DEPÔT DE PLAINTE POUR "CRIME CONTRE L'HUMANITÉ" AU CPI

 

Qu'ils osent venir dire à cette jeune fille "qu'il n'y a pas eu de violence policière" alors que voici son commentaire pour cette photo : ""Il y a 6 mois, jour pour jour, à 14 h 23, tu m'as regardé, tu as visé et tu as tiré... Ce jour là je n'ai pas que perdu l'œil ai eu le cerveau très abîmé... ce jour là tu as détruit ma vie...." Ness Langard, touchée par la BAC à 5 mètres par un tir de Flashball en plein visage, le 15/12 à Paris. Grave hémorragie cérébrale, opération pour consolider son visage avec une plaque en métal...

 

Gj blesse e

 

DEPOT DE PLAINTE AU CPI DE LA HAYE POUR CRIME CONTRE L'HUMANITÉ CONCERNANT MESSIEURS MACRON ET CASTANER

 

Je suis bien souvent, ces derniers temps, informée avant même les organes de presse comme Sputnik qui vient de passer l'info dont je parle depuis une semaine, à savoir le dépôt de plainte pour "crime contre l'humanité" déposé par Francis Lalanne et Me Sophia Albert Salmone au CPI de La Haye. Encore une preuve que si vous voulez être informé, mieux vaut me suivre moi que les médias pour qui le mensonge n'est plus que de la "désinformation positive" et il faudrait donc être bien négatif pour en prendre ombrage ? Je maintiens qu'il n'existe pas de véritable démocratie sans véritable INFORMATION, pourtant. Ce qui devrait tomber sous le sens de tous.

 

L'idée de ce nouveau tribunal a vocation internationale date du XIXème siècle mais ne s'est concrétisé qu'en juillet 1998, à Rome. Il est entré en vigueur le 1er juillet 2002. Il est intéressant d'observer la carte du ciel de ces 2 dates. On ne sera pas étonné de voir que les USA en sont sortis, craignant sans doute d'avoir des comptes à rendre au monde pour les nombreux troubles qu'ils créent délibérément via la CIA. A priori, cela prouve donc que cette instance est efficace : plusieurs présidents en exercice ont été condamnés.

 

Ce sera sans doute une première de voir une accusation déposée tout à fait hors cadre politique puisque tant l'avocate que Francis Lalanne appuyant les Gilets Jaunes ne sont pas connus pour une quelconque appartenance politique. Il s'agit de la défense du peuple français contre des violences policières dont les preuves ne manquent pas, mais dont on a vu qu'elles étaient encore niées suite à l'enquête de l'IGPN.

 

p style="margin-left: 80px;"> 

 

Ce n'est en effet pas parce que Messieurs Macron et Castaner refusent d'assumer leurs crimes que ça n'en est pas. Si l'on interroge les blessés, les mutilés sur les conséquences de cette irresponsabilité notoire : elle est plus que réelle et dommageable à leur vie. Aussi ce genre de décision de l'IGPN de ne pas reconnaître ces crimes est nécessairement le fruit de pressions politiques exercés sur eux est non seulement choquante, mais tout à fait "inédite" au pays des supposés "Droit de l'Homme".

 

https://mobile.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/brigitte-jullien-la-cheffe-de-la-police-des-polices-refute-totalement-le-terme-de-violences-policieres_3488807.html?fbclid=IwAR3Qv3Jv_5FBsohjTKHYSq72FwLP2JEG-73uT4yYqxMcN-o7yX0QLA41sFM#xtor=CS2-765-[autres]-&xtref=http://m.facebook.com/

Force est donc de constater que plus aucune loi n'est respectée en France, devenue donc "pays de non droit" sous l'ère de Macron. Il est évident dans ce cas que seule une instance internationale peut agir pour faire cesser ces crimes contre le peuple français dont les revendications pacifiques et légitimes sont la seule cause de cette oppression. Sans doute le peuple se faisait-il des illusions sur la vraie nature de ce gouvernement, mais peut-on lui en vouloir étant donné la constante désinformation médiatique dont il est l'objet ? Il faut aller chercher l'information, sinon, vous n'en recevez aucune qui soit fiable. Cela doit entrer dans les esprits auxquels on a fait croire l'inverse et que ne se trouveraient sur le web que des fake news. On le voit, c'est exactement l'inverse qui est vrai.

