astrologie karmique astrologie astropsychologie astrotherapie astrologie spirituelle Noeuds lunaires Lune Noire auteur astrologue LE MILIEU DU CIEL, ECOLE D'ASTROLOGIE DE LAURENCE LARZUL

 

Le Blog de L'école de Laurence LARZUL

 

L'ASTROLOGIE EST "BIDON" OU BIEN L'OMS ?

 

C’est l’astrologie qui est « bidon » ou bien l’OMS ?

 

Ceux qui ont déjà lu le livre intitulé « Coronavirus ? Chronique d’une crise annoncée » que j’ai gratuitement mis à disposition de tous (à télécharger en bas de l’article) auront peut être été étonnés, au chapitre traitant du cycle Saturne-Pluton, que j’évoque ce qui s’est passé dans ma vie à l’occasion du transit de ces planètes en carré à mon Soleil et de ma Lune. Ceci après avoir posé la question « hécatombe ? hécatombe ? Vous avez dit hécatombe ?… C’était une façon subtile de mettre en doute ce qui est écrit dans les livres d’astrologie mondiale, sachant que beaucoup d’auteurs en astrologie étaient aussi franc maçons.

 

On en voit sur Youtube prendre pour argent comptant tout ce qui est dit sur l’échéance d’un cycle Saturne-Pluton, sans interroger, comme je l’ai fait, la symbolique même de cette conjonction parlant bien davantage comme déjà dit « des arcanes secrètes du pouvoir ». Certes, il faut être soi-même auteur-astrologue expérimenté et avoir une solide culture d’astrologue pour prendre quelques « distances  salutaires » face aux écrits du passé et ne pas les prendre pour argent comptant.

 

Pour avoir moi-même écrit des manuels, je sais la tendance de l’astrologue en herbe à copier des textes d’interprétation plutôt qu’essayer d’en comprendre l’interprétation qui est faite. J’ai eu à coeur d’ailleurs dans mes ouvrages de « pré-mâcher » les interprétations pour éviter au lecteur des erreurs d’interprétation, si communes, sinon.

 

Si vous avez lu « Coronavirus, chronique d’une crise annoncée » vous savez donc désormais que cette pseudo pandémie est la plus grande « fake news » de la dernière décénie. Mais ne nous arrêtons pas là, il convient d’éclairer les précédents.

 

LE VIRUS DU SIDA N’A JAMAIS EXISTÉ

J’ai 3 relations dont un ami cher qui, comme je l’ai déjà dit, sont morts du sida durant les années 90. Il a donc été très difficile de me faire admettre que ce virus n’existe pas car ça a été réellement « l’hécatombe » autour de moi lorsque mon Soleil a été transité par le carré de Saturne-Pluton. Logiquement d’ailleurs, on aurait pu croire que cela allait être ma propre santé qui en serait affectée.

 

Et bien non, ce sont tous ces morts qui m’ont conduit plutôt à faire des symptomes spasmophiles car voir un homme de 30 ans, passer de l’état de bien portant à un état de délabrement avancé en 7 mois m’avait fortement impressionée à ce jeune âge. Le virus de la toxoplasmose étant, lui et pour le coup, devenu « opportuniste » face à l’effondrement de son système immunitaire. Ceci a mis mon « âme sensible » à rude épreuve lorsque j’ai vu qu’il avait perdu la faculté de parler alors qu’il désirait intensément communiquer avec moi. Ca a été clairement une forme de « traumatisme » à gérer.

 

Ayant le même âge que cet ami de classe, il y a eu probablement une forme d’identification qui m’a travaillée au plan subconscient (j’en profite d’ailleurs pour dire que pour ce type de symptome spasmophile, une série de séances de massage suffit pour se rétablir sans aucune prise de médicament). Sa mort précoce m’a surtout fait prendre la ferme résolution de « vivre pour deux » et je me consolais en comparant sa mort à celle des « morts à la guerre » du siècle passé qui a connu 2 guerres mondiales, me disant qu’au moins, nous n’étions pas en guerre (apparemment!).

 

Cet ami m’avait d’ailleurs consultée auparavant et je pense qu’il savait lors de ce rendez-vous qu’il avait été testé positif. A l’occasion de cette consultation, je lui avais annoncé le meilleur car en bonne Balance ASC Balance, son Soleil en I allait être transité par Jupiter. Ce qui en soi augure généralement d’une période favorable et épanouissante. Jupiter selon mon souvenir n’était pas mal aspecté à l’époque, en 1994 pour cette Balance de l’année 63.

 

Il ne m’avait rien dit, mais je lui avais trouvé un air triste et nostalgique que je ne lui connaissais pas et qui m’a interrogée. Rétrospectivement, je me dis : quelle erreur de ne m’avoir rien dit ! Si tant est que l’on puisse réécrire l’histoire comme je le dis, car à l’époque et sous l’effet du transit de Saturne-Pluton, j’avais comme tout le monde cédé à la psychose du sida bien que n’ayant rien d’un tempérament dit « hypocondriaque ».

 

LES MENSONGES DE L’OMS FONT MENTIR L’ASTROLOGIE ?

Ce n’est que maintenant, forte de ce que nous apprenons grâce à Youtube et internet, que je comprends mieux comment il a pu se produire une chose si grave, sa mort, sous un transit si favorable de Jupiter ! Car on en viendrait à perdre son latin astrologique… Ou bien à en conclure que Jupiter n’est pas si favorable que ça, voire même que « le grand bénéfique » de la Tradition est en réalité néfaste. Certes, il a été très entouré d’une ambiance festive avant sa mort, mais voir tous ces gens s’amuser autour de lui le fatiguait plus qu’autre chose. Selon ses confidences, il n’appréciait que ma compagnie plus « humaine ».

 

C’est en tout cas et notamment, forte de cette expérience, que je ne cesse de dire aux élèves que l’astrologie ne suffit pas : il faut s’informer afin de connaître les tenants et les aboutissants d’une question, tant que faire se peut, si l’on veut bien conseiller la personne qui vient nous voir.

 

Mais il faut être conscient qu’avant l’heure d’internet, il était très difficile d’avoir accès à ce type d’information. Ce n’est plus le cas et voilà pourquoi je répète : « à l’heure d’internet, l’ignorance est un choix » et j’ajoute que « l’ignorance est la principale source de karma ». Quant on est au fait de tous ces mensonges, on est d’autant plus conscient que ceux qui se « voilent la face » se rendent en réalité victimes de ces mensonges criminels. Ce qui me paraît suicidaire...

 

Si j’étais face à une même situation : j’irais immédiatement faire une recherche Google pour m’informer sur le Sida.

 

NE PAS FAIRE DE SECRET À UN ASTROLOGUE SI VOUS LE CONSULTEZ !

Il n’en reste pas moins que si cet ami m’avait dit qu’il avait été testé positif, peut être qu’à la vue de la venue de Jupiter, j’aurais mis en doute, comme il le fallait, ce diagnostique médical et l’aurait incité à aller refaire le test. Au lieu de ça, il a pris le seul traitement disponible à l’époque et c’est ce qui l’a tué.

 

Je rappelle aussi aux étudiants qu’on peut avoir de bons transits, mais si en mondiale, il y a de mauvais aspects dits « collectifs » notre destin individuel restera contrarié par un contexte collectif contraire. D'autant que, par delà le karma "individuel", il existe un "karma collectif". Cela semble avoir été le cas pour mon ami homosexuel qui a, en réalité, ni plus ni moins été tué, donc, selon les informations que vous trouverez sur cette vidéo dont une précédente publication a été censurée.

En 1994, je n’étais pas aussi « pointue » que maintenant sur l’astrologie karmique, mon « ABC de l’Astrologie Karmique » n’étant pas encore écrit. Cet ami homosexuel était d’origine juive polonaise et comme il est dit dans la vidéo, il s’agissait d’un génocide ciblé touchant principalement les homosexuels.

 

Les questions de santé ne m’apparaissaient pas si importantes à l’époque où j’étais encore jeune, mais nous avons eu des gens pour nous alerter et faire des mises en garde depuis. J’avais déjà évoqué le mensonge de la propagande anti-tabac, mais j’ignorais encore celui-ci qui relevait en réalité de la même « ingénérie sociale » que celle orchestrée à la faveur de la crise du coronavirus.

 

Nous en déduirons pour de prochains livres d’astrologie mondiale, qu’un aspect Saturne-Pluton induit plutôt des plans meurtriers pour le peuple de la part du pouvoir… Et sachant cela, nous pourrons revisiter l’histoire avec un regard plus critique sur ce qui nous en a été dit. En rappelant qu’il reste risible que l’on traite ceux qui cherchent plus loin que le bout de leur nez de « conspirationniste » lorsqu’on sait que l’histoire n’est quasi faite que de conspirations !

 

UN TRANSHUMANISME AVANÇANT MASQUÉ

Oui, il y a eu des morts en grand nombre, mais ceci avait été organisé, notamment pour « récupérer » les homosexuels endeuillés et les promouvoir comme on le voit à présent dans le monde politique, le mariage pour tous, etc.

 

Ils sont si à plaindre n’est-ce pas ? Il convient de leur accorder des faveurs… Sauf que le mariage homo (qu’aucun d’eux n’a jamais demandé) induit des choses telles que la reproduction dans des utérus artificiels et bien d’autres déviations dans la manipulation du vivant. On voit donc qu’au fond, les homosexuels morts du sida, n’ont ainsi servi que d’alibi à un transhumanisme qui avançait masqué.

 

 

 

UNE VIDÉO QUI VOUS CONFIRMERA LES CRIMES DE CETTE INDUSTRIE et les bonnes raisons de vous méfier de leur « baratin » puisqu’on a transformé ni plus ni moins les médecins en vulgaire « VRP » de l’Industrie Pharmaceutique (sauf le Pr Raoult et tous ceux qui ont gardé « une conscience professionnelle »).

 

Cette vidéo affirme « le monde est DÉJÀ détruit » et certes, seuls des morts vivants ne s’en sont pas aperçu selon moi ! Dès lors que tout sens éthique disparaît, par delà même la perte de la foi en dieu, on peut dire que les bases de la destruction du monde sont posées. A tel point que je me demandais si je n’allais pas reconvertir mon école en « cours d’éthique et de sens moral » quand je vois certains se prétendre « astrologue karmique » et en paraître tout à fait dénué !

 

 

 

Tout ceci est en réalité très grave et il y a lieu de se réjouir que les gens se soient réveillés à la faveur de cette crise (ceux qui ne le sont pas encore le seront nécessairement et surtout si vous partagez le PDF écrit pour cela). On sait par exemple depuis le XIXème siècle que le choléra survient d'une mauvaise gestion de l'eau. Comment se fait-il, information prise, que le directeur de l'OMS non seulement a passé sous silence une épidémie de Choléra en Ethiopie, mais qu'en outre, il n'en a pas informé Bill Gates afin que dans sa "prétention humaniste" il ne mette ses capitaux au service d'une meilleure distribution de l'eau dans son pays ? Pourquoi "vacciner" quand il s'agirait tout d'abord d'organiser une meilleure hygiène afin d'éviter de telles épidémies dans ces régions sous-développées ?

 

SATURNE-PLUTON ET LA VRAIE RECHERCHE SCIENTIFIQUE

La bonne nouvelle est que nous apprenons la naissance de nouvelles thérapies à base « d’onde » développées principalement en Russie, pays qui ne subit pas, comme la France, la pression des lobby de cette industrie pharmaceutique et donc pour qui « la bonne santé » du peuple compte davantage que des gains en bourse et les projets transhumanistes.

