Gilets Jaunes pacte migratoire Nouvelle Lune du 7 décembre 2018 LE MILIEU DU CIEL, ECOLE D'ASTROLOGIE DE LAURENCE LARZUL

 

NOUVELLE LUNE DU 7 DECEMBRE 2018

Nl 7 decembre 2018

 

NOUVELLE LUNE DU 7 DECEMBRE 2018 :

IL EST L'HEURE DE "TRANCHER"

 

 

Il est rare que je commente les cycles lunaires, mais étant donné les événements actuels et ce que nous dit cette Nouvelle Lune, il me semble de mon devoir de faire les mises en garde nécessaires.

 

On trouve dans cette Nouvelle Lune une configuration assez rare appelée « couteau ». Je la décrirai donc comme une nouvelle Lune « à couteau tiré » dont l’augure dépendra de la sagesse dont on saura s’inspirer.

 

On peut dire avec le couteau qu’il est clairement l’heure de « trancher » et de couper dans le vif pour éradiquer « un mal » qui ronge et menace de gangréner l’humanité toute entière soumise à un pouvoir criminel et néfaste.

 

Dans cette Nouvelle Lune on peut noter qu’elle se pose après avoir transité Jupiter, comme « chargée » de tout son enthousiasme, mais aussi de tous ses excès. Cette dernière formant un carré à Mars-Neptune en Poissons l’énergie « feu » qu’elle draîne au contact des gaz neptuniens peut s’avérer hautement inflammable.

 

Saturne ne venant pas « contenir » ni canaliser quoi que ce soit, tous les risques de dérapages incontrôlés sont donc envisageables.

 

 

L’HEURE DU CHOIX SPIRITUEL

Cette configuration « exhalte » car elle met en jeu les 2 signes les plus « spirituels » du zodiaque, à savoir le Sagittaire et le Poissons… L’un est philosophe, l’autre mystique et prêt à tout. Mars-Neptune inspire une lutte spirituelle et peut s’apparenter au jihadiste prêt à mourir pour Allah, tant il est exalté et ne calcule rien d’autre que son salut spirituel. Nous aimerions observer un tel sursaut de l’âme du côté de l’armée française supposée « chrétienne » car l’enjeu actuel est bel de bien la sauvegarde d’une « nation » qui d’un point de vue spirituel est synonyme « d’âme ».

 

Je reviens donc sur les commentaires que l’on entend à propos des Gilets Jaunes dont les revendications sont des plus légitimes, mais qui sous-estiment sans doute leur ennemi et ce dont il est capable. Cela, faute de s’informer sur internet.

 

MANIPULATION ?

Certains parlent de Gilets Jaunes manipulés par le pouvoir. La seule « manipulation » est en réalité une colère légitime que l’on a laissé s’exprimer dans les médias et qui a permis aux Gilets Jaunes de se faire entendre de toute la France pour une levée en masse.

 

Mais là où l’on peut effectivement avoir des soupçons, c’est lorsque l’on sait à quel point il y a habituellement « censure » empêchant les bonnes causes et les vérités de se dire à la télévision. En outre, pour qui est bien informé, on a su que la dame reçue dans les médias faisait en réalité partie de l’aéropage de M. Macron et n’était donc pas vraiment « une inconnue » ayant fait passer si facilement son message sur facebook.

 

Mes propres publications pro Gilets Jaunes y passent à peine, la comparaison permet de juger.

 

Un M. Asselineau, prétendant à la présidence en 2017 -et ayant toutes les signatures pour ce faire- a sinon été soigneusement boycotté par les médias car il annonçait tout ce que Macron serait obligé d’appliquer puisque ce sont les GOPE Européens qui décident de la politique française à présent. Cela, on ne vous a pas permis de le savoir car sinon, vous auriez évidemment voté UPR pour vous libérer de ce fâcheux pronostique au lieu d’avoir à le subir jusqu’à réagir par la colère.

 

Il y aurait clairement eu moyen que l’affranchissement de la France se passe de façon légale et douce par voie électorale. Cela si on ne vous avait caché la vérité pour vous imposer M. Macron à toute heure à la télévision à coup de « story telling » et autre enfumage dont ils ont tout à la fois l’art et le secret. Ou encore les têtes des « partis leurre du système » que sont Mélenchon et Lepen, là pour « récupérer » la colère des mécontents et ainsi les neutraliser.

 

 

UNE PASSIVITE COUPABLE ?

J’incrimine ici la passivité des français qui n’attendent que trop des médias qu’il leur apporte tout sur un plateau d’argent au lieu d’aller chercher la vérité sur internet.

 

C’est donc à présent que se paie le prix de cette passivité. Et les français peuvent constater le mensonge des médias commentant les événements, notamment un Castaner évoquant une manœuvre de l’extrême droite pour ensuite nous parler de l’extrême gauche mais semblant tout à fait ignorer la difficulté de vivre des français, ce qui ne le préoccupe en rien.

 

Ayant croisé récemment un petit jeune pas encore trentenaire, je l’ai entendu me dire : « je connaissais Asselineau, je le trouvais très bien, mais pour autant je n’ai pas voté, car je veux que nous balayons tout pour repartir à zéro. »

 

La fougue de la jeunesse peut se payer le luxe d’envisager cela, mais sa méconnaissance des dangers peut aussi la conduire à faire de mêmes amères expériences que leurs aînés par le passé. On évoque « mai 1968 » mais on ne dit pas assez comme tout avait été savamment orchestré pour faire tomber de Gaulle qui gênait certains. Les jeunes enthousiastes y ont vu « un bien » faute d’avoir une réelle conscience politique.

 

Comme je le rappelle donc à ceux qui croient que des Mélenchon vont changer le monde : ça fait 50 ans de supposées luttes sociales et nous voilà arrivé en dictature  et à une baisse généralisée des niveaux de vie et des droits sociaux : vous n’avez pas encore compris le problème ? Les générations se renouvellant : les jeunes semblent toujours prêts à refaire les mêmes erreurs que leurs ainés comme si l’histoire n’apprenait rien à personne. Leurs parents leur ont-ils appris quelque chose ?

 

 

UN MONDE POLITIQUE POURRI

Le fait est qu’à la lueur des événements actuels où nous devrions voir les députés demander la destitution de Macron, force est de constater que pas un seul politique n’est prêt à cela et qu’ils trouveront toujours de bonnes excuses pour ne rien faire. Les événements confirment donc que le peuple a raison de ne vouloir aucun interlocuteur politique qui tenterait de les récupérer et de noyer le poissons en les neutralisant comme ils ont toujours fait.

 

De là pourtant à songer que « la voie est libre » pour faire ce que l’on veut, il y a une marge. Et ceux qui évoquent le fait que Macron laisse les français détruire leur propre pays et y semer le chaos n’ont pas tout à fait tort. A la vue de ce qu’augure cette Nouvelle Lune « chaotique » et promettant des débordements, on ne peut négliger ce danger.

 

Aux Gilets Jaunes donc de faire preuve de sagesse : détruire les infrastructures qui nuiront autant aux grands intérêts économiques qu’aux français n’est peut-être pas souhaitable. Semer chaos et anarchie non plus.

 

Je me suis réjouie de voir le peuple enfin « vivant » et se manifester dans un climat bon enfant, mais ce n’est pas en bloquant des rond points que l’on change le monde.

 

 

LES CHAINES DE TELEVISION SONT DEVENUES LES CHAINES DE VOTRE ESCLAVAGE

Je pense en outre que les français n’ont pas suffisamment pris conscience que la première de leur « chaîne d’esclave» est celle du 4ème pouvoir qui cherche à conditionner leur vision du monde ET n’hésite pas à falsifier la réalité pour ce faire.

 

Macron ne serait pas passé aux dernières élections si les français ne s’étaient pas laissé « matraqué » par des médias le leur imposant comme « le seul » face à un supposé danger de fachisme. On le voit dans la brutalité et la surdité de Macron, il n’a rien à envier à un quelconque dictateur d’autant que ses provocations à l’égard du peuple sont constantes, comme s’il prenait un malin plaisir à attiser sa colère.

 

Avec 90 % (87 % exactement) des français lui demandant de partir : ce devrait être déjà fait ! Cela, si nous étions encore en démocratie et gouverné par un président ayant le soucis de respecter la loi et de répondre aux vœux des français, ce qui n’est en rien le cas puisque ce dernier ne sert que les intérêts « des très riches » et qu’il se moque comme d’une guigne du bien être et du bonheur des français. Cela, il me semble que tous l’ont compris et il faudrait être un peu simple d’esprit pour ne pas l’avoir fait.

 

En réalité cette Nouvelle Lune ne peut s’avérer positive qu’au plan spirituel en suscitant davantage de « détermination » à ce que la vérité éclate et « l’enfumage médiatique » s’arrête. C’est cela le plus important : libérer les esprits des menteurs professionnels qui y dictent ce qu’il faut penser. Et ce n’est que mensonge masquant crimes et vols et pire encore.

 

Elle se produit alors que Mercure redevient direct tandis qu’il a eu largement le temps le mois passé de réfléchir à une stratégie ou encore à une façon de parvenir à ses fins.

 

Je ne vois donc pour ma part, à la vue des dangers réels que présentent cette Nouvelle Lune pour des manifestations massives auxquelles toutes sortes de dangereuses infiltrations peuvent se greffer qu’une seule bonne façon de faire.

 

 

PRENDRE D’ASSAUT LES MEDIAS

S’en prendre directement et principalement aux médias afin qu’ils cessent d’emprisonner et d’empoisonner les français par leurs mensonges, notamment en cherchant à discréditer et minimiser ce soulèvement de la France aux yeux du monde. Ce qui est une trahison pure et simple dh peuple français.

France Télévision appartient aux français et c’est tout de même un comble d’entendre dire de certains « cette manifestation doit rester populaire » alors que c’est à Macron et non au peuple de « rester populaire ». Je rappelle qu’être « populaire » veut dire : plaire au peuple et c’est ce que recherchent généralement les médias pour faire de l’audimat et amasser ainsi de gros profits sur le dos du peuple.

 

Il y a donc là une situation anormale où nous voyons des Gilets Jaunes ne pas comprendre que l’information en France ne devrait ni insulter, ni dénigrer « le peuple » comme ils le font en permanence depuis Macron. Les français qui ont compris cela ne se font pas prendre à une fallacieuse « lutte » contre les fake news étant donné que le premier fournisseur de fake news : ce sont les médias. A tel point que les vrais journalistes ont à présent créé des sites de « réinformation » sur le web pour informer les français.

 

On en est au stade où l’on essaie de faire croire que les Gilets Jaunes n’étaient que 5000 alors que toutes les vidéos circulant sur Facebook nous en montrent par millions. Est-ce normal ? Est-ce normal cette schizophrénie voulant que l’on dise aux français qu’ils n’ont pas fait ce qu’ils ont fait, et n’étaient pas là où ils étaient ? Ou encore que leurs intentions étaient mauvaises et « politiques » là où elles sont entièrement légitimes ? Que ces revendications sont « marginales » alors que c’est LA MAJORITE des français qui s’exprime, ayant été muselé lors des élections truquées ? Les français sont-ils devenu masochistes au point d’accepter de se faire constamment insulter et culpabiliser ? Bref, pris pour des c… ? Puis enfin : submergés et détruits ?

 

Donc, plutôt que manifester pour rentrer ensuite chez vous y entendre bobards et commentaires lénifiants consistant à minimiser l’importance du mouvement, quand ce n’est franc truquage ou encore vraie mise en scène de casse à base de police infiltrée : n’est-il pas juste que les Gilets Jaunes reprennent en main le 4ème pouvoir par lequel on lui ment et l’endort sur « les vrais sujets » ? Les médias par exemple vous ont-ils informé du pacte sur la migration que Macron doit signer à Marrackech le 10 sans même consulter les français ? Ceci s’appelle-t’il encore « démocratie » quand on décide pour un peuple sans solliciter son avis ?

 

Il faudrait pour comprendre cela que les français fassent preuve de davantage de conscience spirituelle et réalisent que tous ces mensonges par lesquels on les « enfume » sont la cause de tous leurs maux.

 

 

LA VERITE DOIT VENIR AU GRAND JOUR

Comme disait un jeune youtuber spirituel et informé : les français doivent dorénavant parler aux français sans autre intermédiaire faussant leur relation et passant leur temps ou à les récupérer, ou à les diviser ou à les culpabiliser d’une situation économique dont ils ne sont AUCUNEMENT responsables. Ce sont les parasites aux pouvoirs qui appauvrissent la France, la pillent et la volent.

 

C’est tout le staff du PAF qui est à juger sévèrement car initialement, leur « mission » devrait être l’information et non pas « la désinformation ».