 

LE POINT DE VUE ASTROLOGIQUE

Je rappelle en outre que le peuple est bien plus nombreux que cette poignée d'individus malhonnêtes qui les gouverne et qui a en outre été élu de la façon la plus douteuse qui soit. Si le peuple commence à comprendre à quel point il est pris pour un imbécile, qu'on lui ment, le pille et le roule dans la farine, ce sont des scènes pour le coup vraiment violentes qui finiront par se produire et cela, de la part de 56 millions de français face auxquels le contingent des forces de l'ordre ne feront guère le poids ! Il s'agit donc pour éviter cela d'user des armes de la justice et de la légalité autant que faire se peut, et il y a matière ! La démarche de Me Sophia Albert Salmone et Francis Lalanne est donc entièrement justifiée et doit être connue de tous car sur le plan astrologique, elle survient à la faveur du transit de Mars sur le Noeud Nord en Cancer opposé Saturne-Pluton. Or, Neptune Poissons est la planète médiatrice de cette opposition que je qualifie de ce fait de "bien inspirée" en vue d'atténuer les violences que sinon, un tel aspect aurait pu faire craindre. En matière de "violence" de toute façon, nous n'avons pas attendu cet aspect planétaire pour en voir le triste spectacle en France depuis novembre 2018 où ce mouvement a démarré. Il était donc temps de réagir pour y mettre un hola légal et empêcher ce gouvernement de nuire davantage aux intérêts du peuple français. Mars étant au Noeud Nord en Cancer, il est bien question d'agir en vue de se défendre pour le peuple et cette initiative devrait avoir des conséquences à long terme comme toujours avec le Noeud Nord engageant notre futur et favorable donc, aux initiatives visant à orienter notre destinée.

 

ASTROLOGIE KARMIQUE ET LIBRE ARBITRE

J'ai d'ailleurs encore une fois souligné que l'astrologie karmique faisait la part belle au "libre arbitre" qui est susceptible d'infléchir la destinée selon les prises de conscience opérées, tandis que je vois encore des astrologues "prédire" sans même être conscients qu'en cela, ils suivent une vieille idée désuette selon laquelle il y aurait un destin préécrit auquel il n'aurait pas besoin de prêter main forte pour qu'il avance et s'écrive !

C'est ce que je qualifie d'astro-météorologue qui vous disent le temps qu'il fera mais ne vous conseillent en rien sur les actes à poser pour écrire votre destin et le gérer au mieux en en surmontant les obstacles. Tout astrologue "matûre" sait pourtant que c'est en tant "qu'aide à la décision" que l'astrologie vaut. Si vous ne faites rien à la faveur de bons transits, il ne se passera juste : que le rien et ce que vous n'aurez pas fait ! Ceci étant dit pour réveiller ceux qui croient que les choses tomberont tout cuit dans leur bec ! Non, le "laisser faire" vous conduit bien au contraire à des situations contraires à vos voeux bien souvent et à l'aliénation. L'astrologie karmique n'incite donc pas à la passivité, mais à la : prise de responsabilité ! Et pour cela, bien sûr, il convient de mesurer à peu près les tenants et les aboutissants d'une situation où encore de savoir regarder honnêtement et lucidement nos erreurs et de nous remettre en cause afin que la cause du karma s'efface. Comment espérer être "libéré du karma" tout en poursuivant de mêmes actes ou comportements erronés ? C'est illogique, admettez le ! Et c'est ici d'ailleurs que la phrase de Gandhi prend tout son sens : "Soyez le changement que vous désirez voir venir !".

