astrologie karmique astrologie astropsychologie astrotherapie astrologie spirituelle Noeuds lunaires Lune Noire auteur astrologue LE MILIEU DU CIEL, ECOLE D'ASTROLOGIE DE LAURENCE LARZUL

 

Le Blog de L'école de Laurence LARZUL

 

JUPITER-PLUTON OU "L’ARSENAL DE LA GUERRE SPIRITUELLE""

 

L’ARSENAL SPIRITUEL DE LA GUERRE

"A la guerre comme à la guerre" ai-je conclu dans mon dernier article en réponse aux propos de Macron. Et dans cet article, je voulais souligner qu’il existe diverses « armes  spirituelles » dont : la méditation...

 

Je relais cette vidéo bien que je ne partage pas une certaine vision qui voudrait que l’Ere du Verseau soit nécessairement « un âge d’or ». Ma perspective est plutôt chrétienne, consciente des mises en garde de l’Apocalypse de Saint Jean parlant « d’une révélation ». Or, ce qui se révèle à notre époque, ce sont surtout tous les mensonges qui nous ont historiquement manipulés pour nous conduire à un très dangereux « moment présent ».

Le « péril » à craindre pour l’humanité de ce point de vue : c’est bien la puce informatique, et malheureusement, le développement technologique sans âme est bien aussi de l’ordre du Verseau, mais dans son mauvais aspect qui serait « coupé » du coeur qui se trouve dans son signe opposé, le Lion. Dès lors : ce serait la déshumanisation du monde, telle que la vise le Transhumanisme qui parle d’ores et déjà de « post-humain ».

 

Puisque j’enseigne l’astrologie karmique qui est une astrologie d’évolution admettant qu’il existe « un programme » qui nous détermine, mais non pas que nous aurions à « subir » et où il ne s’agirait que de « payer » un karma. Non, j’ai déjà dit qu’une erreur comprise ne demande plus de « payer » puisque « la cause » de notre mauvais cheminement a été comprise.

 

C’est donc contraire à l’idée d’un destin tout tracé auquel nous ne pourrions rien et auquel nous devrions nous résigner. Bien au contraire, mon enseignement veut que c’est en revenant sur le passé et en comprenant nos erreurs que nous avons des chances d’évoluer et d’avancer dans la bonne direction, justement en ne reproduisant pas les mêmes erreurs que par le passé. Il faut pour cela, bien sûr, savoir se remettre en question...

 

Encore faut-il pour cela, aussi, « connaître le programme » et c’est à quoi l’étude karmique du thème aide. De la même façon que je rappelle que connaître « les plans » des ennemis mal intentionnés de l’humanité est la condition sine qua non pour les déjouer !

 

Beaucoup de new ageux ont rêvé d’un monde meilleur, malheureusement sans prendre la peine de s’informer sur ce que veulent les forces de l’ombre et comment elles le font. Car alors, ils auraient vu ces forces à l’oeuvre et auraient connu leur sombre projet, mais cela aurait sans doute nui à leur optimisme.

 

Or, le vrai chemin, veut que même et surtout informé « du mal » nous n'en misions que plus résolument pour : le bien ! Mon école n’est pas « fataliste » bien au contraire, puisque parlant de la Lune Noire, j’en parle tout à la fois comme la possible « fatalité » (en tant que mémoire karmique), mais aussi : l’éveilleuse de conscience si l’on veut bien s’éveiller au pourquoi du comment pour mieux le comprendre. Ce qui est un travail d’analyse, de méditation et de réflexion de nature spirituelle. Celui qui se fait au sein de mon école.

 

C’est pourquoi j’informe sur ces sujets car seule « la conscience éclairée » peut devenir puissante et surtout déterminée à contrer ces noirs objectifs.

 

Je suis donc « à la frontière » de ces 2 approches et pour ma part, j’ai surtout recommandé de s’informer sur internet pour ne plus être dupe des propagandes. Ceci est un travail « mental » de lecture. Mais j’ai aussi parlé récemment du lien qu’il y avait entre cette approche et l’idée de « changement de  ligne temporelle » car chaque prise de conscience nous permet d’évoluer en conscience et par conséquent de « monter » sur une ligne temporelle supérieure dominant l’ancien cycle prenant des allures de « cercle vicieux » fatal à notre époque.

 

Par conséquent pour « guérir » de ce mal, comme je le dis dans le traité d’astrolithothérapie karmique, il y a deux travaux à faire :

1/ d’une part le travail intellectuel de « lecture » visant à s’instruire et s’informer,

2/ mais aussi, celui de la méditation créatrice.

 

Je relais donc cette vidéo bien que je ne sois à son origine et que je ne sois pas « alignée » sur cette croyance new age qui voulait que le monde allait forcément être meilleur à partir de 2012.

 

D’ailleurs, il ne peut de mon point de vue devenir meilleur, tant que les gens sont désinformés et donc victimes des « plans sournois » d’individus maléfiques.

 

Une « aide spirituelle » via ce type de méditation me paraît donc bienvenue pour aider ces gens à sortir de leur torpeur et s’éveiller, car on cherche au contraire à les maintenir sous hypnose. Donc, disons, que manifester ainsi une « volonté de bien » et le créer dans l’astral, ne peut être que bénéfique. La « visualisation » de ce que l’on veut voir advenir contribue à le faire venir. C’est un fait et là est bien : l’exercice du libre arbitre humain et du vrai sens de « sa souveraineté » qui fait qu’il doit pouvoir choisir par lui-même son destin (et non pas se le faire imposer sous l’autorité d’un pouvoir dictatorial ou même sous le joug de forces karmiques qu'il ignorerait).

 

D’ailleurs, je considère que récemment « la lumière » a déjà gagné via Trump ayant choisi la solution de M. Raoult car il faut voir comment, sinon, les choses se seraient passées. Le cours de l’histoire aurait été bien différent !

 

J’avais d’ailleurs pour projet d’écrire un article sur « les prédictions qui n’ont pas eu lieu » car être astrologue suppose d’avoir une autre perspective que l’homme moyen qui ne se fie qu’à ce qui est visible. Parfois, personne ne sait qu’une catastrophe vient d’être évitée et ça ne passera pas au JT, vous devez en être conscient !

 

Le travail de ceux qui savent et agissent pour la lumière et la vérité passe parfois tout à fait inaperçu à l’homme commun, surtout s’il se fait hypnotiser par la télévision et croit tout ce qu’elle dit. La télévision est surtout là pour semer anxiété et confusion. Maintenir les gens dans la peur, est le meilleur moyen de les voir vous obéir. Outre le fait, que ceci affaiblit les défenses immunitaires et vous rend donc plus vulnérable à la maladie. Une nouvelle fois je le redis donc : éteignez vos télévisions et venez vous informer sur internet.

 

Voilà donc, je relais cette vidéo comme j’en avais déjà relayée une précédente en début d’année car je crois en effet ce travail de méditation-visualisation aussi important que de s’informer. C’est une façon de « s’élever » et donc sortir aussi des mauvaises énergies dans lesquelles on veut vous entraîner. C’est aussi effectivement de se joindre à « l’unité divine » qui est réelle, même si elle est invisible au commun.

 

Bonne méditation…

 

 

© Laurence Larzul – le 31 mars 2020