Pluton au Noeud Sud, Gilets Jaunes et CALOMNIES

 

 

Noeud Sud conjoint Pluton, Gilets Jaunes et…CALOMNIES

L’orbe de la conjonction n’est pas encore précise, mais tant la conjonction de Pluton au NS qu’à Saturne sont en court de formation, en cette mi-mars. J’en commente donc « les effets » dans cet article puisque je suis directement concernée par son sournois travail de sape comme vous le comprendrez plus loin.

C’est en tout cas, l’occasion pour moi de décliner la symbolique de Pluton, qui, comme je l’avais dit dans un précédent article à la faveur de son entrée en Capricorne en 2008 : représente tout à la fois la finance et le secret.

LE PREMIER NIVEAU D’INTERPRETATION DE PLUTON : SON CARACTÈRE « SOURNOIS »

Les gens marqués par cette planète ont en effet tendance à agir en sous main et à se montrer très secrets, la « conspiration » est donc de l’ordre de Pluton. C’est donc une de ses premières caractéristiques « basique » : la sournoiserie, certains diront même « la fourberie ». Ce qu’est effectivement Pluton avant que de se faire : impitoyable « justicier ».

Avec Pluton on s’inquiétera donc d’un « mal sournois » qui « ronge » et donc : conjoint à Saturne, comme je l’avais déjà dit, prenant l’exemple des termites sur le bois : qui ronge sournoisement une charpente, une structure mettant en danger par conséquent la solidité de l’édifice ainsi constitué. J’en avais exprimé cette dimension dans un autre article traitant, je crois me souvenir, d’honnêteté intellectuelle et évoquant « la charpente  intellectuelle » que ceci nécessite. Les « faussetés » ou « impuretés » de cette construction intellectuelle, sinon, endommagent et pervertissent la connaissance jusqu’à « ne plus tenir debout » et donner de l’aberration plutôt que de la Connaissance.

Et on peut ajouter que derrière « ces aberrations » se cache toujours le « secret désir de puissance » de Pluton lorsqu’il n’a pas encore « purifié l’ego » et ne joue que sur le plan « instinctif » qui est « son domaine » aussi et que l’homme partage avec l’animal. On peut donc lier Pluton au fameux « cerveau reptilien » dont la fonction majeure est de « calculer son danger » et par conséquent : ses chances de survie ainsi que la stratégie à adopter pour survivre face à un danger.

Un mauvais Pluton déconnecté de son instinct, planquera la vérité sous le tapis parce que ça l’obligerait à changer, ce qu’il redoute et à quoi « il résiste ». Il finit donc par croire à ses mensonges, donnant libre court à « un désir de puissance », plutôt qu’à son sain instinct de survie conduisant à évaluer le danger. C’est à ce sujet d’ailleurs, que pour aider le néophyte aveugle aux sournoises manœuvres j’ai aidé à distinguer « la bonne peur » de « la mauvaise peur », comme celle du qu’en dira t’on où l’on a peur de ce que pense son voisin, alors que le plus souvent, il est tout autant, voire plus dans l’erreur que vous. Mais « la peur » justement conduit certains à cet instinct grégaire consistant à « faire groupe » ou « faire meute » mais, ce, sans aucun esprit de vérité, ce qui est donc une stratégie de survie des plus douteuse, vous en conviendrez en admettant que ce sont justement « les troupeaux de moutons » que le berger, après les avoir « balladé », mène à l’abattoir. Car il faut avoir perdu la raison, et s’être éloigné de « LA» nature, pour ne plus se souvenir que si l’on élève des bêtes, c’est aussi par « un instinct de survie » : pour les manger et se nourrir. En rappelant que l’homme aussi fini « mangé par les vers » et que là et donc : une simple réalité, loin de toute doctrine ou idéologie comme peuvent les répandre actuellement les Vegan voulant que tous se convertissent au veganisme et militant violemment pour ça.

L’HOMME OU LA BÊTE...

Bref, c’est là aussi que l’homme doit savoir s’il prend : le chemin de l’évolution conduisant au divin, ou bien, le chemin de l’involution l’assimilant à l’animal. En rappelant une nouvelle fois que ce qui distingue l’homme de l’animal : c’est « la pensée » et donc, la capacité à réfléchir.

Un mauvais Pluton semble avoir justement « perdu son instinct » pour s’accrocher à des idées fausses pour « survivre » car l’ego « perdu voire menacé» dans ce cas, faute d’être bien enraciné, n’en garde pas moins ses exigences, mais elles sont « dévoyées ».

Idem, Pluton est alors porteur d’angoisse, voir de peur… Et l’on voit certains se ranger « à l’avis du plus fort » par peur, plutôt que de façon raisonnable et sensée.

Or, fuir ou nier le danger n’a jamais permis de l’éviter, je le rappelle. C’est en le regardant bien en face qu’on se donne des chances d’y survivre.

REGNER PAR LA TERREUR

Je l’ai rappelé dans mes derniers articles, « la terreur » a été de paire avec « la Révolution Française », on peut donc considérer que c’est là « un mode de gouvernance » très enraciné dans notre république datant de cette époque. Il est important de le rappeler à l’heure de cette « fausse paix » on l’on isole et nuit aux « diseurs de vérité » pour les faire taire, on sait en effet que le statut de « lanceur d’alerte » est menacé ainsi que la transparence pourtant nécessaire pour informer sur la dangerosité de certains produits mis sur le marché.

Je dirai que ce phénomène est facilement observable à l’heure actuelle où viennent au grand jour « les mensonges médiatiques » qui sont mis en lumière pour les « chercheurs de vérité », mais sur lesquels s’alignent ceux qui sont soit dans « le désir de puissance » (ceux qui ont « une bonne situation » et ont peur de la perdre, les « corrompus » donc) ou ceux qui sont simplement dans la peur comme essaie de la susciter le gouvernement actuellement avec ses diverses accusations, répressions, intimidations et violences exercées principalement sur les Gilets Jaunes mais destinées, dans leur esprit, à « servir d’exemple » à ceux qui voudraient s’insurger.

Or, la bonne nouvelle, on l’a encore vu le week end dernier : c’est que ça ne marche pas ! Les français sont encore sortis en nombre pour manifester ce week end et donc témoigner de leur détermination face à laquelle « les menaces » ne font rien.

LE RESSORT : ENTRE VIVRE ET SURVIVRE

Il faut dire à ce sujet que Pluton concernant précisément « l’instinct de survie » ces derniers agissent sur ce ressort qui les oblige à chercher la vérité pour ne plus faire que « survivre » comme ils le disent, mais vivre dans la dignité. Nous voyons en effet que face à des questions de « vie ou de mort » comme c’est le cas des citoyens français n’ayant plus les moyens de vivre dans une France devenue trop onéreuse pour eux alors que c’est leur pays, les voilà bien obligés d’aller « démasquer » l’ennemi secret qui s’emploie à nuire à leur condition de vie dans LEUR propre pays. Chacun s’accorde à ce sujet pour dénoncer « la finance prédatrice » et ceux qui se sont fait corrompre par cette dernière en se laissant acheter.