J'ai déjà rappelé au contraire que la passivité et ne rien faire pouvait être source de karma. Car ceux qui mènent "la politique de l'autruche" sont dans l'illusion s'ils croient que ceci est sans conséquence karmique. La conscience du karma exige tout à l'inverse : l'éveil de la conscience pour prendre en main SA DESTINÉE. Je n'ai jamais dit autre chose et si les événements s'aggravent en France, c'est bien parce que ceci n'est pas conscientisé par TOUS.

 

LE COURAGE

Il consiste déjà et dans un premier temps à : regarder les choses en face et à ne pas se voiler la face. Je suis comme vous et préfère une vie douce et agréable mais je sais qu'il y a un prix à payer pour défendre "sa liberté". Je rappelais d'ailleurs que ce n'est pas pour rien que l'on parle de "chaînes" de télévision car de fait : c'est l'esprit qu'il faut avant tout libérer d'une propagande mensongère vous menant à la perte de toutes vos libertés. On commence par "enchaîner vos esprits" par une propagande mensongère et le reste suit, en réalité.

Le premier des courages serait donc de l'admettre et d'éteindre votre télévision pour venir vous informer sur le web. Combien en ai-je entendu dire "on ronronne"... Pour ceux là, le réveil risque d'être très brutal car c'est plus d'une menace qui pèse à l'heure actuelle. Et si des dangers sont évités, c'est bien grâce à l'activisme de certains dont les lanceurs d'alerte qui mettent notamment en garde à l'heure actuelle contre la 5G. La moindre des choses serait donc pour commencer d'être reconnaissant pour ces gens courageux qui font montre d'altruisme pour leur prochain. Au lieu de regarder des médias cyniques vous mentant sans vergogne. Ce serait un début de "justesse" et ne pas vous demander grand chose au fond. Car ceci vous éviterait surtout de vous rendre victime de gens qui abusent de votre confiance par pur esprit de profit et pour conserver leur privilège. Ce qui s'appelle ni plus ni moins : de l'escroquerie.

Pour résumer ce propos donc, se souvenir que : c'est l'inconscience qui est source de karma puisque la compréhension du karma mène à la conscience. 

 

Etre "positif" ce n'est pas vivre "dans le déni" qui je le rappelle relève de la symbolique de la Lune Noire. Le "déni" consiste à refouler tout ce qui ne convient pas à notre conscience pour conserver notre "confort moral". Je précise cela car j'en vois bel et bien certains confondre le fait d'être "positif" avec le fait d'être dans le déni. Non, être "positif" c'est continuer de croire à une issue positive même dans le cas d'une situation visiblement mal engagée dont on a pris conscience. C'est donc bien autre chose que "penser printemps" alors qu'il est évident que nous subissons des rigueurs hivernales ! Etre "positif" c'est en somme se montrer "combatif" (et non pas résigné).

 

LA PEUR

J'ai déjà parlé de "la bonne peur", vs "la mauvaise peur" comme celle du qu'en dira t'on ou de ce que va penser votre voisin. Il existe "une bonne peur" celle qui vous fait craindre des lendemains contraire à vos rêves et qui n'a pour fin justement, que de vous motiver à vous battre davantage pour vos rêves et idéaux.

Il faut saluer le courage de Me Sophia Albert Salmone qui, selon ses propres termes, n'a peur de rien. Il y a des natures en effet dont la seule peur serait de mourir enchaîné plutôt que libre car sans doute plus conscientes que quiconque de ce que veut dire une vie d'esclave ayant perdu tous ses droits. Il semble que certains, trop gâtés à l'inverse, n'aient pas idée de ce que cela veut dire et aspirent peut être secrètement à en faire l'expérience ? On finit par se le demander lorsqu'on en voit agir à l'inverse de leur véritable intérêt sous l'influence de ceux qui les manipulent et en venir à "travailler à leur perte" sans même en être conscient. A cela, je dis que c'est : de leur ombre dont ils devraient avoir peur. Elle joue contre eux c'est évident et l'ombre dans ce cas s'apparente à l'inconscience et à l'ignorance.

