Quelques considérations de l'astrologue sur l'entre deux tours...
- Par laurence-larzul
- Le 27/04/2012
- Commentaires (13)
Je reprendrai pour engager mon commentaire de l'entre deux tours, la phrase incontournable d'Héléna Blavatsky, dont, d'une certain façon, je poursuis l'oeuvre d'éveil spirituel :
"Il n'y a qu'une seule religion, la vérité."
Il me semble qu'à l'heure des élections et des débats oiseux et mensongers de "nos élites", -mais pire, des électeurs manipulés en venant à s'opposer au lieu de s'unir-, les nouvelles qui nous arrivent du Japon et de Fukushima devraient urgemment y convertir les esprits. Il est tout à fait pitoyable d'observer ces gesticulations médiatiques tandis que les plus graves nouvelles sont occultées sur les menaces pesant sur le monde. Et on nous parle viande hallal et condition policière ?! Les oeillères ne masquent pas que la vérité, elles masquent surtout les dangers dans lesquels s'engage le monde.
Or, les astres eux, ne mentent pas. Je mets ci-dessous un lien expliquant pourquoi mon étude donnant Hollande perdant est invalidée par les résultats. Il y a certes les manipulations médiatiques ayant conduit les électeurs à faire un "vote utile" qui n'en est pas un et qui ont donc reporté leur voix sur Hollande au lieu de voter massivement pour celui qui engageait le peuple à "prendre le pouvoir". Dans un premier temps, on peut dire qu'il s'agissait là d'un acte "raisonnable" visant à faire gagner la gauche, mais mon sentiment était que ce serait sousestimer la colère qui gronde en France et devait décider d'un vote autrement plus "radical" que celui de la droite dure de Marine Lepen.
Certes, monsieur Mélenchon a atteint son objectif visant à faire front et barrage à un courant auquel monsieur Sarkzoy avait ouvert une avenue royale. Mais ce vote et ce sursaut de la gauche récupérés par des socialistes hostiles ne plaident pas en faveur d'une expression de la souveraineté du peuple français désireux de retrouver son âme et sa culture humaniste. Il est facile d'y lire le succès d'une manipulation lorsqu'on est astrologue.
La nouvelle que nous retransmet donc Wikistrike (voire l'article plus bas) ne m'étonne pas car j'ai toujours considéré l'astrologie comme plus fiable que les sondages ! Et voilà bien pourquoi j'interviens afin que les français ne perdent pas leur latin, pour les plus éveillés. Voter Hollande, du point de vue de la vérité astrologique, revient à voter pour le perdant. Et à l'occasion du deuxième tour, on se demande jusqu'à quel point il n'est pas d'ores et déjà décidé de (re)faire perdre la gauche lorsqu'on voit monsieur Hollande parler du vote des étrangers ce qui ne peut, bien sûr, qu'éloigner le vote des électeurs du FN qui ne sont pas fascistes, mais en colère contre les injustices sociales et la destruction systématique de ce qui faisait sa fierté et sa richesse nationale. Quoi qu'il en soit, nous observons des discours tendant à faire de plus en plus pencher les esprits vers un discours fascisant, à droite comme à gauche. Car la gauche laxiste ne doit pas sous-estimer son rôle -et sa responsabilité- dans une radicalisation des esprits, comme effet pervers de son discours lénifiant.
A l'heure où l'on peut parler de "dictature" financière, ceci, en quelque sorte, va donc avec cela...
J'ai été quelque peu atterrée, comme beaucoup, par les résultats. Mais ils ne peuvent être le seul résultat de cette seule manipulation des esprits. J'ai confiance en l'humain et il faut que celui-ci garde aussi confiance en son humanité, car il semble bien que c'est l'humanité en l'homme que l'on cherche à détruire. Je n'ai pour ma part vu autour de moi que des pros Mélenchon et je m'entoure en général de gens manifestant un certain niveau d'esprit, de conscience et de culture et ce, dans tous les milieux sociaux car voter pour lui revient à prendre conscience de certaines choses et répond donc à un sens de la justice, plutôt que d'un esprit partisan. La France n'a jamais été stalinienne, mais elle n'a non plus jamais été hitlérienne. La France a eu un de Gaulle et son astrologue en titre, Régulus, du nom d'une étoile fixe dans le signe du Lion.
Un article paru sur Wikistrike met donc à juste titre en cause le traitement des résultats dont on s'étonne qu'il ait lieu aux USA ???? La logique nous échappe. Le jour où le résultat du vote américain sera traité en France semblerait tout aussi surréaliste aux électeurs français il me semble... Mais l'aspect enfantin -plus exactement ingénu- de mon caractère, du à mon ascendant Cancer, me fait parfois proférer des vérités malgré moi. Et je note donc que j'ai parlé de "maintien en poste" pour monsieur Sarkzoy (en raison du trigone de Saturne à son maître de MC). Si l'on est conscient d'une certaine dictature, on ne s'étonnera donc pas s'il est maintenu au second tour par ses supérieurs (et non par le peuple français !).