Ici, donc, une autre symbolique de Pluton : l’argent. Mais l’argent vu comme « moyen » d’exercer « une puissance ». L’argent aussi comme « héritage » de nos ancêtres que les français sont en train de se faire piller puisque pour ceux qui sont bien informés, on sait en effet que Macron vend actuellement le patrimoine français à des intérêts étrangers et ce, bien souvent, à vil prix, comme on dit au prétexte d’un endettement donc ils sont eux-mêmes responsables.

Qui dit « secret » dit : enquête pour le lever.

Dans mon ouvrage "Comprendre la Lune Noire", je parle bien de quête et d'enquête nécessaire à cela.

L’idée de parler du caractère « sournois » de Pluton m’est venue récemment, alors que je me vois obligée de mener une enquête toujours sur le même calomniateur malfaisant sur FB, déjà dénoncé en août dernier, Eso Malice alias Philippe PC du forum Astris Divinatio, qui n’a de cesse de tenter ouvertement de me nuire (du moins il le dit, mais dans mon dos et à mon insu, comme en témoignent les copies d’écran faites dans le cadre de cette enquête).

Ce genre d’agissement « sournois », « secret » est typiquement plutonien, surtout que par contre ici, l’intention de nuire et de détruire ma réputation d’astrologue est clairement exprimée par ce personnage qui parle de « ma chute », « ma perte », etc. Il s’agit d’un psychopathe, nous sommes d’accord avec plusieurs responsables de groupe d’astrologie sur facebook qui se plaignent de sa présence nuisible sur ces derniers, il y en a au moins 3 de ma connaissance pour témoigner du même problème.

Mais force est de constater par ailleurs, avec les nombreux « troll » sévissant sur internet qu’il devient difficile de distinguer « la pathologie » de la « manœuvre politique ». Nous en avons fait aussi l’expérience lors des élections de 2017 où facebook se voyait véritablement « infesté » de trolls pour influencer les opinions. Un article de 2016 parlait des « armées de troll » recrutées pour défendre un discours « pro européen » comme ils le font déjà dans les médias. M. Asselineau a du intenter un procès à ceux qui voulait le faire passer comme étant « d’Extrême Droite » pour le discréditer par exemple car bien entendu, il est plus attaqué que quiconque en tant que seul politique « honnête » dénonçant le machiavélique projet Européen dont la France fait actuellement les frais, mais que l’on explique JAMAIS dans les médias.

Il faut écouter M. Asselineau pour le comprendre, et cela : pas seulement 5 minutes lors d’un passage médiatique, alors qu’il fait des conférences entières sur ces questions accessibles sur leur site. Il en a réconcilié beaucoup avec la politique pour dire la vérité et ne pas mentir comme les autres, d’ailleurs. Comme j’ai beaucoup suivi sa candidature, je suis là pour témoigner que j’ai moi-même eu affaire à des personnes répétant cette calomnie et avec laquelle aucune conversation n’a été possible tant elle était « affirmative » et sans aller aucunement vérifier la vérité derrière ces calomnies comme je l’invitais en toute bonne foi à le faire.

Je suis dans le domaine astrologique, l’équivalent d’un M. Asselineau en ce sens qu’un public nombreux s’est réconcilié avec l’astrologie suite à mes ouvrages donnant « du sens » et validant une astrologie karmique « éthique » et « responsable ». J’apporte lumière, connaissance et argument à ceux qui veulent voir clair dans ce milieu très « opaque » sinon et essentiellement, il faut bien en faire le constat, constitué d’ignorants ou de charlatans. Et forte de mon expérience d’astrologue, j’ai déjà dit qu’il s’agissait moins de « conseiller des politiques » (malhonnêtes et sans scrupule pour la majorité actuelle) que : le peuple dont le défaut est bien davantage l’ignorance que le machiavélisme.

Je pensais en cela agir de concert avec d’autres astrologues qui auraient été « dans le dialogue ». Mais force est de constater que non, j’ai vu chez ces derniers le même « esprit partisan » que chez le quidam (loin de toute sagesse, donc) ou bien le caractère parfaitement « désinformés » comme si l’astrologie se suffisait à elle seule pour comprendre. Je pense là par exemple à un Luc Bigé que j’ai voulu ouvrir au discours d’un Asselineau qui me répond en réalité, la propagande médiatique type : « l’Europe, c’est pour arrêter la guerre » et se fermant, suite à cela, à tout discours tandis qu’il se disait près à m’interviewer lors de sa venue en Amérique du Sud. Il semble n’avoir pas le moins du monde remarqué la « guerre économique » actuelle qui a déjà mis la Grèce HS. Idem, pour une astrologue d’origine grecque pas plus consciente que ça du mensonge politique que je dénonçais. Ceci est très décevant concernant le monde astrologique où l’on espère trouver des gens « éclairés ». Et si tous les astrologues n’ont pas fait preuve de ce même aveuglement, il faut noter que ce ne sont pas ceux qui se font le plus de publicité qui sont honnêtes et lucides, loin s’en faut.

J’ai donc eu le sentiment que j’étais la seule astrologue réputée à être honnête. Et me suis comparée à ce titre, au seul maire ayant pris en France la claire défense des Gilets Jaunes. Voilà encore une fois pourquoi je passe mon temps à expliquer « ce qui me différencie », ne désirant en rien être associée à cette « malhonnêteté générale » ni même « cautionner » : ce qui est faux. Cela, justement, parce que je suis très consciente « des conséquences karmiques de tout cela », là où d’autres ne songent qu’à leur propre intérêt, sans même voir où est vraiment : leur intérêt.

Seule une astrologue karmique telle que moi en vient à parler de « bénéfice spirituel » là où les esprits confus et peu éclairés en viennent : à alourdir leur karma, ce qui est parfaitement contraire à : leur véritable intérêt si on entend ceci sous l’angle : spirituel.

Les « leçons de morale » à faire aux politiques, sinon, ce sont ceux qui exigent davantage d’éthique sur laquelle on s’assoie régulièrement qui les font. Je pense à un M. Pascaut qui s’est d’ailleurs rapproché de M. Asselineau et luttant pour plus d’éthique en politique en rappelant : qu’il en existe des honnêtes et que ce n’est pas non plus la solution de tout jeter dans le même bain et sans discernement car cela revient à : décourager les bonnes volontés qui pourraient redresser le pays.

Donc, ceux qui disent ne pas voter car trop dégoûtés servent les « manipulateurs » en leur laissant le champ libre puisque le vote blanc n’est pas pris en compte et encore moins l’absentionnisme qui satisfait tout à fait ceux qui veulent prendre le pouvoir puisqu’ils ont renoncé à leur droit de vote civique !!! C’est le propre d’une dictature que d’enlever ce droit au peuple : je le rappelle ? Encore une fois : y a t’il meilleur moyen de satisfaire un dictateur que de ne pas user de ce droit civique par « je m’en foutisme » ? Ces gens là se croient « libres » mais travaillent en réalité : à leur mise en esclavage. Et cela, en toute inconscience ! Pour nourrir « une fausse » idée de la liberté qui avec eux s’appelle : égoïsme et je m’en foutisme.

Au pire, c’est de l’illusion laissant à croire que la voie du vote légale ne serait pas la meilleure pour rester dans le cadre « structurant » des institutions préservant logiquement : le peuple du chaos que veut dire l’anarchie, synonyme de pillages et de violences. Et généralement, d’un retour à l’ordre par l’usage de la force armée. C’est classique.

