'homme du serpent !
La plupart des humains sont son jouet et n'évoluent pas plus loin que le 3ème cakra qui est celui du pouvoir personnel. A partir de ce "pouvoir personnel" supposant que l'homme a pu surmonter le combat pour sa survie, il peut involuer ou bien évoluer. C'est à partir du 3ème cakra que celui qui va chercher plus loin peut entrer soi dans la voie de la main gauche, soit dans la voie de la main droite.
L'enseignement du Christ, il y a 2000 ans, a incité l'homme à ouvrir son coeur, le 4ème cakra donc. Ceux qui n'ont pas ouvert leur coeur ont pu prendre, à l'inverse, le chemin de l'involution dans les ténèbres par l'inspiration du serpent devenu leur maître. Il suffit pour cela de répondre au goût du pouvoir égoïste du 3ème cakra. A partir de ce centre, l'homme peut prendre un chemin d'involution, cédant à tous ses instincts et qui l'inféoderont au pouvoir des ténébres.
Le pouvoir des ténèbres en ce monde est très puissant, il attache l'homme à l'illusion et au désir de satisfaire à tout ce qui l'attache. Satan/Seth existe et est maître de l'illusion de ce monde. Se libérer de lui est une oeuvre héroïque. Elle est héroïque car l'homme doit lutter contre lui-même et contre ce cerveau reptilien qui l'attache.
Les hommes qui n'ont pas mené ce combat, ne savent pas la nature des ténèbres et leur puissance. Ils se laissent bercer et porter, sans conscience. Le New Age qui promeut un nouvel age où le monde sera libéré est une illusion du pouvoir des ténèbres. Ce monde est celui de Seth/Satan et tout homme sur le chemin devra évoluer jusqu'à libérer sa kundalini pour espérer ne plus être le jouet des ténèbres.
L'incarnation et la réincarnation permettent à l'homme de devenir de plus en plus conscient et fort contre le joug du serpent. Toutes les épreuves mises sur le chemin proviennent de la source divine qui s'emploie à rendre l'homme de plus en plus maître et conscient de l'existence du serpent en lui. S'il ne cherche que le pouvoir en ce monde, il reste aliéné au pouvoir du serpent.
Il n'y a pas d'éveil de la cellule ou de l'ADN. La logique même de l'éveil de l'ADN et de supposées énergies cosmiques est inspirée du serpent. Il n'existe qu'un seul chemin de libération : celui de l'éveil de la kundalini qui libèrera votre corps divin de l'emprise du serpent.
C'est un chemin glorieux et héroïque. Je lis, ça et là sur le sujet, que cela pourrait arriver à n'importe qui ! C'est faux ! Même si la personne a qui cela arrive n'a pas fait un chemin de connaissance de soi dans cette vie, elle a abouti sur sa voie dans cette vie.
J'ai rencontré des personnes qui ont couru chez le psychiatre dès que le symptome est arrivé à la suite de cours de yoga. Ces personnes avaient peur et on été se bourrer de médicament ce qui a enrayé le processus de libération.La peur, le cerveau reptilien donc, reste un puissant handicap à la libération.
Beaucoup d'appelés et peu d'élus tant que la peur au lieu de l'amour du divin fait loi.
© Laurence Larzul -  10 août 2013

Vous pouvez reproduire les textes de ce blog et en donner copie aux conditions suivantes :

Commentaires (2)

laurence-larzul
  • 1. laurence-larzul (site web) | 01/09/2013
Bonsoir, oui les j'aime ne produisent pas de copie sur facebook et ça ne changera pas. Mais vous pouvez recopier l'adresse sur la barre de navigation et la copier dans facebook, ce qui permettra la transmission de l'article. Bien à vous
ALBERT Nicolas
  • 2. ALBERT Nicolas | 01/09/2013
y a de ça dans l'eveil du Soi...

à propos pourquoi ne peut-on partager l'article sur facebook, peut-être dans l'avenir...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau