Du nouveau sur l'initiation féminine de la Lune Noire

 

Du nouveau sur l'initiation féminine de la Lune Noire

Comme je l'ai longuement développé dans mon ouvrage sur la Lune Noire ("Comprendre la Lune Noire" Ed Grancher), l'étude de ses transits dans le thème va nous permettre de nous reconnecter à notre être profond. C'est en suivant la piste de la Lune noire que l'on recontacte notre âme et notre être intérieur. C'est au gré de ses transits que nous allons être initié et éveillé à la conscience. La voie que nous fait emprunter la Lune Noire passera bien souvent par des attractions amoureuses et érotiques. La sagesse de l'être en voie d'évolution veut en effet qu'il saisisse en toute relation amoureuse l'opportunité de se parfaire, d'évoluer et de grandir en conscience. Toute relation sera par conséquent l'occasion d'un travail sur soi et sur l'harmonisation masculin/féminin en l'être. Bien sûr, il sera souhaitable sur ce chemin de s'adjoindre l'outil de la méditation en vue d'ouvrir son 3ème oeil via la glande pinéale. Alors, et alors seulement les énergies sexuelles travaillées par la Lune Noire pourront s'élever en vue d'une évolution spirituelle.

Mais l'initiation est un sentier d'épreuve et plus vous êtes évolué et purifié, plus il faudra s'attendre à attirer à vous les initiés de la force obscure particulièrement attirés par la pureté de votre énergie et appartés par le pouvoir qu'ils peuvent avoir en vous soutirant votre énergie divine qui est source de puissance magique.

Vous deviendrez à leurs yeux une proie de choix et il est quasi inévitable de faire leur rencontre sur le chemin de l'initiation, chemin qui est aussi la voie de votre libération spirituelle. A cet égard l'astrologie karmique vous sera d'une précieuse utilité afin de vous orienter tandis que le magicien noir fera tout pour vous égarer et vous phagocyter.

C'est ici qu'il convient de souligner le danger d'une illusion qui a la dent dure dans les milieux spirituels, à savoir l'illusion de l'âme soeur. Le mage noir saura se faire passer pour tel en vous envoutant et en vous phagocytant énergétiquement. Je vous conseille de faire quelques recherches sur Google sur la magie noire et vous verrez que c'est à cela que travaillentt les initiés de la force obscure : à la vampirisation des êtres de lumière dont ils ont grand besoin.

Tant que vous restez romantiquement dans l'optique de l'âme soeur, vous êtes la proie rêvée pour de tels prédateurs. Il faut savoir que leur envoûtement vous  enchainera dans une prison d'amour dont il sera très difficile de vous libérer. Cette étape s'apparente à "la Lutte contre le Dragon" le dragon étant sympole du mage noir qui cherche à établir son emprise magique sur vous. Toutefois, votre lumière intérieure vous permettra de mettre à jour l'aspect noir de cette emprise et c'est à cela que servira votre lumière. Tandis que vous vous débatterez pour vous libérer et garder le contrôle de votre personne, vous serez obligé d'élever votre conscience au plan divin pour résister. Ici, il y aura donc initiation et accès à un nouveau plan de conscience, lequel est divin. C'est votre moi divin qui prendra la relais tandis que votre personnalité humaine sera sous emprise. Cette phase correspond à une initiation tantrique car l'amour provoqué par le magicien noir pourra provoquer un éveil de kundalinin. Mais, dans les faits, il faut vous attendre à ce que l'homme rencontré se détourne de vous après vous avoir envouté. Vous serez donc abandonné dans un amour fou et il faudra à tout prix vaincre tous les symptomes d'un simple chagrin d'amour pour voir en quoi ceci représente en réalité une opportunité de croissance et d'éveil spirituel.

L'erreur à ne pas commettre sera de prendre ce mage noir soit comme un maître spirituel, soit comme une âme soeur à aider et à sauver. Non, il s'agit d'une force de destruction qui ne songe qu'à exploiter votre énergie et dont il faut à tout prix vous libérer. Ici encore, il faudra se rappeler que le chemin spirituel n'exige pas du tout de travailler l'amour inconditionnel mais bien au contraire à développer son discernement afin de vaincre le mal qui veut nous enchaîner dans la réincarnation. Car si vous restez dans l'illusion de l'âme soeur, il y a fort à parier que vous devrez revenir afin de vous libérer de ce mage noir dont l'emprise peut rester d'une vie à l'autre. Il est même probable que, faute de discernement, vous soyez resté sa prisonnière et morte d'un chagrin d'amour ou par suicide désespéré dans des vies passées. Cette nouvelle incarnation vous remet donc devant l'épreuve afin que cette fois vous vous en libériez. Rester romantiquement dans l'amour inconditionnel et sacrificiel est l'erreur à ne pas commettre et qui vous enchainerait davantage. Il faut vous défendre et vous libérer.

L'amour éprouvé pour lui vous fera vivre une initiation tantrique dite "voie de la main gauche" et provoquera un éveil de kundalini. L'éveil de la kundalini est normalement l'aboutissement d'un cheminement spirituel et synonyme de libération. Mais s'il est provoqué par un mage noir, celui-ci profitera de l'ouverture de vos centres spirituels pour introduire une entité grâce à laquelle il pourra pomper votre énergie. Ces magiciens noirs travaillent sur l'énergie sexuelle féminine pour accroître leur pouvoir..Lire à ce sujet "La Métaphysique du Sexe" de Julius Evola. Ils ne restent pas dans votre vie car par ailleurs, ils sont pervers, dénués de coeur et vous verriez rapidement qu'il faut vous détacher de ces êtres sans coeur et incapable d'amour. En général, ils s'éloignent pour vous maintenir dans l'état d'illusion amoureuse, n'agissant plus qu'à distance et par voie occulte pour vous maintenir à leur merci.

Les épreuves rencontrées sur le chemin de l'initiation sont destinées à vous faire cheminer sur la voie de la perfection en vue du développement du corps glorieux qui seul vous permettra l'entrée sur les plans divins après la mort. La "Lutte contre le dragon" qui est synonyme de notre "passion" aura pour fin d'élever votre conscience au plan divin et de développer lucidité et force de caractère. Se libérer d'une telle attraction demande en effet une force herculéenne car la force noire s'apparente à un véritable trou noir par lequel il convient de ne pas se laisser aspirer. Il y a vraiment risque d'anéantissement total de votre personne mais votre éveil et votre lumière vous offrira le recours de l'ascension au plan divin afin de surmonter ce danger de désagrégation au plan de votre personnalité humaine.

A dire vrai, tout ce que vous ferez comme travail sur vous de libération sera inutile et vous risquez d'y épuiser vainement vos ressources psychiques. A ma connaissance, seul un marabout pourra procéder au désenvoutement et au dégagement de vos énergies. Quoi que vous puissiez désespérer de vous libérer, il faut en effet savoir qu'il existe une possibilité de libération une fois l'épreuve du feu traversée. Mais cette libération ne pourra se faire que par voie magique car vous êtes victime de magie et votre seule lumière intérieure sera inefficace à vous libérer. Il semble en effet que le divin n'a pas prévu que nous soyons auto-suffisant au plan spirituel mais nous restons tributaires d'aides extérieures pour vaincre l'aliénation d'un mage noir qui travaille occultement sur le plan astral. La foi vous permettra de rester en contact avec les aides et les guidances qui vous seront envoyées qui vous seront envoyées dans l'épreuve.

Il faudra donc se souvenir que toute femme spirituellement évoluée incarne l'énergie d'Isis et aura à faire à la magie noire de Seth qui sévit sur ce monde. De cette rencontre découlera "une apocalypse" qui aura un écho cosmique sur le monde car vous accédez au plan divin. Le mage noir est en quelque sorte "le gardien du seuil" qui vous bloque l'accès et tente de vous maintenir enchaîné pour asseoir son propre pouvoir maléfique. Ce type de magicien noir se rencontre dans les milieux aisés et de pouvoir. Leur apparence est parfaitement anodine et n'éveille pas le soupçon. Seule la perversité du caractère et une énergie "glaçante" peut être perçue un peu lorsqu'on s'avance dans la relation.

Comme le dit donc Eliphas Levi, le travail de la femme sera de "vaincre l'amour", surmonter eros et anteros. Dans l'iconographie chrétienne, c'est la mère divine qui écrase le serpent, Sainte Maguerite en est une représentation. Mais cet amour fou qui s'emparera de vous ne devra pas être confondu avec l'amour véritable. Vous devrez en être alerté lorsque vous sentiez à quel point vous êtes aliénée énergétiquement et entièrement à la merci du mage noir qui tente de faire de vous son esclave. Seul un initié de la force obscure se permettra ainsi de transgresse les lois du libre arbitre voulues par le divin. Le divin lui laisse l'être entièrement libre de revenir à sa source, mais les forces noires feront tout pour empêcher votre libération et vous exploiter énergétiquement. Ce sont de véritables vampires et si vous aviez la capacité de voir par delà les apparences vous seriez effrayée et non pas séduite par ce qui tente de vous maintenir en esclavage par l'emprise amoureuse.

Le travail à faire quoi qu'il en soit sera bel et bien de "vaincre l'amour" ce qui exigera de vous un renoncement car malgré tout, il est doux d'aimer et l'envoûtement pourra même vous faire vivre des moments d'extase, de samadhi en plus de l'éveil de la kundalini. Mais avec un peu de lucidité, vous vous apercevrez que vous êtes alors comme un drogué dépendant de cet état amoureux vous maintenant sur un petit nuage rose qui vous permet de vous évader des réalités. Comme Merlin, vous êtes en réalité prisonnier d'une "prison d'amour" et il serait très pernicieux pour votre évolution et votre libération de rester dans cette dépendance. Je le répète, vous ne pourrez toutefois être délivrée que par un désenvoutement pratiqué par un bon marabout. A notre connaissance, la magie occidentale est sans effet.

J'avais fait le constat en astrologie karmique que lorsque l'axe des noeuds lunaires est sur l'axe affectif Verseau/Lion, on trouve quasi toujours conjointement une conjonction Lune Noire/Pluton. Ce qui tendrait à dire qu'au lieu de croire en l'âme soeur, il est plus judicieux de voir en toute relation d'affection une aliénation magique à l'origine de notre  enchaînement tdans le cycle des réincarnations. Jesus l'a dit, son royaume n'est pas de ce monde ! La pratique de l'astrologie karmique s'apparente à une astrologie initiatique qui nous permet de voir clair à chacune des étapes que nous rencontrons dans notre initiation jusqu'à la libération. En dehors de l'énergie d'Isis qui exprime les énergies du bien, il existe les énergies de Seth dont beaucoup d'homme subissent l'emprise qui s'apparente à l'énergie satanique des démons qu'ils  devront vaincre pour cheminer vers le christ qui s'apparente à Horus.

Dans l'éveil à l'équilibrage masculin/féminin, la femme devra donc savoir qu'elle aura à faire au cours de son évolution à ce que Jung et son école appelle "l'animus destructeur" et dans lequel je vois l'énergie de Seth, le dieu malfaisant. Il faudra donc vaincre la faiblesse de caractère qui risque de vous maintenir dans l'état de victime de l'animus destructeur dont on peut voir la manifestation au travers d'hommes violents ou bien des pervers narcissiques. Tous n'auront pas de pouvoir magiques mais plus l'homme chemine sur la voie de la noirceur plus il devient redoutablement puissant dans son pouvoir de destruction de l'être.

Dans l'idéal, une relation d'amour d'initié qui s'apparenterait à une relation de lumière devra mettre en relation un homme sur le chemin du christ avec une femme pour laquelle il est en entière dévotion. Alors, et alors seulement on pourrait parler de relation spirituelle lumineuse. Sinon, l'homme en proie avec l'énergie de Seth aura davantage tendance à établir une relation de domination destructrice à l'égard du féminin et la femme pourra retarder grandement son évolution spirituelle en restant sous cette emprise.

On voit partout sur internet de pseudo enseignement spirituel sur les âmes soeurs. Ceci est de la contre-initiation et directement inspiré par les forces obscures. J'ai même lu un texte disant qu'une âme de lumière pouvait avoir pour âme soeur un mage noir ! Mais quel dieu machiavélique aurait pu  vouloir une telle création ou inlassablement, d'incarnation en incarnation l'âme de lumière reviendrait subir l'emprise de l'âme noire ? Non, il est parfaitement faux qu'une âme de lumière ait pour âme soeur un mage noir. Par contre leur rencontre correspondra à un haut niveau d'initiation avec une répercussion cosmique et mondiale. Mais l'être de lumière devra à tout prix se souvenir qu'il est revenu pour se libérer de l'emprise magique du mage noir. L'amour et les bon sentiments pourraient le maintenir dangereusement sous sa coupe et ce n'est pas le but d'une telle rencontre. La seule chose dont il conviendra de prendre conscience est qu'il s'agit d'un travail de magie noire qui est fait et que c'est seulement la magie qui permettra la libération.

On croit que la lumière et l'amour sont une arme contre les forces obscures. A ce niveau, bien au contraire, on verra que le mage noir se nourrit de la lumière et de l'amour de l'être évolué. Ces armes spirituelles ne serviront qu'à voir clair et à poursuivre son chemin sur la voie de la libération. Il sera inutile de se battre, de se débattre car l'emprise du mage noir est puissante et seul un autre magicien peut vous libérer. Votre lumière spirituelle ne vous aidera qu'à aller sur le chemin de la libération et à faire les bonnes rencontres pour vous libérer. Mais c'est de votre propre libre arbitre et de son usage que vous pourrez espérer la délivrance. L'erreur consisterait à manifester de la complaisance et de la faiblesse pour l'état d'amour éprouvé. A la longue toutefois, vous verrez que cette emprise vous mène à une destruction et une dévitalisation car la seule chose qui intéresse le mage noir est d'utiliser votre énergie. Il faudra donc ne pas attendre trop longtemps pour procéder à votre libération magique.

Les gnostiques nous ont relaté l'histoire de la pauvre Acamoth qui a chuté de plus en plus bas dans l'évolution sous l'emprise d'un partenaire noir. C'est une image de l'âme immortelle chutant sur la voie de l'involution et la clairvoyance spirituelle permet de savoir qu'il y a à cela une cause et qu'elle provient de la magie noire perpétrées par les forces obscures. 

Dans mon thème on trouve les 4 signes mutables interceptés ce qui correspondrait à un karma d'ignorance. Ce "karma d'ignorance" m'a longtemps interrogée car je suis née avec un niveau spirituel très avancé. Mais en cheminant, je dois admettre que j'avais totalement sous estimé le pouvoir de la magie. Je ne croyais pas en la magie étant convaincue que nous étions entièrement maître de nous mêmes et qu'un bon travail sur soi devrait suffire à se libérer de toute influence pernicieuse. Pourtant, si j'écris cet article c'est que j'ai cheminé vers une tout autre considération qui inclut le pouvoir de la magie. Il est faux de dire que si l'on ne croit pas en la magie on est à l'abri d'elle ! Que l'on y croit ou pas, sa puissance est effective. Et on s'épargnera bien du temps et des difficultés en admettant cela au lieu de se débattre inutilement dans des considérations bien trop psychologisantes et sans effet libérateur. Par ailleurs, ce serait une erreur que de se mettre sous traitement médical contre la dépression alors que l'on est simplement vampirisé par un mage noir qui pompe notre énergie.

Le pouvoir du mal est d'ordre magique et c'est la magie qui peut nous en libérer. Le karma n'implique pas toujours d'avoir une dette à payer mais parfois simplement de passer d'un état d'ignorance à un état d'initié. S'ouvrir donc à la réalité magique à l'origine de notre enchainement karmique est la seule façon de se libérer. Les mages noirs qui tentent d'enchaîner magiquement les chercheurs de lumière ne s'embarassent pas de scrupule et il faut en être conscient pour éviter les pièges qui nous sont tendus sur le chemin de la libération.

La bonne nouvelle est qu'à ce niveau d'initiation notre propre libération libère en grande partie l'ensemble des hommes et agit au bénéfice de l'ensemble de l'humanité. Il est dit "'un seul juste et tout est sauvé", et cette réalité qui est vécue après cette lutte contre le dragon. L'initié chemine solitairement mais son travail est au bénéfice de l'humanité toute entière car il incarne le divin sur cette terre et poursuit son grand oeuvre.

Toutes les nouvelles que l'on entend concernant l'ascension de la terre dans les milieux spirituels relèvent de cette libération d'Isis à l'égard des forces noires de Seth. J'en profite d'ailleurs pour mettre en garde contre tous ces faux prophètes et autres channels du net qui sèment ici et là de faux enseignements. La voie de l'initiation est une voie traditionnelle et l'astrologie est l'un des outils dont se dote l'initié de haut niveau pour cheminer et éviter les multiples pièges de l'illusion. Et, encore une fois une véritable conscience spirituelle vise à sa libération karmique par le chemin du perfectionnement de soi et de notre purification. Il n'y a pas d'autre chemin spirituel valable et tout raccourci procède d'une dangereuse illusion. Il faut procéder par étape, chaque épreuve surmontée nous donnant des armes supplémentaires pour continuer le chemin. Si nous visons un raccourci, nous serons désarmés face aux nouvelles épreuves et nous échouerons lamentablement, à moins que nous ne finissions en asile psychiatrique faute d'enracinement dans les solides valeur du bon sens. Ils sont nombreux les pièges tendus au chercheur de lumière et c'est une des principales raisons des enchaînements  karmiques qui empêchent la libération. Seule l'élévation progressive de notre conscience via la purification de soi permettra de s'acheminer en toute sécurité vers le retour à notre divinité qui nous délivrera du cycle des réincarnations.

 

© Laurence LARZUL - Le 4 juillet 2013

Vous pouvez reproduire les textes de ce blog et en donner copie aux conditions suivantes :

Commentaires (6)

Anne
  • 1. Anne | 17/08/2013
Merci de votre réponse.
Anne
  • 2. Anne | 16/08/2013
Bonjour,

j'ai vécu le début de cette initiation il y à 6 ans(inversion des noeuds) lors d'un transit de la lune noire à mon NN balance maison 7 dont pluton retrograde est conjoint.(scorpion en M8,vénus en M12)
c'est vraiment troublant,j'ai vécu comme un face à face astral tantrique avec des ajustements par paliers du haut vers le bas.D'abord le haut,le 3ème oeil,jusqu'au nombril,c'était la limite,pas de chakra sexuel.
le climat était neutre mais intense, magnétique et amoureux.les sens étaient très délicat et subtils.la vue était profonde.
Je me suis mise à prononcer ces mots "celui que mon coeur aime,je te propose un amour inconditionnel sans dominant ni soumis,évidence ,familiarité,énergies communes,il est moi en homme"(à propos de quelqu'un de physique que j'ai "reconnu"comme tel mais qui ne me connait pas.je l'ai "vu" astralement ce soir là.(que s'est-il vraiment passé ce soir là? je n'ai pas de certitudes)
Il y a eu plusieurs "noces alchimiques astral ensuite" et une initiation à commencé variant d'extases tantriques parfois et de périodes très très douloureuses et extrême affectivement(envie de fusion,terreur d'abandon,possessivité)
J'ai vécu un vrai chemin de croix mettant au défi toutes mes illusions,idéaux,désir de perfection,toutes mes envies narcissiques.
Etant poissons ascendant poissons en M12 avec amas en 12 le bagage est coriace.
la pertes des illusions est atroce à vivre mais nécessaire.
je ne sais plus quoi penser de l'âme soeur en tout cas je sais que le rêve romantique est un état enfantin immature,et que c'est plus de l'ordre de la quête gemellaire narcissique miroir.
Quand j'ai lu "comprendre la lune noire je vraiment était interpellé par le chapitre sur le double qui relate vraiment des choses qui se mèle à mes expériences de cette période.

Ce que j'en retiens c'est que j'ai appris à voir mes projections,mes propres ombres avec cette initiation.j'apprend à équilibrer le masculin/féminin.
je travaille à élever mes désirs,à respecter l'autre/les autres.

De mon expérience je dirai que je me suis retrouvé face à mes propres ombres,mes propres pauvretés,immaturité,à mon égoisme et à mes envies de posséder l'autre.
j'ai plus l'impression d'avoir été"victime" de mes ombres qui m'ont plongé dans les tourments qu'autre chose.
cet homme noir n'est-il pas en nous-même? (karma)

l'ennemi c'est le romantisme énamouré,l'immaturité affective,le narcissisme et la faiblesse devant le plaisir "facile,sans conscience,bas de gamme".

Merci pour votre message,pour votre enseignement.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 16/08/2013
Bonsoir, votre initiation n'a pas été jusqu'à l'éveil de kundalini et donc de la possibilité de voir clair dans vos énergies "purifiées"... Lorsqu'on voit clair, l"homme noir" est bien en nous, mais il s'agit d'une possession magique qui peut remonter à plusieurs vies antérieures. Je pense que ce n'est qu'à notre dernière incarnation que l'on fait cette rencontre pour se libérer du plus puissant attachement qui nous fait revenir dans l'incarnation. L'éveil de la kundalini signe la libération du cycle des réincarnations.
hayot
  • 3. hayot | 15/07/2013
Mon thème présente exactement l'axe des noeuds Lion-Verseau, et la conjonction lune noire-pluton, et j'ai vécu une initiation du type décrit par madame Larzul. Je confirme donc par mon témoignage ce qu'elle dit. Je crains juste qu'on puisse être la proie de plusieurs mages noirs dans son existence. Est-ce possible?
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 15/07/2013
Bonjour, nous parlons ici d'astrologie initiatique et karmique et une fois l'épreuve surmontée et comprise nous devons être hors d'atteinte et avoir franchi un pallier... Il reste de notre ressort de ne pas créer de nouveau karma et de faire donc preuve de prudence, forte de l'expérience vécue. Normalement, ce type d'épreuve est inscrite dans le thème... Mais la loi de grâce fait qu'une fois l'épreuve comprise nous n'avons plus à l'expérimenter. Même devant une expérience difficile, c'est le divin et notre propre divinité qui mène la danse et les mages noirs font office d'agent du karma dans ce cas... Tout appartient au divin pour finir...
Chardon laurette
  • 4. Chardon laurette (site web) | 08/07/2013
Article très intéressant et qui arrive à point ... dans ma vie. Coïncidence ou synchronicité :) ?
merci

Ajouter un commentaire