 

La science y a donc toute liberté pour pousser ses recherches dans la direction qu’elle veut réellement et non pas « sur ordre » des politiques et des pouvoirs financiers.

 

J’avais donc rappelé que les naturopathes avaient de beaux jours devant eux, et je recommanderai aux jeunes qui se sentent une vocation médicale d’aller plutôt se former à ces nouvelles thérapies dans les pays de l’est pour les amener en France et créer ainsi « de nouveaux métiers » indépendants.

 

Voilà donc de « nouveaux métiers d’avenir » pour les jeunes, plutôt que la triste perspective de se voir remplacé par l’intelligence artificielle après avoir obéi comme un robot à des ordres criminels, non ?

 

Les temps changent et ceux qui s’ouvrent, si l’on est bien guidé, s’avèrent révolutionnaires et plein d’espoirs pour la santé !

 

On en pleurera que davantage pour ceux dont la mort aurait pu être évitée en France...

 

 

© Laurence Larzul – le 3 juillet 2020

 

 

PS : bonne nouvelle du jour : la complice d’Esptein, Ghislaine Maxwel, a été enfin arrêtée… Affaire à suivre.

Autre "bonne nouvelle", la "loi Avia" a été neutralisée de sorte à nous laisser "une liberté d'expression" qui persiste toutefois à être mise en danger par le monopole des GAFA qui se permettent toujours des censures tout à fait répréhensibles au regard de la loi. D'ores et déjà, Trump, lui-même censuré sur Twitter a fait passer une loi aux USA interdisant aux réseaux sociaux de se comporter comme "des éditeurs" qui auraient droit de regard sur un contenu. J'informe à ce sujet qu'Amazon m'a refusé la publication Kindle de mon livre "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" au prétexte qu'il n'était pas aligné sur "la vérité officielle". 

Il m'a fallu alors leur poser la question : "Qu'appelez-vous "vérité officielle", celle de Bill Gates qui paie les médias pour financer l'OMS et sa propagande, ou bien celle du Président des USA, élu par le peuple, qui a choisi la Chloroquine d'un Pr Raoult qui se targue de n'avoir eu quasi aucun mort dans son IUH et qui est un épidémiologue reconnu mondialement ?

Des intérêts "privés" n'ont aucune "officialité", ce sont les intérêts du peuple qui en apportent la garantie, je le rappelle.

Le lendemain de ma remarque je voyais Elon Musk s'en prendre aussi au "monopole" d'Amazon, le considérant comme inadmissible puisque lui aussi s'était vu refuser l'édition d'un ouvrage condamnant la stratégie du confinement. Je vous pose la question : une telle censure est-elle admissible lorsqu'on sait que c'est au nom des intérêts de l'industrie pharmaceutique ?

 

L’ENNUI NAQUIT UN JOUR DE L’UNIFORMITÉ ?  

Voilà une phrase restée gravée en ma mémoire, tandis que son auteur date du 17ème siècle. Au XXIème siècle, nous constatons que ce n’est pas tant « l’ennui » qui en naît, mais comme le disent les intervenants de cette conversation fort intéressante, il en ressort que « la norme sert à désarmer la loi »… Et quand la loi n’est plus respectée, alors, selon Platon : naît la tyrannie !

 

Comment s’étonner dès lors qu'un Macron se comporte « en tyran » ????

 

 

Ceci étant dit, je retourne à mon émerveillement devant l’infini variété des spécimens « grenouille » comme quelqu’un l’a récemment publié sur le réseau russe VK. Ce faisant, je me dis que « le Créateur », lui, a fait preuve d’une inventivité et d’une imagination fort heureusement débordante et de nature à susciter notre admiration pour son œuvre, à la différence de nos politiques s’employant à réduire le vivant à des normes uniques pour les faire entrer dans « la machine ».

 

Vive le créateur ! Et vive les grenouilles qui ne sont pas « de bénitier »...

