SILENCE RADIO SUR LE PASSAGE DE LA COMETE HULK ?

 

SILENCE RADIO SUR LE PASSAGE DE LA COMETE HULK ?

 

Je me félicite de m'être mise à l'espagnol car on cherche en vain des vidéos françaises évoquant cet événement majeur qu'est la visite début août de cette comète surnommée "Hulk" à cause de sa taille et sa couleur verte... Le seul à en parler en français n'est pas astrologue, mais cherche à démontrer l'influence de Nibiru sur les catastrophes naturelles sur son site "les chroniques de Rorschach". Or, après vérification, je n'ai trouvé que des vidéos en espagnol sur Youtube qui en parlaient aussi.

 

 

Si Ptolémée avait raison, il convient donc d'observer la longitude de la comète "Hulk" au moment de son périhélie du 7 août pour déterminer quelle partie de la planète sera frappée par le malheur...

Sa couleur, selon ce dernier, est aussi annonciatrice et doit être interprétée... A part Hulk, on peut relier le vert au 4ème cakra, soit celui de l'amour et de Venus.

Autant dire que je ne valide pas forcément cette tradition -n'ayant jamais moi-même travaillé sur l'influence des comètes ni lu de livre en traitant sérieusement- jusqu'à ce qu'on m'apporte la preuve de sa validité. Nous allons donc voir s'il se passe quelque chose en août bien que ce phénomène céleste soit considéré comme "annonciateur" de calamité sans forcément les déclencher selon ce qu'en dit la tradition. 

Un pronostique dépend donc de la connaissance de la longitude de la comète lors de son périhélie qui se produira la 7 août, soit le moment où il est au plus proche du Soleil. Si une bonne âme ici peut nous communiquer la longitude de la tête et de la queue de la comète... Mais j'en doute étant donné que je ne vois aucun astrologue français évoquer cet événement.

Les traditions se perdent ;-) Même chez les supposés "traditionnalistes" qui s'en prétendent garants ? (s'opposant ainsi faussement aux astrologues évolués. J'ironise, bien sûr. Une seule chose est sûre : on est astrologue ou on est charlatan, c'est tout.)

 

En poussant plus loin l'investigation, on découvre que l'on parlait déjà de Panstarrs en 2013 dont le site Sott.net sefait écho dans l'article suivant :

https://fr.sott.net/article/12556-Influence-des-cometes-phenomenes-atmospheriques-et-pandemies

Mais elle n'était de toute évidence pas si grosse qu'à présent où elle parvient à son périhélie, l'explosion des gaz accélérant sa vitesse et produisant la couleur verte.

 

Or, de la même façon que "nul n'est censé ignorer la loi", on peut dire qu'à l'heure d'internet, l'ignorance est un choix puisqu'il est facile de télécharger gratuitement le Tetrabible de Ptolémée sur le web. Vous pouvez le faire ICI.

 

En bien des aspects, l'astrologie d'alors s'apparente à une sorte de "météorologie" couramment pratiquée par les paysans d'antan décodant le ciel par eux-mêmes pour en saisir les auspices quant au temps à venir. On m'a souvent dit à ce titre que je tenais de mon grand père dont les augures étaient toujours justes, cet "ancien" étant né à la fin du XIXème siècle.

 

Le chapitre réservé aux comètes dans le Tétrabible est des plus succincts, le voici : 

Tetrabible cometes

 

Consécutive à l'éclipse lunaire déjà commentée, il reste donc à en localiser les effets. J'escompte de mes lecteurs de nous éclairer quant à sa localisation selon ce qui est dit plus haut. J'en profite pour dire qu'il m'étonnerait que le système Haarp soit dans le coup, étant donné que la terre n'a pas attendu sa création pour faire des siennes ! Ceci étant dit pour rappel au bon sens terrien et la mise en bémol de ceux qui poussent l'orgueil luciférien jusqu'à prétendre abolir la mort par la technologie. Ce qui est une très mauvaise idée selon ce que nous en dit l'humoriste Blanche Gardin.

 

 

L'idée d'une vie où ils nous emmerdent éternellement ne plait à personne ! ;-) Il ne faut donc pas abolir la mort, c'est mal. Il faut abolir : la peur de la mort c'est à dire : de la transformation.

Me vient en écho lointain, toutefois, l'idée de cet Osiris "vert" dont parle aussi la tradition. Osiris-Hulk va t'il remettre le monde en bon ordre ? ;-) Ici, on voit un commentateur se posant la bonne question : "Pourquoi Osiris est-il vert ?" . On y évoque le contrat, le mariage qui sont en lien avec le signe de la Balance sous l'égide de Venus...

 

Je laisse la question ou"verte" à cette couleur de l'espoir... A suivre.

 

Laurence Larzul - le 5 août 2018

 

Thème astral de Blanche Gardin marqué par une opposition Soleil-Pluton sur l'axe des noeuds nous confirmant que "le sens de la dérision" relève d'un Pluton "solarisé"...

Et preuve aussi que notre monde devenu très vulgaire, "le cru" est plus comestible et bon pour la santé que cette dite vulgarité... Mentalement aussi, donc, on peut devenir avec bonheur "crudivore" ;-)

 

Blanche gardin

 

Commentaires (5)

laurence-larzul
  • 1. laurence-larzul (site web) | 07/08/2018
Pourquoi ? Parce que au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je m'adresse aux pseudos traditionnalistes se recommandant d'une "tradition primordiale" dont les astrologues évolués tels que moi ignoreraient tout selon leurs propos médisants. Donc, s'ils étaient "de vrais" traditionnalistes respectueux de la Tradition ils devraient faire écho à cet événement céleste majeur... Et savoir en tirer des augures puisque selon eux : ils seraient dans le secret des dieux. Si vous n'avez donc pas noté le caractère ironique de mon propos ceci rejoint le constat que je peux faire quant à l'incapacité de certains à capter certaines subtilités de l'esprit... Or, selon ce que j'enseigne de l'évolution spirituelle, celle-ci consiste en une évolution passant : "du grossier au subtile"...
Lazarus
  • 2. Lazarus | 07/08/2018
Pourquoi ont devrait en parler? ont lit de ces foutaises dès fois!!!
Si personne n'en parle,c'est parce qu'il n'y a rien a en dire,il ne va rien se passer,point barre!!!
Elle va juste passer son chemin et c'est tout.
laurence-larzul
  • 3. laurence-larzul (site web) | 06/08/2018
M. L'âne, pour répondre à votre autre commentaire tout aussi stupide qui me renvoie à un forum où l'ignorance crasse qui règne me confond avec une Catherine Haas médiatique, -preuve de votre absence totale de discernement- je ne vais certainement pas me prêter au jeu consistant à vous faire de la pub sur mon dos car je connais vos viles intentions. Il semble que vous avez "la copie d'écran" sélective, sinon, vous auriez recopié mon propos sur mon groupe concernant le Tetrabible de Ptolémée où mon commentaire dit : "la seule chose qu'un astrologue contemporain puisse se trouver de commun avec un Ptolémée du IIème siècle est cette phrase : "Or il est ordinaire que les plus difficiles sciences soient mésestimées par les jugements vulgaires. "... Soignez donc la crasse de votre ignorance avant de prétendre venir faire la leçon à des maîtres.
laurence-larzul
  • 4. laurence-larzul (site web) | 06/08/2018
Ne prenez pas votre cas d'inculte pour une généralité car il est très visible que vous êtes débutant. "Ce qui importe est ce que voit l'astrologue" et voilà donc ce qui est visible à l'oeil nu de votre prose insultante qui plus est, ce qu'aucun astrologue évolué ne se permettrait. Je réponds en revanche aux imbéciles pour les éclairer car ils en ont grand besoin. Donc, ce qu'il y a de fantastique dans l'école de Labouré apparemment c'est que foin de toutes les avancées scientifiques, l'avènement du téléscope et de la lunette n'a jamais existé et nous devrions donc nous en tenir au septenaire les planètes dites "visibles" n'allant pas plus loin que Saturne ?J'en conclus donc que voilà ce qui différencie son école de la mienne. Chez moi, nous avons intégré et respecté "le génie humain" qui a fait avancer la connaissance, tandis qu'apparemment pour M. Labouré : le monde s'arrête à ce qu'il en voit et sa vue est de toute évidence limitée. Bien à vous. PS : Je note simplement que son incohérence mentale le conduit -sur son site- à évoquer un transit de Pluton selon Volguine et j'imagine que s'il en admet l'existence (bien qu'invisible) il en est encore à se demander s'il est maitre des Poissons ou du Scorpion. S'il avait un peu plus de respect pour ses confrères contemporains : il aurait d'ores et déjà intégré sa signification symbolique, mes ouvrages en interprétant abondamment les diverses positions que l'on ne trouve dans aucun autre ouvrage contemporain.
Esomalice
L'inculture astrologique au service de la désinformation et de la critique.