 

Vous noterez en effet qu’ils sont tous généralement d’accord pour qualifier de « raciste » ou « d’extrême droite » celui qui aime tout simplement son pays et veut continuer d’y vivre en harmonie et dans des conditions économiques « normales » ce qui est impossible dans un projet « multiculturaliste » tel qu’il est prévu que Macron le signe le 10 décembre à l’ONU. On sait que le but de cela est la submersion des peuples européens par les islamistes afin qu’y règnent guerre et conflit puis que s’instaure l’islam et la charia. Est-ce admissible tandis que la condition de vie des français est déjà largement dégradée et qu’ils sont dorénavant traités comme des citoyens de seconde zone dans leur propre pays ? N’est-ce pas surtout le signe évident que nous vivons sous occupation étrangère qui se « déguise » en français. Et n’est-il pas du devoir de l’armée de bouter tout ennemi attentant à l’intégrité de la nation ?

 

 

SPIRITUELS ? EVEILLES ?

Beaucoup à l’heure actuelle se prétendent « spirituels », « éveillés »… Je le croirai lorsque je verrai les français comprendre et agir fermement pour reprendre en main leur pays en commençant intelligemment par la télévision. Il est en effet inadmissible qu’elle ne remplisse plus sa mission d’information mais soit devenu un instrument de propagande pour les financiers et les grandes entreprises puisque les « très riches » les ont tous achetés.

 

La télévision pourrait faire tant de bien en éclairant les esprits… Et elle fait en réalité tant de mal pour qui est conscient de ce qu’il se trame en coulisse, à savoir : l’asservissement des peuples à la dictature européenne. Et cela : sans leur consentement mais par le mensonge et la dissimulation.

 

Mercure a rétrogradé dernièrement après avoir formé un carré à Neptune : aspect type du mensonge et de la désinformation. Sa course rétrograde l’a fait revenir en Scorpion, signe du secret, mais aussi de la perspicacité du détective. C’est le 24 décembre qu’il reformera le carré à Neptune et j’ose espérer qu’alors la parole qui sera prise sera pour dissiper définitivement ces mensonges éhontés.

 

Et que l’on cesse de nommer « conspirationniste » celui qui dit tout simplement la vérité sur des agissements contraires au bien général du peuple français. Car alors, les Gilets Jaunes représentant 90 % de la France seraient des « conspirationistes marginaux » ? Allons, allons, à qui peut-on encore faire gober cela sinon à des menteurs trouvant bénéfice à vivre dans le mensonge ?

 

 

QU’EST-CE QUI ATTEND MACRON ASTROLOGIQUEMENT ?

On m’a demandé récemment ce que je pensais de ce que va faire Macron. J’ai répondu « aides toi, et le ciel t’aidera » car rien n’est écrit et l’astrologie karmique n’a jamais été là pour faire de la « prédiction » mais aider à l’usage correcte d’un libre arbitre qui ne devrait obéir qu’à sa conscience car là est la seule réelle liberté de l’homme, obéir à sa conscience en éclairant cette dernière par l’information sur les réalités.

 

Un homme désinformé ne peut donc en aucun cas prétendre agir « en conscience » puisqu’il n’a pas en main toutes les données pour ce faire. La dictature « soft » dans laquelle nous vivons ne peut régner donc que par « le mensonge ». Je répondais donc que « rien n’est écrit ».

 

Ce qui est écrit en revanche : ce sont mes livres ! Et voilà ce qu'ils annoncent pour Macron fin décembre où Saturne de passage dans sa XII nous parlant soit d'incarcération soit de maladie, c'est ceci p 98 de mon livre "La Prévision des Echéances Karmiques", pour l'interprétation du transit de Saturne au carré des noeuds, aspect qui ne peut en aucun cas porter d'heureux fruits dans la mesure où Macron plutôt que chercher l'accord avec les français comme l'exigerait son NN en Balance croit bon utiliser la force contre eux, restant ainsi sur "les démons" de son NS en Bélier et de son Mars rétrograde qui est son régent karmique.