Chacun y trouvera explication et commentera le phénomène. On parlera de l'abstention de ceux qui n'auraient pas du et du doute que nourrissent les français pour les solutions de gauche à l'heure de la dette. Je vois d'ici comment nos brillants commentateurs trouveront sens à l'incongru ! Et à quelle sauce ils nous cuisineront les couleuvres que nous devrons gober tout cru. Mais il faut admettre la réalité. Quand bien même seules 3 personnes votent, les deux pour Sarkozy feront un résultat de 75% en sa faveur...
Deux nouvelles donc doivent urgemment convertir les français à une culture non pas de l'excuse comme la dénonce certain, mais DE VÉRITÉ. J'ai déjà évoqué le cas pathétique de ceux qui cultivent le déni jusqu'à Alzheimer et ce pauvre monsieur se trouvant en plein hiver perdu dans la forêt sans savoir le moins du monde pourquoi.
A l'heure d'internet et de l'information tous azimut, il serait dommage que ce soit l'humanité toute entière qui se retrouve dans un hiver nucléaire qu'elle n'aurait pas vu venir car on lui en aurait tu et masqué le danger. C'est pourtant bien ce que font nos dictateurs financiers, plus gourmands de domination et de prédation financière, que de santé publique. Des études prouvent d'ailleurs que seuls les rats survivraient en cas de péril nucléaire, or, on peut considérer que ceux qui préfèrent l'argent aux hommes et qui se rassurent avec le privilége d'un accès à quelque abri nucléaire relèvent plus de la nature du rat que de l'humanité...
Oui, je ne crains pas de le dire : l'humanité est vraiment en danger car les auspices planétaires donnent raison à ceux qui parlent "d'épée de Damoclès" à propos de ce qu'il se passe à Fukushima. Mais... La conscience spirituelle rappelle que le monde est à l'image de la conscience humaine... C'est donc bel et bien par le seul éveil de sa conscience que l'homme peut se sauver. Pas autrement....
Voilà pourquoi je n'ai jamais cru bon polémiquer avec ceux qui reprenant la propagande sévissant à présent depuis plusieurs siècles à propos de la valeur de l'astrologie et qui sousestiment par conséquent sa puissance à dire le vrai et à guider les hommes vers la vérité. Il n'y a tout simplement rien à discuter, il y a seulement à apprendre sérieusement et du respect à avoir pour cette noble science et ceux qui la font avancer.
Une dame vient de se permettre de me passer un message concernant "le style" de mes articles... Tant que les hommes privilégieront la forme au fond et resteront donc creux et vides, y-a-il quelque chose à attendre d'eux ? Mais le comble de l'arrogance et de la vanité, est lorsque ces personnes vous demandent de "faire un effort", tandis que ce serait à elles de le produire, cet effort... Dans un monde où les médias incitent à l'inverse à privilégier le paraître à l'être, je fais oeuvre de résistance en prônant l'inverse. Voilà tout ce que j'ai à répondre à ces gens sans profondeur et incapables de voir le vrai et de se guider... Ceux là, bien sûr, ne peuvent que faire des choix perdants. Et la faillite de la France montre qu'ils sont nombreux à se laisser piéger par les miroirs aux alouettes.
Ce qui m'étonnera toujours, c'est que l'on vienne me consulter pour des solutions personnelles, sans jamais réaliser que celui est capable de guider l'individu, l'est d'autant plus de guider le collectif qui n'est qu'une masse d'individus... Peut-on en vouloir aux français de perdre à ce point tout sens logique tandis que les médias cultivent incohérence et sensationnaliste en guise de pensée pour mieux attiser chez le consommateur la seule pulsion consumériste qui sert ses intérêts ?
Je m'en voudrai à moi, par contre, d'être assez faible d'esprit pour me laisser charrier par ce nauséabond courant du tout à l'ego comme un résidus d'humanité de plus... Fort heureusement, l'étude et l'enseignement de l'astrologie m'a préservé de cette triste pente.
Par ailleurs, il faut douter du "patriotisme" de certains analystes français qui continuent pourtant de mépriser les lumières de l'astrologie dont le destin est intimement lié à celui de la France. Ce qu'il devrait savoir s'ils étaient vraiment instruits...
© Laurence Larzul
A lire en complément de cet article :
http://www.wikistrike.com/article-alerte-fukushima-est-entre-en-fusion-confirmation-103961761.html
https://www.facebook.com/groups/Fukushima.informations/
Sur les doutes légitimes que l'on peut nourrir sur le résultat du vote et qui confirme l'intuition de l'astrologue :
Commentaires (13)

