Une émission à écouter

 

Une émission à écouter

Je retransmets ici une émission à écouter sur "la face cachée" des choses et qui permettra de comprendre le sens d'une spiritualité authentique en présentant les dangers auxquels les hommes doivent échapper. Lorsque l'on est dans l'ésotérisme, on s'intéresse à la face cachée des choses... Et plus j'ai avancé dans la lumière : plus elles se sont révéles. Il ne faut donc pas prendre peur à l'écoute de ces informations. L'initié sait que le plan astral est né d'une très ancienne magie noire et qu'il n'y a donc en cela : rien de nouveau. Ce qui est nouveau, c'est le fait que cela soit révélé au grand jour et mis en lumière. Ainsi, l'homme peut prendre conscience du message du Christ venu libérer les hommes de cette magie noire antique et indiquer le chemin. Le "piège de Satan", ne pourrait se refermer sur l'homme que s'il en venait à perdre sa lumière intérieure. Il y a fort heureusement, toujours eu des êtres de lumière pour dire la vérité et la transmettre à ceux qui peuvent entendre.

Bien sûr, l'émission n'est pas faite par des initiés mais par de simple chercheur de vérité qui ont démasqué certains mensonges. Ainsi, ils commettent l'erreur de parler de reptiliens tandis que je rappelle que la nature fondamentale de l'homme est par nature reptilienne, qu'il s'agit de son instinct animal qui peut le  conduire à régresser au lieu d'évoluer. Il s'agit du serpent de la kundalini lové à la base de la colonne vertébrale, tant qu'il n'en est pas libéré, il est encore "reptilien" et peut à tout moment régresser dans l'animalité. La finalité de l'évolution humaine est bel et bien la libération de ce serpent qui sinon nous manipule. C'est tout un chemin spirituel à opérer et les morts et renaissances de l'âme en incarnation servent à accomplir cet ultime projet de l'âme pour se libérer de la magie noire de l'astral ou encore, de sa prison de chair pour revenir à son état divin.

Je retransmets donc l'émission car je trouve qu'elle fait une bonne synthèse de ce qu'il faut savoir de l'état actuel du monde au plan occulte. Un homme averti en vaut deux et ce qu'il faudrait surtout craindre de l'emprise des nouvelles technologies ce serait que l'homme perde la faculté de se développer spirituellement afin de se libérer. Ainsi, la puce RIFD est une vraie menace à ce sujet. Et les "délires" de la science transhumaniste nous parlant de "l'homme augmenté" par la technologie sont vraiment la voie très exactement inverse, celle de Satan enchaînant l'homme au monde matériel  au lieu du Christ venu libérer l'âme des hommes de la prison matérielle.

Je confirme qu'être porteur de vérité et de lumière n'est pas chose facile qu'il faut être combattif et surmonter la peur qui est, comme le dit Alice Bailey, le "gardien du seuil" pour beaucoup. Et pourtant, si l'on a foi dans le Christ : il n'y a aucune raison d'avoir peur. Il est "par définition" le symbole de la victoire de la lumière sur les ténèbres et il a promis d'aider celui qui ferait ce chemin vers la lumière. Alors : haut les coeurs, mais ne nous voilons pas la face...

Commentaires (1)

Amminadab
  • 1. Amminadab | 23/12/2013
Cet ordre mondial sera le même qui dirige tout depuis bien longtemps,s'en est qu'un autre ordre à l'image de celui qui dirige ce monde, Satan. Même le pape avait dit de L'ONU que c'était le royaume de Dieu sur Terre .Alors que le Royaume de Dieu que Jésus parlait, celui de la Nouvelle Jérusalem ,qui sera Céleste ,et le Roi sera Jésus avec tous ceux qui l'ont suivis ,les Apôtres et tous les disciples .Et cet espèce de nouveau ordre mondial ,et décrit dans le livre de la Révélation. Il est bien que certain s'en rendent compte ,mais sa ne changera rien,il faut que sa aille jusqu'au bout,avant de subir une véritable destruction .Car comme il a dit ont ne peux coudre une étoffe neuve ,sur une étoffe usée,ou mettre du vin nouveau dans une vieille outre .

Ajouter un commentaire