En réalité, le seul remède à la peur, c'est tout simplement : l'amour. Il y a quantité de choses appréciables dans la vie qu'il faudrait que chacun aime vraiment : la liberté, la vérité, l'honneur, la dignité, tout ce qui donne sa valeur à l'humanité, en somme.

On ne vous demande donc pas de devenir "Rambo" prêt à tous les combats mais simplement une attitude plus consciente et positive face à la vie. Et de prendre exemple sur les personnes qui en font montre au lieu, comme le font certains minablement : de les jalouser et les calomnier, ce en quoi, là encore, c'est leur propre jalousie qui les dessert ! Or, soyez conscient que tout l'art du manipulateur est de se jouer de vos faiblesses et de vos défauts ! Malheureusement, à constater les conflits naissant ça et là, on voit que trop nombreux sont ceux qui donnent prise à ces manipulations faute de savoir prendre de la hauteur ou de la distance. Là on peut parler de karma de personnes si peu évoluées et élevées qu'elles donnent les armes pour se faire battre et ne doivent donc s'en prendre qu'à elles-mêmes.

 

BESOIN DE JUSTESSE ET DE JUSTICE

On en voit certain devenir très inique à l'heure actuelle et cela, même chez ceux prétendant à l'évolution. Quand comprendront-ils que c'est l'ordre qu'ils mettront en eux-mêmes qui leur permettra d'être juste et qu'ils ne peuvent espérer mieux que ce qu'ils font eux-mêmes ? Commencez donc par appliquer à vous-même les conseils que vous croyez bon devoir donner aux autres. Ce devrait même être "une règle d'or". S'il n'y a plus de justice en France, n'y êtes vous pas un peu pour quelque chose ? Je rappelle qu'une "nation", c'est l'âme de tout un pays... Et donc : de toutes les âmes qui y vivent.

L'astrologue karmique ne fait pas de "prédiction" car il sait qu'un bien peut naître d'un mal selon les prises de conscience que ce mal permet d'opérer. De ce point de vue, tant qu'il y a "prise de conscience" tout va bien. A l'inverse, s'il n'y en a aucune dans des temps qui le nécessiteraient, alors là, le pire est à craindre et c'est déjà le signe d'une certaine "mort de l'âme". Dès lors...

C'est pourquoi je me suis réjouie du mouvement des Gilets Jaunes et continue de me réjouir de l'initiative de Me Sophia Albert Salmone car je rappelle cette phrase que j'ai déjà citée : "un seul juste et tout est sauvé". Si elle vaut au plan spirituel, elle vaut davantage encore quand des actes sont posés pour CONCRÉTISER.

 

Ecoutons donc Me Sophia Albert Salmone https://fr.sputniknews.com/france/201906141041433148-macron-et-castaner-vises-par-une-plainte-a-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre/?fbclid=IwAR0IJsP_H58IW14FkpVXx7nb05FmM4XsG5JRawzckEoCxqX25er2YI-ZPeQ:

 

 

THEME DE CREATION DE LA CPI

Cre ation du cpi

 

DATE DE SON ENTRÉE EN VIGUEUR

Entre e en vigueur du cpi

Mon commentaire : Je me contenterai de souligner la présence d'un "doigt de dieu" dans la carte du ciel présidant à la naissance de cette organisation. Ce doigt de dieu émane du sextile de la conjonction Lune-Saturne à Mars en Cancer et exprime bien la volonté de réaction des peuples opprimés. Le "projet" de la défense des peuples est donc bien à l'origine de cette institution et pointe un Pluton Rétrograde en Sagittaire, manifestant la désillusion des idées de "justice". Voici ce que je dis d'un tel Pluton se présentant comme "défi karmique" de par sa rétrogradation dans l'ABC de l'Astrologie Karmique : "

