CONSTERNATION SUR LE RÉSULTAT DES EUROPÉENNES

 

CONSTERNATION SUR LE RÉSULTAT DES EUROPÉENNES

Quiconque a un cerveau encore en état de fonctionnement n'a pu être que stupéfait du résultat des Européennes tout à fait invraisemblable alors qu'83% les français soutenaient le mouvement des Gilets Jaunes.

Ces résultats ne réflètent donc en rien la réalité française mais collent parfaitement au mensonge médiatique auquel on s'est habitué depuis novembre dernier en comparant les vidéos remontant de la société civile via FB et les informations médiatiques.

Je voulais encore croire qu'il existait une "solution démocratique" à l'impasse française, mais nous ne pouvons que nous incliner devant la réalité d'une supercherie totale.

 

JUPITER CARRÉ NEPTUNE

Le discrédit est donc complet sur notre système mensonger qui ne fait plus de doute et force est de constater que les africains le savent mieux que les français étant donné que ceci explique de longue date l'impossibilité pour leur pays à se développer.

Et voilà la France et les français traités de la même façon que les africains à l'heure où l'on cherche à faire de notre pays "une province" d'Europe à la solde des intérêts germano-américains. Nous sommes donc, comme l'Afrique auparavant, traités en "colonie" et non plus en pays souverain. L'ensemble des français doit ouvrir les yeux à ce sujet.

 

UN MENSONGE TRÈS TOXIQUE

Si l'on en juge aux commentaires des uns et des autres, ces mensonges conduisent à cultiver un mépris de soi-même et attiser les conflits entre français et ceci pour de très mauvaises raisons.

Outre le fait qu'un parti méritant comme l'UPR se voit tout à fait lésé par un résultat ne permettant pas le remboursement des frais de campagne ce qui est dommageable à "la cause" de notre souveraineté déjà financée par la seule générosité et motivation de ses soutiens, militants et partisans.

Ce mensonge voudrait faire croire, en outre, que les sondages seraient "une science exacte" tandis qu'on peut considérer les 1,1% de l'UPR comme un simple "copier-coller" d'estimations vaseuses destinées à classer ce parti comme secondaire et sans importance tandis que de plus en plus de français sont convaincus de la nécessité de sortir de l'Europe à l'exemple de l'Angletterre. En rappelant qu'il compte à présent 37 000 adhérents et est le parti le plus militant de France.

Il est faux de dire qu'il ne serait connu que des internautes qui ne se servent du web que pour être informés mais ont tous : de la famille, des amis, des collègues et que nombreux ont été ceux témoignant qu'ils ont converti leur entourage à l'impératif du vote UPR pour sortir de l'Europe. De proche en proche, donc, la société s'éveille aux explications de M. Asselineau sur nos difficultés présentes.

Je n'ai jamais considéré les français comme "des lumières" mais de là à accréditer que l'on placerait la cause animale avant celle de la France et des français, il ya une marge si l'on a pas encore perdu tout bon sens. Il est en outre insupportable de voir le seul responsable politique français compétent, intègre et intelligent tourné en ridicule par des imbéciles malhonnêtes avec des titres comme "l'UPR écrasé par un chat" !

 

IL CONVIENT DE RÉAGIR VITE

Selon mes informations, nous n'avons que 10 jours pour contester ces résultats selon la loi. Je transmets donc au plus vite l'information pour que tous les français soient informés. La "solution" n'est pas selon moi dans l'abstentionnisme et l'abandon des outils de notre démocratie, mais bien davantage dans une vigilance accrue des citoyens pour empêcher ces faits qui ont rendu les Gilets Jaunes nécessaires, avec toutes les violences policières que ceci veut dire. 

C'est donc : double peine pour le peuple qui non content de voir sa volonté baffouée, se voit maltraités,blessé, humilié par des forces que l'on ne peut plus qualifier "de l'ordre".

Cette situation intolérable qui conduit la France à sa destruction ne peut tout simplement plus durer. La fermeté doit être de mise pour y mettre fin.

L'italie vient de rendre impossible l'élection d'un franc maçon au gouvernement, c'est semble-t'il aussi un impératif en France pour retrouver notre souveraineté de longue date mise à mal par cette organisation internationale de nature mafieuse.

Si une ferme réaction n'a pas lieu, il faut craindre une montée en puissance de la violence en France, les français les plus lésés par la situation n'ayant plus rien à perdre...

Il est urgent de mettre fin à cette escroquerie devenue trop visible pour être cachée aux français.

 

© Laurence Larzul - le 1er juin 2019

 

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

Poirier Madée
  • 1. Poirier Madée | 11/06/2019
bonjour Laurence,

Je partage tout à fait ce que vous dites !!
bien à Vous,
Madée

Ajouter un commentaire