- 1. | 04/05/2012

- 2. | 04/05/2012

- 3. | 04/05/2012
Je me suis renseignée et je peux te rassurer .
La fraude dans la collecte des résultats est impossible en France car elle est toujours manuelle ..
Les bureaux de vote envoient les résultats à la préfecture par téléphone ou intranet pour information , mais ce qui est pris en compte ce sont les procès-verbaux signés et envoyés le soir ou le matin à la préfecture : aucune possibilité de fraude et encore moins de manipulation informatique .
Certains mettent en doute les machines à voter électroniques , mais elles sont si peu nombreuses en France qu'une manipulation n'aurait aucun impact sur un vote national.
Quant a Wikistrike , il n'est pas considéré comme un site sérieux et fiable : je l'ai visité hier et le hasard m'a fait tombé sur d'énormes mensonges en 5 minutes .
Mais je ne comprend pas très bien en quoi le résultat du premier tour est-il surprenant ?
Par exemple Mélenchon a fait un bon score personnel mais surtout parce qu'il a attiré les électeurs qui auparavant votaient Besancenot et Laguillier. Son score plus celui de l'extréme gauche est exactement le même que celui du PC+extr-gauche en 2002.. Il n'y avait aucune raison que cela change puisque l'electorat traditionel est celui du PC , petits fonctionnaires ou employés d'entreprises publiques , est stable .
Cordialement ,
Julie

- 4. | 03/05/2012

- 5. | 03/05/2012
- Cette intuition est venue tout d'abord de la confrontation entre mon étude astrologique et des résultats me semblant peu crédibles, notamment au regard de la forte impopularité de M. Sarkozy en France
- L'information de Wikistrike est tombée ensuite pour confirmer ce doute et lui donner explication
- Je parle bien de "confrontation" entre mon étude et les résultats. Car il y a l'objectivité de l'astrologie qui fait que la candidature de Sarkzoy est bien soutenue par les planètes, tandis que sa popularité est en berne. Il faut bien s'expliquer donc cette contradiction et elle est limpide si une machine "trafique" le choix populaire. En astrologie, c'est toute la différence entre un bon transit à la Lune et un bon aspect au maître de MC. Le premier parlant de popularité, l'autre de position sociale et de nos supérieurs.
- Par ailleurs, ce n'est pas la première déloyauté et malhonnêteté dont je suis informée depuis la présidence de M. Sarkozy, je dirai même que ce type d'informations n'a fait que s'accumuler, dont celle de l'autorisation qu'il a donné aux marchés de spéculer sur la dette française. Au point que je considère M. Sarkozy comme le personnage le plus malhonnête qui ai pu accédé à la présidence française par une longue série de trahisons... Trahison qui pour ce genre d'homme immoral n'en n'est sans doute pas, mais de la simple bonne politique pour parvenir à ses fins et attiser sa soif de pouvoir.
J'ai écouté un peu hier le débat avec monsieur Hollande qui n'aurait de mon point de vue même pas du avoir lieu tant cet homme mérite la prison à divers égards pour contournement et détournement des lois françaises. Je suis sidérée du toupet et de l'aplomb qu'il peut avoir, notamment en taxant M. Hollande de menteur, tandis qu'il est lui-même le mensonge personnifié ! Mais c'est vrai, il a un grand talent : mentir avec une grande sincérité, c'est un très grand comédien qui croit en son rôle, mais certainement pas à la France dont il se moque éperdument et qu'il prend pour une bonne fille un peu niaise dont il peut faire tout ce qu'il veut, de toute évidence... Il est difficile à ce stade de distinguer l'abus de confiance de la psychopathologie...

- 6. | 03/05/2012
Vous croyez vraiment que le résultat du dépouillement aurait été trafiqué ?
Vous donnez vraiment du crédit aux informations du site Wikistrike ?
Cordialement
Julie

- 7. | 01/05/2012

- 8. | 29/04/2012

- 9. | 29/04/2012

- 10. | 29/04/2012
Une raison de plus pour voter Hollande sans même réfléchir pour que cessent ces multiples et incessantes attaques à une saine démocratie. Ceci venant après l'attaque de Monsieur Sarkozy contre le journal Médiapart qui avait dénoncé l'affaire Bettencourt, puis celle du financement de M. Kadhafi et qui fait donc un très bon travail de journaliste, absolument salutaire pour le transparence d'une vraie démocratie, ce que voudrait de toute évidence démentir l'UMP.
J'apprend de plus que Monsieur Tron de l'UMP va être relaxé des poursuites pour harcèlement sexuel suite à l'abrogation du Conseil Constitutionnel, lui aussi, principalement animé par des gens de l'UMP... Il n'y avait aucune urgence à laisser un vide juridique sur ce chapitre.
Voilà l'art et la manière de se servir des instruments de la République pour son entière (et seule) satisfaction personnelle, comme c'est le cas depuis longtemps sous le règne de Monsieur Sarkzoy, les dépenses de l'Elysée notamment n'ayant jamais été aussi importantes. Nous avons connu en France une droite plus droite et plus honnête...