Pluton rétrograde en Sagittaire : c'est la foi, l'idéal, et donc tout son enthousiasme pour la vie, qui sont hypothéqués par les idées subversives, dangereuses, négatives que le natif avait prônées. Faute d'être convaincu, il sera impuissant à convaincre. Comment pourrait-il prétendre à présent détenir une quelconque vérité? S'il en avait une, il la tairait plutôt que de risquer d'être à nouveau la risée des incrédules ou le penseur totalitariste et impitoyable qu'il a été. Sa philosophie de l'absolu fonde des idées extrémistes - ou étranges - qu'il sera préférable de garder secrètes, ou bien la loi et les autorités morales se chargeront de le museler. Que sa liberté de pensée - et de mouvement parfois - soit mise en péril par des faits extérieurs, ou par un doute intime, le natif devra réviser la valeur de ses connaissances ou de ses convictions dont il constatera l'inanité. Ses relations avec les étrangers seront le terrain d'un règlement de compte liquidant sa dette due à la malfaisance qu'il a eue à leur égard. La différence reste à ses yeux une menace, ce qui le rend parfois xénophobe. S'il part pour un quelconque eldorado, qu'il ne s'étonne pas d'en revenir bredouille et dépossédé. Mais qu'il soit heureux d'en revenir vivant ! (Ce qui ne fut pas le cas de Jean Mermoz dont le thème est porteur d'un tel Pluton.) Ses voyages prendront souvent un caractère initiatique, le faisant évoluer au gré de chacune de ses découvertes. Ses conceptions de la vie se transformeront au travers d'une ouverture sur le monde qui remettra en question sa propre culture et ses connaissances. Chaque conviction perdue, chaque idée démentie sera pour lui le moyen d'accéder à un nouveau degré de liberté. Il préférera explorer des horizons nouveaux plutôt que de s'intégrer à un consensus social dont il ne connaît que trop l'hypocrisie à laquelle, à ses yeux, nul ne peut échapper s'il ne fait pas le choix de la liberté et de tous ses dangers. Un apport financier ou technologique lui offrira alors l'opportunité de poursuivre sa quête ou sa mission, en toute liberté.

 

Le signe du Sagittaire ayant trait à la loi et à la justice, il est bien question de refondre une instance internationale permettant de les faire respecter. Mais il convient, je le pense, de remettre en question ses certitudes naïves afin de mesurer que certains ont fait allégeance à des instances sataniques. Je le dis ici suite à des confidences qui m'ont été faites sur un financier travaillant au Luxembourg ayant "pactisé" et promettant dans ses voeux d'allégeance de faire "tout le mal qu'il pouvait". Bien entendu, si ce type de "pacte" ne se crie pas sur les toits, il n'en est pas moins venu à mes oreilles. Et pour rassurer tout le monde, l'homme qui l'a fait a mal fini et est mort jeune de maladie mais aussi d'un coup de folie qui l'a conduit a sauter par la fenêtre. Il faut de toute façon être déjà malade mental pour faire ce type de pacte, vous en conviendrez. Il convient toutefois de savoir cela pour mieux juger de l'attitude a priori dénuée de tout bon sens de certains... J'en fais écho ici pour que l'on ne croit pas qu'il s'agisse de faits fantasmés issus du conspirationnisme que l'on peut voir sur Youtube, non, ce sont des faits plus proches de vous que vous ne pouvez le croire. Parlant ici du signe de Sagittaire, il est question de "foi" et la question est de savoir : le monde entier fera-t'il allégeance à Satan ? Sachant qu'il est décrit comme le grand destructeur de l'humanité ? C'est cela qui est en cause comme "défi karmique de transmutation". Certains dénoncent la franc maçonnerie comme "antre satanique" mais l'église catholique lui a précédé pour en faire son bouc émissaire idéal. Connaissant les fameuses "ruses" de satan...

 

 

Dans mon dernier article sur les élections Européenne où "la triche" est évidente je soulignais que toutes ces exactions indignes de notre pays devaient cesser. Je ne peux donc que me réjouir de constater qu'il y a en France des gens justes qui ne sont pas décidés à laisser régner plus longtemps l'injustice. Avec l'aide de dieu, cette initiative légitime portera ses fruits car c'est une certitude : CECI NE PEUT PAS DURER.