Ce n’est donc pas en s’en foutant de la politique que l’on fait avancer les choses mais bien au contraire : en s’y intéressant de plus près et en S’INFORMANT. Ce que permet justement internet et d’autant plus que j’y ai ouvert ma page à cette fin : partager les infos importantes à savoir de toute urgence.

DES CITOYENS COUPABLES CAR SE LAISSANT ENDORMIR PAR LES MÉDIAS

On a encore vu sinon avec Macron qui a fait des promesses au sujet du « retour à l’éthique » en politique pour les oublier bien vite au lendemain de « sa prise de pouvoir ». Comme disait Jacques Chirac : « la foule des dupes est inépuisables » et « les promesses n’engagent que ceux qui les croient ». Les générations se renouvelant, il est normal de voir de jeunes naïfs retomber dans de mêmes pièges faute d’expérience. Mais il est plus anormal de faire le même constat chez ceux ayant davantage de « bouteille » comme on dit. Et on se demande alors : qu’apprennent de tels parents à leurs enfants ? A se faire éternellement victime des menteurs-manipulateurs ? C’est ça, l’héritage plutonien qu’ils veulent leur transmettre ? Dans ce cas, Pluton sera bel et bien : leur destructeur.

UN SEUL MOYEN DE VOIR CLAIR : L’HONNETETÉ INTELLECTUELLE

L’honnêteté intellectuelle voudrait pourtant que l’on ne prête foi qu’à ce qui est avéré, sûr et certain. Car c’est ainsi que l’on distingue ce qui est fiable de ce qui est « douteux ». Je souligne donc que ceux qui n’ont pas eu cette honnêteté se voient donc « punis » à l’heure de Macron puisque M. Asselineau avait averti de tout. Ceci, encore une fois, pour souligner l’importance et la conséquence que peuvent avoir : les mensonges, les calomnies, les idées fausses que l’on peut se faire en se laissant manipuler par des menteurs-manipulateurs. Je l’avais aussi rappelé à l’occasion de la propagande anti cholestérol notamment : si on s’y fie aveuglément, on prend des médicaments toxiques pour notre santé. Le mensonge et la calomnie sont donc loin, très loin, d’être sans conséquence karmique, ce que doit rappeler toute personne oeuvrant honnêtement et sincèrement en Astrologie Karmique, il me semble.

Je publie d’ailleurs plus bas un documentaire proprement scandaleux concernant « les ravages » qu’une propagande « légale » mais mensongère a pu faire sur un état entier devenu dépendant à l’héroïne aux USA. Des familles simples et honnêtes ont été détruites par cela. C’est aussi la preuve donc, que « légalité » et « vérité » ne sont pas forcément synonymes.

KARMA DE LA LIGNÉE FAMILIALE ?

C’est pourquoi je suis aussi revenue dernièrement sur la cause psychogénéalogique de certaines orientations politiques suivant les observations que j’ai pu faire lors des élections de 2017. On a pu en effet observer « des partisans » incapables de remise en question ou d’analyse posée (par fanatisme, semble-t’il) et n’ayant même pas pris la réelle mesure de l’importance de ces élections de 2017, faute d’être bien informé et pour suivre la télévision qui « endort » leur jugement en ne parlant JAMAIS de ce qui est important en France. La télévision ne fait que manipuler les opinions pour garder le peuple sous sa coupe et lui vendre ce qui est dans l’intérêt de l’oligarchie. Comment se fait-il que certains ne l’aient pas encore compris alors que ceux qui en sont conscients comme moi le disent et le répètent ?

J’en suis venue à parler de « drogue dure » pour les aficionados de la télé pour qui il n’y a que le « vu à la télé » qui valide un propos ou une information. Alors qu’ils devraient, grâce à internet, avoir enfin compris l’inverse ! S’ils ne l’ont pas fait, c’est qu’ils ne le veulent pas. Ils ne peuvent se dédouaner de leur responsabilité.

Je suis précisément sur facebook pour guider et aider à faire des choix honnêtes et « en toute connaissance de cause » mais j’ai pu observer que la plupart se moquait comme d’une guigne de revoir « leur opinion » comme si ça ne portait pas à conséquence. Il est de mon point de vue incroyable de faire le constat d’une telle inconscience chez des gens d’un certain âge, ayant pourtant « le droit de vote » et c’est ici que ce n’est pas pour rien qu’il faut rappeler qu’un Hitler avait déjà été démocratiquement élu par le peuple.

Ceux qui ont voté Macron sont-ils conscients d’avoir répété cette erreur en portant un véritable « dictateur » au pouvoir ?

Celui qui ne s’instruit pas du passé se condamne à le reproduire

Or, une phrase dit : « celui qui ne s’instruit pas du passé, se condamne à le répéter » et c’est bien forte de ce point de vue, qu’en tant qu’astrologue karmique, je reviens sur le passé pour en éclairer les erreurs. Cela, avec d’autres faisant plus de politique qu’autre chose, mais défendant la même idée qui est précisément : dans la logique de l’astrologie karmique.

Et comme je le dis et le répète, au début du 3ème millénaire, il est indispensable de profiter de l’évolution des connaissances comme la psychologie, la psychogénéalogique, la toute jeune astrologie karmique mais aussi internet (inédit dans l’histoire du monde) pour justement : ne pas reproduire les mêmes erreurs, mais au contraire, « dépasser l’obstacle » grâce à ces nouveaux outils mis à la disposition des hommes pour favoriser : leur évolution-libération.

Or, durant ces élections de 2017, combien de fois me suis-je dit : mais ces gens raisonnent encore comme au XIXème siècle ! On nous parle encore de «lutte des classes » alors que le vrai danger à venir : c’est l’intelligence artificielle qui « ubérise » les 3 quarts du monde professionnel qui faisait le fondement de ces syndicats et de ces corporations de la république. J’y vois la marque d’une franc maçonnerie qui n’a en rien évolué dans sa façon de « diviser » la société par des partis tous plus opportunistes et mensongers les uns que les autres.

Pour dire que je ne suis pas aveuglément « partisane » d’un M. Asselineau : je peux lui reprocher que même lui ne parle pas de cette future menace bien qu’il évoque « la puce informatique ». Selon lui, malgré cela : il y aura toujours du travail. Il n’est sans doute pas au courant du projet de En Marche qui, la main dans la main avec un Laurent Alexandre envisage de mettre la justice sous informatique, la médecine, etc. Soit, à présent : des professions auparavant qualifiées « d’intellectuelles ». Ce ne sont plus les seuls « exécutants » qui se voient donc menacés par cela bien qu’on parle aussi de supprimer les caissières dans les supermarchés à leur profit.

M. Asselineau est bien sûr pardonné car c’est un homme politique, non pas « un philosophe » comme moi même me posant les grands questions d’avenir. Un politique se doit d’avoir un discours entendable par tous. Mais au moins, il ne va pas -comme certains- jusqu’à mentir en parlant de retour au « plein emploi », de « réindustrialisation de la France » alors que c’est ça qui est à l’horizon : le remplacement des travailleurs par la machine. Ce que vise à faire « le grand capital » qui peut dorénavant se passer d’employés honteusement qualifiés « d’inutiles » par un Laurent Alexandre défendant l’intelligence artificielle.