 

TELECHARGER GRATUITEMENT MON DERNIER OUVRAGE "CORONAVIRUS, CHRONIQUE D'UNE CRISE ANNONCÉE"...

01 chroniques laurence larzul crise du coronavirus 2020 201-chroniques-laurence-larzul-crise-du-coronavirus-2020-2-.pdf (1.68 Mo)

 

JE PROFITE DE CE NOUVEL ARTICLE POUR DIRE À UN CERTAIN MORYA FARHA qu'il devrait avoir mieux à faire, s'il veut "rendre à l'astrologie ses lettres de noblesse" de me prendre à partie par mail et me laisser ce type de commentaire anonyme. Ceci après m'avoir bombardé de mails aussi agressifs qu'insultants. J'ai d'ores et déjà, selon ce qui m'est reconnu du public "rendu à l'astrologie ses lettres de noblesse" pour lui rendre toute sa spiritualité d'origine en rappelant l'existence d'une "âme éternelle en pérégrination sur cette terre", ce qu'il devrait savoir puisqu'il se dit juif franc maçon et que la cabale parle de la réincarnation via le concept de Gilgoulim.

Il est donc plus facile de lire sous sa prose un énième faux profil du troll Eso Malice dénigrant mon travail et ma personne et tombant par conséquent sous le coup de la loi interdisant le "harcèlement calomnieux" dont je suis l'objet, tous ces gens, je le rappelle, se recommandant de Denis Labouré et d'une "astrologie traditionnelle" où il voudrait, selon cette méthode désuette, faire de moi une "marsienne violente" tandis que ma nativité est sous la dominance de Venus en position angulaire à l'ASC. Je donnerai bien des cours d'astrologie à tous ces gens, s'ils ne sentaient plus de vocation pour "l'astrocalomnie", nouveau genre de pratique que je découvre à mesure que je reçois ce type de commentaire.

 

Ne perdez votre temps à aller visiter son site que pour prendre conscience de la nécessité de mes innovations face à ce type de pratique tout aussi désuette que fausse dans ses conclusions. J'ai testé dans ma jeunesse quantité de ces "techniques" du passé comme je le dis dans la présentation de l'école, et elles ne peuvent que contribuer au discrédit de l'astrologie en la faisant passer pour "une croyance superstitieuse" comme ses ennemis s'emploient à le faire. Cet homme prétend être astrologue depuis 1970 et n'aurait jamais lu mes livres comme la majorité des astrologues de nos générations ? Ce n'est pas le cas des astrologues sérieux qui ont évolué dans leur pratique dans un souci de perfectionnement en accord avec le XXIème siècle.

 

Je rappelle en effet qu'une des nouveautés de notre siècle est précisément l'informatique qui permet à un astrologue de monter de nombreux thèmes en une seule journée, là où "les anciens" y consacraient une journée entière. Ceci change nécessairement notre perspective sur notre "art" et à en relativiser les affirmations erronées du passé. Comme je le dis à ces détracteurs se recommandant de "l'Astrologie Traditionnelle" : et vous voudriez aussi que j'écrive encore à la plume d'oie ?

 

Il est tout à fait indépendant de ma volonté si mon oeuvre a rendu parfaitement obsolète et ringarde cette approche se voulant "Traditionnelle" mais que je qualifie plus volontiers de "poussiéreuse" et parfaitement inefficiente. Mais il ne tenait qu'à ces gens se prétendant astrologue de mettre leur connaissance à jour comme l'ont fait la majorité. La malveillante psychopathologie de ce monsieur étant évidente à la lecture de sa prose, elle ne fait en réalité que conforter mon préjugé sur l'arriération mentale des franc maçons que j'ai pu déjà constater dans la vie politique des dernières élections où la majorité nous resservait un discours datant du XIXème siècle, post révolution industrielle, donc, alors que nous sommes à l'heure de l'Europe et d'un internet mondialisé...

 

 

Commentaire morya farha