D'aucuns s'étonnent que les astrologues qui font de l'astrologie dite traditionnelle n'interprètent pas la comète surénomme Hulk qui arrive dans les jours qui viennent.

Comment leur dire à ces personnes (soit disant astrologues évolués) qu'un astrologue regarde le ciel ? Que faisaient les astrologues ? Ils regardaient le ciel et interprétaient les phénomnes execeptionnels célestes. Mais faut-il que ces phénomènes soient visibles. On n'interprète que ce qui est visible dans le ciel, sans instrument, c'est la base et c'est ainsi que cela se faisait déjà au 2eme millénaire avant J.-C. Ces phénomènes s'interprétaient non pas dans un but individuel, mais en établissant un lien avec des évènements terrestres.

"Ce que voit l'astrologue est ce qui importe" dit Denis Labouré et il a raison. La lumière étant la clé de l'astrologie.

Voyons nous cette comète ? Non. Allons nous la voir ? Peut être, selon des scientifique, mais pas certain. A quoi bon interpréter ce que nous ne voyons pas ?

Quand vous regardez un tableau, vous admirez ce que vous voyez, vous l'interpréter dans ce qu'il représente, mais prenez vous un microscope pour analyser la composition de la peinture ?

Laissons donc cette comète apparaître dans le ciel et faisons comme nos anciens, regardons le ciel. Trop d'astrologues aujourd'hui sont totalement déconnectés du ciel, ne le regardent plus et n'ont que leur feuille de papier sur laquelle est tracé le thème. Quel dommage de ne pas s'inspirer du ciel. Etudier l'astrologie demande un minimum de logique et une certaine étude du ciel par l'observation. Regarder le ciel comme nos anciens permet de comprendre pourquoi il y a 12 signes, comment ces signes ont été nommés (en lien avec l'activité humaine en Egypte et non par supposition de formes trouvées dans les étoiles en les reliant formant les constellations, là aussi, c'est de la désinformation que de dire cela), ce que sont les maisons, concrètement, dans le ciel. Ensuite, connaissant la philosophie de l'époque, on comprend l'interprétation de tout cela, comment tout cela a été construit.

Mais nos chers astrologues d'aujourd'hui, cela mêmes qui se targuent d'en révolutionner les théories, devraient se cultiver un minimum et arrêter leur désinformation qui est proportionnelle à leur inculture.

Allons nous voir cette comète ? Il suffit d'attendre quelques jours….

En attendant, les astrologues qui se disent évolués ont surtout évolué dans la méconnaissance de l'art qu'ils disent pratiquer et nous assoment avec leur ego et leur désinformation.

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/astronomie-cette-comete-pourrait-bien-etre-visible-oeil-nu-13386/

Ajouter un commentaire