VOX POPULI VOX DEI ? OU VOX SATANAS ?

Preuve que si je suis pourtant d’accord avec le « vox populi, vox dei » face aux intrigants et aux manipulateurs le dit « dei » se fait plutôt satanique et n’a donc plus grand chose à voir avec un Dieu lumineux et bienveillant. Il a toutefois toujours bel et bien à voir avec la logique « karmique » qui veut que : l’on récolte ce que l’on sème. Donc, si l’on est peu soucieux « de vérité » : on reçoit le mensonge qui est son opposé. Et on s’en contente, cela jusqu’à ce que vienne : « la facture » soit, le prix à payer et c’est cela : la fameuse «  dette karmique ».

J’ai moult fois répété à ceux qui font croire que l’astrologie karmique est là pour « culpabiliser » que non, elle est là pour « se responsabiliser » dans la génèse des événements. Et j’ai rappelé qu’il était inutile de faire payer « une dette » à celui qui a fait l’effort de la remise en question de ses erreurs pour mieux les comprendre. Il est alors "gracié"...

Par expérience toutefois, j’en suis aussi venue à dire : « lorsqu’il y a karma, il n’y a pas d’oreille ». Car quiconque est dans l’orgueil et n’a pas l’humilité indispensable en matière spirituelle, n’écoutera pas plus les conseils qu’il ne les a écouté par le passé dans une vie antérieure. Il faudrait pour cela : qu’il change en comprenant que la première chose à faire, c’est de travailler sur soi à cette fin. Or on en voit beaucoup vouloir « changer le monde », mais se changer eux-mêmes (ce qui serait le seul moyen que le monde change), ça, il ne faut pas y compter avec eux !

ENTRE L’OMBRE ET LA LUMIÈRE : DISCERNER LE VRAI

Parce que je rappelais justement dernièrement que c’est un non sens de se dire « hors dualité » alors que nous sommes en plein dedans du fait de l’incarnation. Evoluer, c’est justement se servir du « jeu de contraste » permis par cette dernière pour apprendre à discerner le vrai du faux. Ombre et lumière servent à cela, à voir plus clair et à sortir de la confusion dans laquelle sont « les aveugles » voire aussi « les borgnes » qui ne voient pas clair. Si on se croit hors dualité, on énonce de fausses vérités type : « le mal n’existe pas » et dans ce cas, on le laisse régner, voire : on le soutient en lui apportant inconsciemment sa caution par refus de le voir et de le dénoncer. Ces nuances sont donc : des plus importantes ! Et cela, plus particulièrement si l’on est astrologue karmique ouvrant la voie à l’initiatique. Aucun accès à l’initiation n’est possible à ceux qui sont dans le déni ou le mensonge. C’est tout simplement : impossible. Il faut une conscience « clarifiée » pour prétendre aller plus haut.

LE PROFANE ET L’INITIÉ

Je reste convaincue qu’il y a plus de personnes simples et honnêtes que de menteurs manipulateurs, mais si l’on doit chercher ces derniers, c’est parmi les ambitieux convoitant le pouvoir qui « enfument » le public à cette fin en flattant ses illusions. Pour le public, il s’agit donc moins de malhonnêteté, que de paresse intellectuelle faisant qu’ils n’ouvrent jamais un livre et à l’heure d’internet où l’accès au savoir est grandement facilité : ceci n’a plus d’excuse. L’ignorance est AUSSI génératrice de karma. C’en est même la principale cause. Et voilà bien pourquoi d’ailleurs elle est savamment entretenue par ceux voulant vous garder sous leur coupe.

A leur différence : je dispense lumière et connaissance. Tout d’abord parce que, par le « principe des vases communicants » : plus on la diffuse, plus on en reçoit en retour. Ceci pour dire le tort de ceux qui font « de la rétention d’information » et finissent par se « scléroser » dans une position de : je sais, vous vous ne savez rien. Et ensuite, parce que servir la vérité est le SEUL chemin sur la voie de l’initiation. Mais comme je le dis : « la vérité, nul ne la détient. La vérité : on la devient » ceci rappeler que « vérité » est synonyme « d’authenticité ».

Certes, si l’on a pas « des bases » il est facile de s’égarer dans les nombreuses informations mais aussi « enfumage » du web. J’ai par exemple partagé dernièrement la publication d’un type oeuvrant contre : « les mensonges du new age » et aussi conscient que moi de la dimension « politique » de tels mensonges. Notamment, le fait qu’on y nie « l’existence du mal » comme si ce dit « mal » n’était plus d’époque et faisait partie du passé alors qu’il fait sournoisement rage actuellement. Evidemment, tenir ce type de propos ne démontre que la confusion dans laquelle est ce type de personne qui est bien sûr aveugle à un tel mal, bien souvent parce qu’elle mène tout simplement la fameuse « politique de l’autruche » pour ne pas voir un tel mal et rester ainsi « dans sa zone de confort ». Et de fait : lorsqu’on le voit, il n’est pas joli à voir, je le confirme. Mais refuser de le voir pour ce qu’il est et de le dénoncer, c’est donc s’en faire complice. Cela, par la logique du : « qui ne dit rien consent ».

L’un des maux actuel était d’ailleurs « l’inertie » du peuple, mais depuis les Gilets Jaunes, on dirait que ce mal est en voie de guérison. D’autant qu’ils font montre d’une certaine sagesse précisément à ne pas se laisser récupérer-manipuler en refusant d’avoir « un leader ». Et oui, sans chef : personne à décapiter !

LE MAL INCARNÉ ?

Néanmoins, nous sommes toujours dans la logique de Pluton, lorsqu’on voit ce malfaisant Eso Malice « renaître » sous de nouveaux pseudos et cela, toujours dans la même intention de nuire et de détruire. Cela, depuis plus de 3 ans maintenant.

Il faut d’ailleurs avoir lu Steiner avertissant d’un futur où « les démons » seront cachés dans la technologie justement pour sonder comment bien des vérités spirituelles s’expriment via le web. On y parle « d’avatar » par exemple concernant les divers pseudos que peut prendre une seule personne pour s’y exprimer. C’est là « une vérité spirituelle » : d’influence invisibles, divines ou démoniaques susceptibles elles aussi de se manifester via plusieurs individus « incarnant » ces forces invisibles. On ne parle pas pour rien de « suppôt de Satan » ou « d’avatar divin »… Ceci a du sens et ça devient plus manifeste à l’heure d’internet où l’on voit ces diverses influences spirituelles s’exprimer.

Or, seul « le mental intuitif » comme mon école enseigne à le développer par « le yoga mental » que veut dire une astrologie karmique correctement apprise et enseignée (j’ai déjà comparé « la technique astro » aux « asana » en yoga) permet de distinguer par soi-même : le vrai du faux. Mon école prétend en effet affranchir autrui en l’aidant à développer « sa vérité intérieure » afin de devenir « son propre guide ».

Ce type de psychopathe ne supporte pas d’être ignoré, il veut capter l’attention. Je l’avais bloqué et donc ignoré en 2016 où il avait fait une véritable « descente » sur mon groupe en 2016, en compagnie de Jacques Halbronn, cela, sans aucun égard ni pour moi, ni pour les sujets qui y étaient abordés et qui concernent bien entendu : « mon enseignement » comme l’indique clairement son titre « Astrologie Karmique de Laurence Larzul ». On ne s’étonnera donc pas si je l’associe à un Jacques Halbronn puisqu’ils sont venus ensemble et dans le même état d’esprit : parler d’astrologie traditionnelle pour dénigrer l’évolution de notre connaissance dont je suis une des représentantes.

Il a donc récemment récidivé en faisant à nouveau « une descente » sur ma page professionnelle d’auteur afin de faire baisser la note des recommandations et déposer divers mauvais commentaires avec des faux profils. Ceci début février et depuis lors : nous avons pris le taureau par les cornes pour mener une enquête plus approfondie sur ce très douteux et nuisible personnage. Et à chaque fois: nous voyons que ses complices sont TOUS tenants de l’astrologie indienne, la majorité sortant de l’école de Denis Labouré, qui, quoi que interpelé déjà par mon article en juillet passé, ne s’est toujours pas manifesté pour nous expliquer de tels agissements.

Pourtant, si je voyais faire de telles choses de la part d’élèves se recommandant de mon école : je m’empresserai de le dénoncer et l’interdire, tant ceci retentit nécessairement sur la réputation de son école dont je me fais à présent une très piètre idée, je l’avoue. Nous n’avons jamais été d’accord, mais ça, c’est le propre de diverses écoles tenantes « d’une pensée ». Etant « novatrice » et mon travail étant de défendre la valeur de ces innovations en l’enseignant et en donnant du même coup, «de l’argument » à ceux qui l’apprennent pour la justifier face à de tels détracteurs, je communique « les armes intellectuelles » dont a besoin tout novateur pour continuer d’avancer. Sinon, on le sait : le recul des esprits rétrogrades est vite venu pour empêcher l’accès à la lumière de tous. Et cela semble être le cas de ceux qui sortent de l’école de Denis Labouré dont la particularité semble bien être « l’esprit rétrograde » et la pratique de la calomnie bien plus que de l’astrologie.

Et pourtant, lorsqu’on est sûr de soi et de la valeur de sa pratique : pourquoi éprouver le besoin de dénigrer celle des autres ? Est-ce une façon de « se faire valoir » ? Je crois personnellement que ce type de comportement indigne d’un astrologue évolué qui doit, au minimum, avoir acquis la vérité des 4 accords Toltèques est le plus sûr moyen de SE DISCRÉDITER.

Je suis donc, en tout cas, la première visée et attaquée en tant que « pourvoyeuse de lumière », ce, tant par mon enseignement novateur en astrologie que de par mon statut de « chercheuse » qui est naturellement : chercheuse de vérité puisque nous sommes, avec l’astrologie, je le rappelle : dans le domaine spirituel longtemps combattu, justement, par le pouvoir du Vatican et l’inquisition.

S’il était si facile d’enseigner « la vérité » sinon, belle lurette que nous vivrions d’ores et déjà : dans un monde meilleur. C’est bien parce que la vérité est combattue pour favoriser l’ignorance que nous en sommes là.

Donc, à l’heure où j’en suis, et suite à mon enquête rondement menée : je peux même évoquer une véritable « cabale » contre moi, mon enseignement et mon école puisqu’on a même fait disparaître mon groupe « Astrologie Karmique de Laurence Larzul ». Facebook n’ayant toujours pas répondu à ma plainte en diffamation, nous en sommes à évoquer « une complicité », ce pseudo malfaisant pouvant parfaitement être rémunéré par facebook et « les scientistes » rêvant d’une technodictature telle que je la dénonce régulièrement dans mes articles afin d’éveiller les consciences à ce sujet. J’ai vu ce pseudo s’en prendre aussi « aux astrologues parlant contre Macron », donc, y voir un simple « troll » n’est pas absurde.

Qu’à cela ne tienne, la plainte à facebook précédait l’action en justice et les degrés de complicité pourront alors clairement déterminés par un juge d’instruction dont c’est le métier.

Pour avoir pisté toutefois cet Eso Malice et d’autres de ses pseudos calomniateurs : ils dressent de moi un portrait aux antipodes de la réalité dont peuvent témoigner mes élèves et lecteurs. Je serai « un ego surdimensionné », raciste, homophobe. J’aurai tout « pompé» (alors que c’est l’inverse) et de parler d’un Mériel sur la Lune Noire qui n’a jamais écrit un livre sur le sujet tandis que j’ai fait de mon côté tout un historique trouvable sur mon site pour enquêter sur « l’histoire d’un nouveau symbole » introduit récemment en astrologie. Je serai une sorte d’autocrate insupportable menaçant mes élèves ou lecteurs s’ils ne viennent pas laisser de bons commentaires et pire : leur interdisant l’exercice de la profession (alors que bon nombre de professionnels, du voyant au psy, se servent de mes ouvrages dans leur exercice) sans venir me rendre hommage tous les matins. Il faudra que ce monsieur aille dire cela à un Emmanuel Leroy exerçant à Lille, ou bien encore à ce monsieur qui enseigne mes livres à un public anglophone et j’en passe bien sûr en plus de 20 ans que je suis une figure réputée de l’astrologie occidentale. Aux dernières nouvelles, je me réjouirai de plus des violences liées aux Gilets Jaunes.

SYMBOLIQUE DE PLUTON BIEN COMPRISE, TOUJOURS

Je suis bien sûre tranquille car ce que dit ce calomniateur étant entièrement faux, il est très facile de le démentir, sauf bien sûr si l’on a pas intérêt à le faire, comme ce Denis Labouré qui doit trouver très utile à son commerce ces calomnies dont il dit, après que nous l’ayons appelé hier au téléphone pour connaître sa position : « se laver les mains ». Moi non, bien sûr, je n’ai pas l’intention de me laisser « salir » par des gens de si bas étages si lui par contre ne voit aucun mal à les laisser parler en son nom.

Certains auront compris que je suis « une pure et dure » et par conséquent : ennemie de la saleté et des basses vibrations qui vont avec. Certains, à l’inverse, s’y complaisent et baignent avec délectation dans ce qui est pour moi : parfaitement dégoûtant, pour ne pas dire tout à fait répugnant.

Je rappelle donc que si certains n’ont aucune fait « le chemin de la purification de l’ego », pour moi ce travail est fait et donc le contraste entre une telle bassesse et « mes hauteurs » est quasi : vertigineux.

Pour tout dire et comme dit la pub : « nous n’avons pas les mêmes valeurs », bref, nous ne sommes pas du même monde entre « mes hauteurs épurées » et les bas fonds nauséabonds de ce menteur calomniateur venant salir ma page par ses propos orduriers de l’ordre du caniveau. Ses faux et malveillants pseudo prétendent « en avoir le droit » tandis que nous avons la preuve que ceci n’a rien d’innocent et qu’il a incité des gens que je ne connais pas faire « des critiques » tandis que me confondant avec des astrologues médiatiques comme Madame Haas, il manifeste clairement : son ignorance de qui je suis et ce que je fais !

Quoi qu’il en soit, au vu de cette entreprise calomnieuse « délibérée » la bonne question à se poser est : à qui profite la crime ? Il est vrai que l’on a beaucoup cité et parlé de mon travail avant l’existence de facebook sur le web. Mais il est vrai aussi que mes lecteurs ont eu à se plaindre de se faire littéralement « lyncher » lorsqu’ils me citaient en référence sur des groupes d’astrologie et cela : toujours par les mêmes se recommandant de l’astrologie indienne et pour certains de Denis Labouré. Il aurait du mal, donc, à se faire passer pour « innocent ». S’il l’était, il serait venu me parler alors que déjà, et forcément, je l’ai mis en cause en Juillet dernier dans mon article « un poing sur la table pour dire ça suffit ».

C’est &agrav

en ce qu'il n'était justement pas assez resté à l’écoute de « sa Lune » lui disant simplement : « prend soin de moi, occupes toi de moi, reposes toi, arrête de courir après l’argent en travaillant comme un malade et en te dopant pour ça à la cocaïne ». C’est pour n’avoir pas écouté « sa petite voie intérieure » que Pluton l’a tout simplement « fauché » et emporté à la tombe.

Mais j’ai maintes fois aussi répété la phrase de Niestzsche nous ayant beaucoup parlé justement « de la volonté de puissance » : « ce qui ne te détruit pas te rend plus fort »… Là est la leçon de Pluton, mais à condition de se rappeler qu’il n’existe qu’une seule « force » véritable : l’amour de la vérité et de la justice ! Que certains manipulateurs, à l’heure actuelle, voudraient faire passer pour « de la haine ». On peut dire en tout cas que tout ce qui n’est pas aligné à ce principe a toutes les chances d’être tout bonnement « rasé » par Pluton…

Et c’est aussi donc puisqu’il arrive à Pluton de « semer le doute » qu’il faut rappeler que : seule la foi sauve ! Et tant qu’il en est pour croire au destin de la France et mener la lutte  : alors c’est « cette foi » qui la sauvera. Voilà pourquoi aux réponses que l’on me pose, je situe : enjeu et échéances, en accord avec mon astrologie « évolutive » mais je rappelle cette condition indispensable : « aides toi, et le ciel t’aidera ». Ce qui sous entend l'injonction faite à chacun de se RESPONSABILISER face à son devenir qu'il soit personnel, ou collectif...

A l'heure de la république laïque, sans doute ai-je le tort aux yeux de certains de me positionner en tant que chrétienne défendant néanmoins la réincarnation comme le faisaient les premiers chrétiens ceci justement, pour rappeler que ceci : appartient aussi à nos racines culturelles et qu'il n'y a aucun besoin donc, pour professer la réincarnation, de se convertir au bouddhisme ou à l'Hindouisme, il suffit de revenir à nos racines "occultées" par des siècles de mensonge doctrinal. Le fait d'être chrétien présente aussi l'avantage de permettre de savoir, que celui est qui traditionnellement nommé : "le menteur", "le calomniateur" s'appelle : Satan.

Et quelle que soit sa prétention à vouloir "dominer" il n'est jamais vu par le chrétien que comme : le serviteur de dieu, son "larbin" en somme dont les actes et méfaits restent toujours utiles à l'émergence de la vérité... Et tout l'art de celui qui évolue en astrologie karmique reste donc "d'utiliser l'obstacle" mis sur son chemin pour mieux avancer... Et ainsi : se faire alchimiste transformant le plomb (saturnien) en or. (solaire)..

Laurence Larzul – le 18 mars 2019

A propos de Denis Labouré, tandis que sortaient mes premiers livres, "Comprendre la Lune Noire" en 1991, et "Les Noeuds Lunaires" en 1990, lesquels ont fait évolué la pratique astrologique depuis, ce monsieur, en 1995, écrivait un livre hautement spirituel, comme vous pourrez en juger puisque le titre est "Comment devenir riche". Le bon sens voudrait que nous lui demandions s'il l'est ? Car a priori, pour donner des conseils à autrui, ne convient-il pas tout d'abord de le mettre en pratique avec succès soi-même ? Certes, il existe des gogos qui nous demandent, à nous astrologues, les numéros du loto, mais je leur réponds régulièrement, si je les savais, je ne serai pas "astrologue", je serai "riche". 

J'ai écouté une de ses vidéos sur la Lune Noire et très curieusement, il semble le seul astrologue en France à ignorer mon travail sur le sujet en France tandis que quantité d'astrologues s'y réfèrent. Evidemment, s'il était occupé à devenir riche... Le sujet n'a pas du l'interpeler, soit dit en toute ironie. Enfin, libre à chacun d'aller s'instruire auprès d'un astrologue montrant de telles lacunes dans sa connaissance astrologique puisque de toute évidence, sorti de Don Néroman et d'autres références du XIXème, il n'en sait pas grand chose, bien que j'en ai fait un historique le plus complet possible à lire : ICI . Et pourtant, autant j'ai à redire sur le Cedra, autant ils avaient bel et bien fait écho à la parution de mon livre, comment dès lors peut-il prétendre l'ignorer ? Je vous laisse en tirer vos propres déductions pour ce qui est, encore une fois, de l'honnêteté intellectuelle.

Je partage ici un documentaire proprement scandaleux et très bien fait de France 2 passé en février 2019.

On verra comment certains, pensant agir en toute légalité mais mû par le seul esprit de profit en viennent à s'associer à une véritable entreprise criminelle. Ceci doit permettre de faire comprendre ce qui distingue "la bien pensance" (convenue se cachant derrière une fonction sociale) avec : l'honnêteté intellectuelle.

J'ai d'ailleurs eu à ce sujet des mots rapides avec un dame se recommandant du monde américain et prétendant que les médecins ne lisant pas les boîtes de médicament, ce seraient les pharmaciens les vendant : les coupables. Voilà bien un argument de très mauvaise foi alors qu'on sait pertinemment que ce sont les médecins qui sont démarchés par les entreprises pharmaceutiques les séduisant à grand renfort de "voyage aux îles tout frais payés" etc. En se voilant la face et en jouant "la politique de l'autruche", on comprend comme il est aisé de se faire "criminel" au regard de la loi karmique, cela : sans de plus n'avoir jamais pris AUCUN RISQUE qui ferait de vous un "hors la loi". La culpabilité n'en est que plus grave.

Je parle de cette dame car elle se prétend ex infirmière, "résistante" associée aux patriotes américains de Trump et aussi : écrivain new age rencontrée sur le site du CNTF de FB et animant un groupe de Gilets Jaunes sur VK. Ceci donc pour mesurer à quel point ce monde de prétendus "résistants" est infiltrés par des personnes tout à fait malhonnêtes, là pour les récupérer.

J'ajoute qu'étant donné qu'une telle entreprise a pour ambition de "conquérir le marché européen" il est urgent de faire cette mise en garde, voire carrément sortir de l'Europe afin d'éviter que de tels "fléaux" ravagent nos pays.

ALERTE ROUGE : Un article nous apprend que le Fentanyl qui rend pharmacodépendant est d'ores et déjà arrivé en France ! 

Un pur scandale, des états entiers aux USA sont devenus héroïnomanes faute de pouvoir se procurer ce médicament plus cher.

https://www.blog-cannabis.com/2018/12/28/danger-fentanyl-france/

Pour répondre sinon au commentaire évoquant "les sondages" dans le choix de votre élu,  une vidéo pour vous expliquer que chaque fois que vous vous fiez à un sondage, vous donnez votre vote à l'oligarchie et au grand capital dont l'intérêt n'est bien sûr pas du tout le peuple qui n'est pour lui : qu'un "marché", non pas "un peuple" avec des nécessités et des besoins.

 

Commentaires (6)

Apoline
  • 1. Apoline | 21/03/2019
Vous avez bien raison, la "mise en lumière" des actes ténébreux et sournois est la meilleure façon de contrer de telles actions "pacifiquement". Nul besoin de s'énerver mais grosse nécessité de préserver la lumière en apportant des "éclairages" afin de guider. Si certains veulent se perdre, c'est leur karma et donc : leur problème. J'ai vu qu'il avait effacé ses commentaires calomnieux sur sa page, mais d'un point de vue juridique, quoi qu'il en soit, c'est la page publique qui compte et nous avons les copies d'écran prouvant qu'il est à leur origine et incite d'autres à nuire et calomnier (ou fait semblant avec des faux pseudos). Oui, ces gens sont vraiment de très bas étage et croire à une quelconque spiritualité derrière de tels actes, ça devient difficile. On est plutôt dans la nette involution là... Nous savons donc quoi penser de l'astrologie indienne qui nuit gravement apparemment aux facultés cérébrales et aux vertus humaines de base que doit avoir acquis tout praticien de l'astrologie dont le travail est d'aider et guider autrui. Là, on s'égare vraiment...
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 21/03/2019
Bonjour Apoline, c'est navrant de devoir en arriver là, mais apparemment ces gens n'obéissent qu'à la peur du gendarme parce qu'en ce qui concerne "la conscience" à part celle de nuire et de tirer vers le bas, je n'en ai pas vu la moindre manifestation. Tant mieux s'il obtempère parce qu'il n'est pas dans mes habitudes de parler pour ne rien dire ni de perdre mes énergies en combats inutiles et vains... Notre enquête a bien avancé et porté ses fruits, on cerne mieux "l'ennemi de caché" que mon Soleil en XII éclaire... Enfin, il est "éclairé" comme un lapin pris dans les feux d'une voiture sur une route nocturne, parce que comme je le dis parfois, on parle de "science hermétique" parce que certains sont vraiment "hermétiques" à toute lumière... Le "coup de bâton" avec de tels gens est plus efficace que l'appel à la raison (inexistante).
DARRAS Elisabeth
  • 2. DARRAS Elisabeth | 20/03/2019
Merci Laurence pour cet article qui, d'une part, éclaire sur la situation actuelle, complétant en cela vos précédents écrits et, d'autre part, dénonce clairement les agissements de cet Eso Malice dont il convient vraiment de souligner la noirceur et la nocivité comme vous le faites car s'il vous calomnie particulièrement il cherche à nuire à toute l'astrologie et c'est en cela que l'on comprend bien aussi qui il sert véritablement.

Mais vous en tant que "chercheur de vérité" vous êtes particulièrement visée c'est évident.

Et merci pour ce combat sans fin que vous menez pour éclairer les consciences.

Nous gagnerons !

Elisabeth
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 21/03/2019
C'est évident ma fidèle Elisabeth, il ne peut en être autrement.
Lerbet
  • 3. Lerbet | 20/03/2019
Bonjour Laurence, je suis une élève de Denis Laboure et je ne parât âge pas du tout sa compréhension de l'astrologie karmique mais je lui reconnais une justesse dans sa pratique de l'astrologie occidentale et indienne qui s'avère très utile et très efficace pour l'astrologie horaire . Cependant, c'est peut-être prétentieux , mais il n'a pas bien compris La Philosophie indienne et la notion de réincarnation ( nous y sommes allés la même année que lui , Dans les mêmes lieux et les expériences vécues différaient tellement jusque dans la matière que je n'ai pu que me dire que les indiens ont la sagesse d'occulter certaines vérités quand le disciple n'est pas prêt ou pas assez ouvert ) c'est là le problème d'autant qu'il est très sur de lui et pense avoir vécu l'initiation .Il donne d'ailleurs un enseignement spirituel avec le même niveau d'investissement que celui d'astrologie . Et certains de ses élèves pour ne pas dire disciples le suivent comme un "gourou" Pourtant , dans ses propos et son vécu il prouve qu'il est loin d'avoir tout compris !!! Je crois qu'il s'est construit un monde et qu'il est sincerement convaincu de sa vérité. Ets-ce son côté pluton associé à une conjonction soleil/Neptune en scorpion ? Aucun échange n'est possible et beaucoup d'élèves en ont fait la constation!!!! Nous lui reconnaissons l'efficacite de sa pratique et nous l'utilisons comme un outil mais nous ne partageons pas sa vision du monde et nous rejetons certains aspects de son enseignement comme l'approche karmique du thème. Actuellement, avec son livre sur le cardinal d'Ailly et ses investigations astrologiques , il est médiatisé notamment dans les médias chretiennes . Cela renforce peut-être ses convictions et l'enfonce malheureusement sur un chemin qui m'écarte de certaines compréhensions .... Même si cette étude ( mémoire de master ) est sans aucun doute juste et témoigne que l'église a utilisé l'astrologie ( ce qui est bien ) ce qu'elle fait encore d'ailleurs et c'est très positif , il faut faire atttention à séparer la pratique et la Philosophie du courant qui l'utilise!!!! Je vous comprends mais n'attendez pas de lui une intervention car il condamne ce que l'église rejette et se montre virulent au sujet de la réincarnation : nous ne revenons pas sur cette terre et nous ressusciterons. C'est le corps Physique qui se transforme en corps de gloire.... J'avoue que je ne saisis pas comment il peut associer toutes ses données et contradictions en une vision synthétique..... Mais il est très dur de lui et agit en justicier et certains de ses élèves le suivent aveuglément. J'en suis toujours surprise . Votre approche dérange, elle ébranlé leurs certitudes et croyances d'où leur attitude mais je ne pense pas que vous soyez attaquée en tant que personne . Ceci dit c'est tout de même douloureux et préjudiciable pour Vous. Merci de parler de Monsieur Asselineau, c'est un être remarquable et courageux. Quand je parle de lui autour de moi les gens reconnaissent sa valeur et la profondeur de ses propos mais disent : " je ne voterai pas pour lui car il n'a aucune chance d'être élu." Avec une telle analyse , c'est certain!! C'est dommage car il est intelligent dévoué et honnête et suit un chemin spirituel authentique au-delà des affirmations de
L' Eglise que nous partageons ( quand je pense que Macton aurait été sous ses ordres s'il avait exercé le métier pour lequel il était destiné à la sortie de l'ENA: même parcours à HEC et ENA mais une grande différence de réussite , de choix et de compréhension des valeurs et cours enseignés d'où ce que nous observons!!!!). Et sans doute le muselage médiatique de Monsieur Asselineau, Macron le pense peut-être dangereux au fond...Nos aimons beaucoup l'Inde mais la religion chretienne dans son essence n'a jamais nié la Réincarnation et ne l'a pas abordé de la façon dont Denis Laboure l'explique même si la terre n'est pas notre seul terrain d'expérience. Elle offre cependant un terrain unique pour certaines expériences et c'est un merveilleux cadeau. Quant à l'astrologie, j'avais demandé au Padre Pio pourquoi j'avais été le travail avait été arrêté deux heures sans raison ( mais certes sans gravité) au moment de la naissance de ma fille: voici sa réponse" il fallait que la lune passe en sagittaire !!!!" . C'est peut-être surprenant mais je vous rapporte les paroles comme elles ont été dites. Ma fille à sa lune a juste 1 degré du sagittaire et de ce fait elle n'est pas conjointe à pluton installé en fin du scorpion!!!!! Aurait/il été brûlé? Il est pourtant reconnu comme une grande figure de l'église et j'en suis profondément heureuse car c'est un homme d'une tes grande élévation . Votre œuvre contribué à avancer et merci , un grand merci pour ceux qui ont pris la route. Bon courage
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 21/03/2019
Bonjour Brigitte, j'ai eu du mal à suivre votre propos qui est dense et aborde diverses questions. J'ai monté le thème de Denis Labouré du coup pour mieux juger du personnage et j'ai vu mon soleil à son NS, mais pris dans le carré Saturne-Pluton puisqu'il a Pluton carré les noeuds lunaires : il gagnerait à mon avis à s'instruire de l'interprétation que j'en fais. D'autant qu'il a Saturne à son NN en Sagittaire et j'ai eu pas mal d'élèves dotés d'un tel Saturne Sagittaire, moi qui ai un Saturne au NS en IX : en analogie donc et que je relie justement à l'astrologie karmique évoquant "une justice" qui est dans la quête de ce Saturne. J'ai effectivement noté sa conjonction Soleil-Neptune et comme je venais de parler "des astrologues Neptuniens" à propos de Patrick Giani : voyez ce que j'en dis dans mes derniers articles. La différence est que connaissant Patrick Giani : je peux mieux en juger. Si j'ai bien compris ce que vous dites, Denis Labouré s'intéresse à la spiritualité indienne mais ne croit pas en la réincarnation ? Je le crois fait un peu du même bois qu'un Guénon. C'est un personnage "respecté" par ceux défendant les religions patriarcales et assez réactionnaire, je dirai même qu'il semble suivre "sa ligne" en défendant "Une Tradition Primordiale" dont il s'est fait le chantre. Dans mon récent article sur "la Bigoudène et les Facho", j'ai mis d'ailleurs pour appuyer mon propos, une vidéo d'Arcana dont je trouve l'approche de la question "juste" dans la mesure où, sur le sujet, il oppose un Guénon (de qui vient la terminologie) à un C.G Jung pour une vision "immanente". Etant jungienne tandis que Denis Labouré me semble très influencé par Guénon : il est bien évident que nous ne pouvons être d'accord sur quantité de sujet. Toutefois, je trouve malhonnête, en tant qu'astrologue, d'évoquer une vague astrologue croisée dans les années 80 (où mes livres n'étaient pas encore parus) pour prétendre avoir idée de ce qu'est l'Astrologie Karmique !!! C'est un peu léger tout de même. Cela, alors que je suis maintenant une de ses principales représentantes en France. J'ai vu oui, qu'il poursuivait des études de théologie : parler des liens de l'église avec l'astrologie, très bien. Mais chercher "ailleurs" une spiritualité comme j'en vois beaucoup le faire tout en niant l'apport des théosophes qui l'ont fait bien avant lui, là... Sur ce plan aussi d'ailleurs Guénon avait pris des positions douteuses condamnant la grand Héléna Blavatsky avec des façons d'ayatollah édictant à tous ce qu'il convient de penser, ce qui en soi n'est pas respectable selon moi. Je suis en bien des points en désaccord avec un Denis Labouré, mais je n'irai pas pour autant lui chercher des poux dans la tête et l'obliger à se convertir à mes vues. Je viens sur ma page auteur de publier la vidéo d'un enseignant spirituel qui me parait "juste", pour le peu que j'en ai vu pour le moment et il est bel et bien question : de "maturité" ou bien de "non maturité" sur ce plan. Donc, je suis comme le sage indien : je laisse dire celui qui de toute évidence n'en est pas là. Et justement, comme je le rappelle souvent l'évolution spirituelle d'un individu se juge : à son comportement. Lorsqu'on veut faire preuve d'autoritarisme en imposant à tous sa façon de voir, c'est que l'on cherche encore à convaincre autrui de ce dont on est pas parfaitement convaincu soi même ! C'est une constante. Et je pense la même chose d'un Guénon qui a mes yeux n'avait pas "la maturité" d'un C.G Jung. Et le fait qu'il soit maintenant décédé ne le "grandit" pas plus que de son vivant. Ce type de comportement "ayatollique" est par définition contraire à toute sagesse. Pour le Eso Malice, je trouve curieux qu'avec un tel caractère, du coup : il laisse faire alors que ceci donne vraiment une très mauvaise image de lui ? La question, pour l'heure, reste ouverte. Obligée de retaper la fin de mon texte qui a sauté. Je vous disais avoir omis la question sur Asselineau et l'écho que vous m'en donnez, ce qui relève bien de l'absence de bon sens chez certain ne se fiant plus qu'aux sondages et aux médias, sans voir à quel point on manipule leur opinion. C'est pourtant visible dans ce que vous me dites puisque donc c'est la logique du serpent qui se mord la queue ou encore de la "prophétie auto réalisatrice" : les sondages disent qu'il ne passera donc sur la foi de ces derniers, on ne va pas voter pour lui ? Quand donc les gens reprendront enfin LEUR pouvoir pour comprendre qu'il ne peut passer QUE si l'on vote pour lui ? Au lieu de laisser les sondages choisir à votre place. Et que cette histoire de "vote utile" n'est utile qu'à ceux qui veulent garder le pouvoir et manipulent les électeurs à cette fin, notamment tous ceux sponsorisés et promotionnés par les médias qui prennent bien soin d'éloigner des gens comme Asselineau pas décidé ni à se vendre, ni à vendre la France. Ah la la, je préfère croire que les gens sont sous hypnose plutôt qu'aussi stupides, c'est plus rassurant sur le genre humain... ;-) On attendait le "claquement de doigt" qui les réveillera et ma foi, avec les Gilets Jaunes, c'est en bonne voie... PS : sinon, si, je suis bel et bien : attaquée en tant que personne et j'ai entendu l'une d'elle dire, "on ne critique pas ses livres, mais elle... " Comme mes livres sont inattaquables, ils font dans l'attaque ad nominem... Mais comme répondait avec bon sens une de mes lectrices : une personne écrivant de tels livres ne peut être si mauvaise. En voilà : du bon sens ! Leurs propos ne sont de toute façon que bassesse et méchanceté. Pour qui me connait : ça tranche ! J'ajoute qu'au vu de ce que vous me dites de Denis Labouré en tant qu'élève, ça relève même de "l'inversion accusatoire".

Ajouter un commentaire