"La relation avec les supérieurs hiérarchiques ou tout autre personne nous dominant par sa supériorité, ou son ancienneté va s'avérer difficile à vivre à cette période.... Des êtres sur lesquels reposaient la stabilité de notre vie peuvent disparaître, nous obligeant à assumer les choses seul. Cette période est exigeante et nous laisse peu de droit à l'erreur. Les réalités se font plus dures ou pesantes, freins, retards, difficultés et blocages de toute sorte nous obligent à ronger notre frein et les efforts que nous faisons pour construire notre situation, nous élever, pourront s'avérer vains et inutiles. La malchance semble en effet contrecarrer nos projets. Sur le plan relationnel, nous nous heurtons à la dureté, l'avarice ou la méfiance d'autrui"

 

 

Sur le plan karmique, la façon dont Emmanuel Macron utilise la force plutôt que le dialogue ne va pas du tout dans le sens de son Noeud Nord en Balance mais bien plutôt dans celui « des démons » de son nœud sud. Il ne vit son Noeud Nord Balance que dans la vulgaire mondanité, non pas dans le soucis de « justice », ni même de paix puisque c’est bien son comportement qui suscite la colère du peuple.

 

Par conséquent, Saturne a tout lieu de se montrer très sévère pour lui à la faveur de ce passage et le pousser à la démission mais étant donné la mort d’innocents pacifiques que sa répression a généré, l’incarcération pour crime contre l’humanité serait « juste ».

 

La loi européenne, si on s’informe, autorise la répression et l’assassinat du peuple en cas de soulèvement. Mais peut-on considérer cette loi comme « valide » dès lors que le NON français lors du référendum de 2005 n’a jamais été respecté et que c’est Sarkozy seul qui a soumis la France de force à cette entité et sans respect aucun pour le libre choix des français ? Ces gens ne respectent pas la loi : en quoi les lois qu’ils écrivent devraient être légales et respectées ? Non, elles sont : nulles et non avenues. Ce n’est donc pas parce que la télévision vous endort en vous faisant croire que tout va pour le mieux en Europe que c’est vrai ! Ce n’est QUE propagande mensongère tandis que les peuples souffrent de plus en plus et que l’on met en danger la vie de sa population par la venue de migrants.

 

Ce qui vaut en France : c’est le respect des droits de l’homme et de sa constitution.

 

En réalité, ce pouvoir criminel médiatique ne règne QUE par le mensonge et la calomnie, menaçant de traiter en assassin l’homme droit et honnête qui entend préserver sa souveraineté. Si vous écoutez ses mensonges, vous devenez donc aussi inique qu’eux et ne comprenez rien aux réalités comme on veut que ce soit le cas.

 

C’est donc bien à ce 4ème pouvoir entièrement MENSONGER qu’il faut s’en prendre avant toute chose.

 

AGIR VITE ET FERMEMENT

Si on attend la fin du mois, Macron aura fait un grand mal, peut être même le plus grand à la France en signant l’accord sur l’immigration tandis que d’autres pays l’ont refusé.

 

Il ne faut donc pas être dupe, -même si Macron s’en va- sur le fait qu’il aura eu ce qu’il veut : la destruction de la nation française.

 

Il n’y a donc pas de temps à perdre pour l’empêcher de nuire davantage à l’intérêt des français. Et ceci impose la prise d’assaut de France Télévision par les Gilets Jaunes afin de dire : NON, les français ne veulent pas signer cela et M. Macron n’a aucun droit de le faire sans leur accord car il est illégitime et sa présence à la tête de l’État Français est rejetée par 90 % de sa population, laquelle est encore souveraine dans son pays et à qui : il doit obéir. Et cela : sur le champ, dès le 8 décembre.

 

OCCUPATION EN FORCE DES MEDIAS POUR Y DIRE LA VERITE AU MONDE

C’est cela que nous dit la configuration du couteau : il est l’heure et le moment de « trancher » pour en finir avec la destruction de la France et des français et la mise en esclavage des peuples par les mondialistes milliardaires et mafieux. Occuper les médias est la seule bonne façon de faire pour ne plus mettre en danger la vie des manifestants car oui : tous les dangers sinon peuvent atteindre les manifestants.

 

Réjouissons-nous sinon que les Gilets Jaunes aient rendu aux français leur sentiment de fierté et d’unité nationale. Ceci est déjà justement en soi « une grande victoire » prouvant que le pouvoir médiatique malgré ses manipulations n’est pas parvenu à diviser le peuple et ceci doit continuer jusqu’à ce que le peuple reprenne en main SON pays.

 

Ce sont les forces vives de la nation que l’Armée a pour devoir de défendre et protéger. Nous sommes en un temps où l’esclavage des hommes aux forces sataniques deviendra réalité si une vraie prise de conscience n’est pas faite. Et comment pourrait-il y avoir de quelconques « excuses » tandis que toutes les vérités sont dites sur internet ?

 

Il est l’heure de « trancher » et de faire le choix de son devenir.

 

Ceux qui refusent de les prendre en compte ont d’ores et déjà abdiqué la souveraineté de leur conscience, comment dès lors n’aurait-il pas « signé » pour sa mise en esclavage alors que tous les instruments de la liberté lui sont offerts sur un plateau et qu’ils les dédaigne sur ordre des médias ?

 

Nous avons au sommet du monde des satanistes non seulement « traitre à leur nation » mais à toutes les nations du monde ce qui veut dire : contre l’humanité. On hallucine qu’il y ai des naïfs pour avoir des « revendications écologiques » alors que nous assistons au plus grand « massacre » qui soit : celui des consciences ! Ces gens n’ont pris aucune mesure du mal qui ronge le monde, comment pourrait-il être porte-parole de quoi que ce soit de sérieux ?

 

Reste donc à terminer rapidement le travail en reprenant ce qui nous appartient : France Télévision pour que les Gilets Jaunes parlent directement et sans intermédiaire à leur concitoyen, sûrs d’être soutenus et entendus par sa population partageant les mêmes difficultés, mais aussi les mêmes vœux et aspirations.

 

A cette occasion, ce sont donc les français eux-mêmes qui sont légitimes à appeler l’armée pour mettre manu militari les menteurs et les voleurs en prison.

 

L’action engendre peut-être un karma, mais la non action et le silence aussi. Ne croyez donc pas qu’en ne disant ou ne faisant rien vous échappez à la loi. Elle vaut pour tous…

 

On a fait croire à certains qu’il existait spirituellement « une rédemption par le mal ». Il faut être un âne pour accepter ce mensonge car la loi du karma est celle de « cause à effet ». Seul Satan peut mentir ainsi pour perdre les hommes…

 

Par delà les Gilets Jaunes : n’observez-vous pas d’ores et déjà une planète qui menace de ne plus être un hâvre pour les hommes ? En agissant ainsi, contre nature, comment-pourrait-il en être autrement ?

 

Si vous trichez avec « votre » nature en refusant de devenir conscient, la nature elle ne donne pas d’excuse à sa destruction. Elle cesse de nourrir ses hommes et leur compte sera ainsi réglé.

 

Est-il besoin d’être un grand mystique pour comprendre ce qui n’est que : logique ?

 

Non, c’est plutôt la perte de bon sens générée par la manipulation médiatique qu’il faut regarder en face afin que l’humanité reprenne sérieusement son destin en main, à commencer par la France qui a toujours été « une lumière » pour le monde. Et non pas, jusqu’à preuve du contraire : l’antre des ténébres depuis lequel le pire pourra se faire.

 

Le Christ a dit : « vous saurez la vérité, et elle vous rendra libre ». Il n’a pas dit : « vous laisserez régner le mensonge qui vous enchaînera à jamais ».

 

Quiconque donc, méprise la vérité signe et pactise avec les forces ténébreuses qui l’enchaîneront.

 

Il n’y a pas 2 chemins : ou bien l’on obéit à sa conscience, ou bien l’on se soumet au pouvoir de l’argent.

 

Car comme l’a rappelé le Christ : on ne peut servir 2 maîtres. Il est temps de choisir. Après, c’est perdu.

 

Voilà donc simplement ce que je voulais rappeler aux hommes, s’il en reste ! Il est l’heure de trancher c’est votre destinée à tout point de vue qui est en jeu. Après, le piège sera refermé et il n’y aura plus aucune issue.

 

Je me suis réjouie de voir la France se réveiller car je sais cela. Mais si elle se réveille : ce doit être pour en finir avec cette iniquité et être très ferme à ce sujet ! Vous ne pouvez en aucun cas être ferme si vous restez à l’écoute de vos menteurs manipulateurs qui sont là précisément pour que vous ne le soyez pas et perdiez votre nord.

 

Que toutes les forces de l’Esprit soit avec vous, et votre « action juste » remettra la justice au pouvoir. Sinon…

 

Si la force ne sert plus « la loi », alors « la loi » se servira, car elle est divine...

 

Laurence Larzul -le 4 décembre 2018

 

 

Que pense M. Asselineau, souverainiste désireux de rétablir une véritable démocratie en France, de la signature du pacte de Marrackech par M. Macron ? :

 

 

 

 

Ajouter un commentaire