La France, en tant que "lumière" pour bien des pays du monde NE PEUT laisser se commettre de telles iniquités sur son territoire ni valider des criminels dont la place est en prison et non pas au pouvoir. Vous ne trouverez JAMAIS des criminels reconnaître leurs crimes, ce sont donc des instances extérieures qui doivent le faire. Et cela a été fait, donc, attendons que cela porte ses fruits et soulignons que malgré les invitations à être présent, AUCUN média français n'a diffusé l'information tandis que les médias étrangers l'ont fait. Cela fera quoi qu'il en soit du bruit car c'est le peuple français qui doit être informé et soutenir cette initiative. Que vous le vouliez ou non : je transmets donc cette information majeure afin que ces gens cessent de se croire invulnérable au prétexte que quelques riches les protègent. En leur rappelant que c'est "le travail du peuple" qui a permis cet enrichissement et que ces gens ne sont donc rien, sans ce dernier. Non, ce sont des humains qui doivent retrouver la raison. Et s'ils ne le font eux-mêmes, alors la justice les y contraindra.

 

SATURNE AU CARRÉ DES NOEUDS LUNAIRES DE MACRON

J'avais parlé en décembre du transit de Saturne au carré des noeuds lunaires et du Noeud Nord de Macron en Balance, au vu du peu de "justice" dont il fait preuve, n'exprimant que "les démons" de son Noeud Sud en Bélier, on peut lui souligner que rien n'y fait contre les forces du karma et de "la loi". La seule façon d'en éviter les conséquences : c'est de ne pas céder à ses démons !

Quoi qu'il en soit, il y a peu encore j'ignorais l'existence de cette avocate bien que je suive les informations des Gilets Jaunes mais en la découvrant, j'ai compris que c'était elle qui activait le transit de ce Saturne en XII, puisqu'apparemment en France, plus personne ne défend la justice et la loi, du moins pour ceux qui seraient supposés en être "garants". C'est une honte, mais... Buvons notre honte de voir ça et réjouissons nous du courage dont d'autres individus anonymes et a priori pas payés pour ça font preuve. Leur désintéressement généreux ne peut que leur valoir un succès bien mérité là où "l'esprit de magouille", lui, ne porte en lui que les germes du châtiment.

 

Comme je le rappelais encore ce matin, un être "conscient", est surtout et avant tout : "conscient de la loi" qu'elle soit celle de la physique, de la morale, de la nature... Là perversion, elle, l'ignore... C'est toute la différence. 

 

© Laurence Larzul - le 14 juin 2019

 

Lire ici sur la conséquence inéluctable des mensonges médiatiques : une perte de confiance des français pour les médias. J'ai appris ailleurs que la France est le pays où la perte de confiance entre individus est à son maximum. D'un point de vue astrologique, cette "perte de confiance" est liée à une perte de cohérence nationale évidemment dommageable à ses résultats économiques, confiance et prospérité étant liés selon la symbolique de Jupiter. Voilà à quoi est parvenu le gouvernement macroniste. Ce qui prouve que l'on ne peut gouverner un pays contre la volonté de l'ensemble de sa population sans dommage. Le problème est que c'est la volonté de l'Europe -étape préalable au projet mondialiste- que de nuire à la nation française, désormais son inféodée. 

 

https://www.sudouest.fr/2019/06/14/la-confiance-dans-les-medias-s-effondre-en-france-6211342-10228.php?fbclid=IwAR1SZNnWiwIxnDR1Mogh5BTDKaOXQCntOTmmSWS4vpBnU7lY7UWlCVwxxMc

 

Ici, les images de ce jour-là, le 11 juin où ils ont reçu l'accueil des Gilets Jaunes étrangers. Pour vous convaincre qu'ils sont de simples humains, comme vous et qu'il n'est besoin ni d'être devant la caméra des médias, ni de Hollywood pour être "un héros ordinaire".

 

p style="margin-left: 

 

 

ET VOILÀ LA VÉRITÉ DÉSORMAIS VISIBLE

 

Stop corruption

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire