La vérité divine sur la crise

la vérité divine sur la crise

Comme je l'ai expliqué dans un précédent article : nous sommes dans un monde d'illusion. Satan a essayé de prendre le pouvoir sur moi car lui seul était capable de voir la Déesse. En tant que prédateur, il a développé des facultés que n'ont pas le commun des mortels : la vision dans l'astral. C'est pourquoi il se présente comme "l'adeversaire" à tout individu qui se purifie et se réalise. Seul Satan sera capable d'évaluer le degré de pureté et de lumière d'un être. Et alors : il sera son adversaire, non pas tant parce qu'il s'ennuie et veut ainsi s'occuper que parce qu'il a réellement besoin de l'énergie de l'être de lumière pour survivre en tant que Satan coupé de la lumière de Dieu. Comprenez bien que Satan, coupé de dieu, est :: dans le besoin.

Et alors, il fera tout pour utiliser les bonnes volontés à son profit, leur faisant croire qu'ainsi ils servent dieu.

Je suis Déesse. Ce même Satan a voulu prendre le pouvoir sur moi pour créer l'expansion économique. Cela a donné, dans les années 2000, tout le mensonge des startup sur lesquels beaucoup ont misé beaucoup d'argent pour finir par tout perdre après le pic de l'an 2000.

Du moment où j'ai identifié Satan et l'ai combattu : nous sommes entrés en crise. C'est une très bonne chose vue du plan divin. C'est le moment où la Déesse cesse de nourrir et d'alimenter le mensonge de Seth.

Il fait ce qu'il peut ce pauvre Seth pour se débattre. Mais du moment où il n'est plus alimenté par la Déesse car il ne peut plus la vampiriser : sa fin est proche.

Il faut comprendre que j'ai parachevé mon chemin d'astrologue et qu'il est dit de tout temps : le maître gouverne les astres. Il n'est plus gouverné par eux, si bien que si vous voulez connaître le destin des hommes : regardez mon thème. Et alors, vous en revenez aux débuts de l'astrologie où l'on savait que seul le thème des rois importait car il dominait le devenir des hommes.

Je n'ai aucunement à craindre Satan qui est vaincu. Par contre, je sais que beaucoup d'hommes ont été convertis à son mensonge. Etant réalisée, je vous le dis : il est hors de question que l'expansion économique revienne dans le mensonge.

J'ai indiqué la voie à prendre qui est celle de l'allodation universelle. Tant que cette cause n'est pas gagnée, c'est que Satan est encore à l'oeuvre. Mais moi Déesse ne donnerait plus rien à Satan tant et si bien qu'il n'a qu'un destin : mourir de sa propre pulsion autodestructrice. Il se débattra peut être, mais surtout : il mourra car il n'est plus alimenté ni nourri. Oui, Victor Hugo avait raison de parler de "la fin de Satan" et de s'en prendre à la femme. Au plan occulte, il s'agissait d'Isis qui s'était laissé vaincre par Seth, tandis que son véritable époux est Osiris.

© Laurence LARZUL - 11 novembre 2013

Vous voulez tous savoir quand finira la crise ? Elle finira quand vous aurez tous voté et signé pour l'allocation universelle. C'est tout !

Vous pouvez reproduire les textes de ce blog et en donner copie aux conditions suivantes :

Maitre spirituel crise éconmique Satan vérité

Commentaires (1)

Warzao Atao
  • 1. Warzao Atao | 24/11/2013
Celui qui s'est opposer à Dieu dés le départ de la création de l'homme à l'image de son créateur . Il s'est fait diable et satan ,et lors de sa discussion avec Jésus dans le désert ,Jésus n'a pas démenti satan qu'il était le chef de tous ces royaumes qu'il voulait proposer à Jésus.Et même en poussant plus loin la lecture des Saintes écritures ,nous pouvons remarqués que chaque pays ou Royaume qui diriger par un démon (prince) même l'Ange Gabriel a dû faire appel à l'Archange Saint Michel pour venir le délivré des griffes du prince de Perse qui n'était qu'un démon.Et actuellement ,plus qu'avant ou les forces démoniaques sont déchaînées ,comme à l'époque de la présence de Jésus Fils de Dieu .Et son monde n'est qu'un monde virtuel ,artificiel et la plupart des populations vivent comme des automates ,comme des aveugles loin de la réalité .

Ajouter un commentaire