astrologie karmique astrologie astropsychologie astrotherapie astrologie spirituelle Noeuds lunaires Lune Noire auteur astrologue LE MILIEU DU CIEL, ECOLE D'ASTROLOGIE DE LAURENCE LARZUL

 

Le Blog de L'école de Laurence LARZUL

 

MEDECINE ? OU BIEN "TERRORISME INTELLECTUEL" ?

 

MÉDECINE OU « TERRORISME INTELLECTUEL » ?

Je me réveille ce jour avec la nouvelle d’un professeur Raoult décidé à quitter la France(*) pour aller travailler dans une Université chinoise où il est recruté. Quelle en est la cause ? L’oppression et les attaques qu’il subit depuis qu’il a fait son travail, c’est à dire traiter des malades avec la chloroquine, avec succès, précisons-le, s’opposant en cela aux préconisations douteuses d’un gouvernement à la solde de l’industrie pharmaceutique.

 

A la suite de cette mauvaise nouvelle voulant qu’une fois de plus un de « nos cerveaux » veuille fuir la France, je tombe sur ce documentaire qui vient mieux nous expliquer ce que devient la médecine actuelle. Il s’agit d’un documentaire « réaliste » sur le calvaire d’une patiente souffrant à l’origine d’un mal bénin à l’oeil.

Nous verrons que c’est tout à fait « scandaleux » mais savoir cela induit un véritable problème de société si nous ne pouvons clairement plus faire confiance dans le monde médical ! Ici, on verra que ses objectifs de rentabilité vont jusqu’à créer des problèmes de santé inexistant. J’avais déjà évoqué mon cas, où j’avais eu affaire à une jeune médecin prête à appeler les pompes funèbres du simple fait que je souffrais d’un bronchite provoquée par un air climatisé mal entretenu. Cela parce que je suis fumeuse et qu’on l’a conditionnée à croire que ça conduisait à une mort certaine. J’avais refusé un produit qu’elle voulait me prescrire pour améliorer l’oxygénation de mes poumons, craignant, comme on le voit ici que ce soit ce produit-même qui détériore le bon état de mes poumons. Car un tel « endoctrinement » ne peut que conduire à de telles extrémités pour donner raison à une science mensongère. Comme il est dit dans ce documentaire, un tel système sans contrôle vraiment « scientifique » en vient à s’autojustifier, même dans ses crimes. Je n’étais pas loin de la réalité si l’on en juge à ce documentaire où il est visible qu’on a aggravé un mal bénin par des gouttes inappropriées et un traitement plus toxique que salutaire.

Ce documentaire atteste donc du fait que l’on a désormais raison de se méfier d’une médecine malhonnête au service d’une industrie pharmaceutique qui n’a qu’un seul objectif : accroître ses profits.

Je parlais d’étudiants en médecine dont la motivation était davantage de commettre « le crime parfait » et l’on verra ici que c’est clairement le cas, bien malheureusement. Comment s’étonner, dès lors, que le public se tourne de préférence vers une médecine naturelle où les tenants respectent davantage le serment d’Hippocrate où il est dit "tout d'abord ne pas nuire" ? A voir cela en tout cas, on se dit que le travail de naturopathe a de l’avenir… Une tenante d’une telle formation m’a d’ailleurs dit sur mon groupe FB, attendre impatiemment mon prochain ouvrage désormais intitulé « Astrologie médicale du XXIème Siècle » allant parfaitement à contre-courant de ces pratiques. Cela pour revaloriser « une tradition » toujours utile à une meilleure compréhension des symptomes et à leur guérison, cela sans passer entre les mains de cette industrie devenue criminelle et sans scrupule.

 

UNE AUTORITÉ À REMETTRE EN QUESTION

On notera d’ailleurs que « le terrorisme intellectuel » dont je parle est notamment visible lorsqu’on nous oblige à dire que notre préoccupation de la santé ne doit pas se substituer à un avis médical « autorisé », mais encore faudrait-il que ces dites « autorités » soient elles-mêmes hors de suspicion, ce qui ont le verra : n’est pas du tout le cas. Il s’agit donc là d’une autorité arbitraire toxique qu’il convient de remettre en cause pour ses conséquences qu’il ne faut pas craindre d’appeller : CRIMINELLE.

Les apparences de la respectabilité ne viennent que d’une association de malfaiteurs auto-légitimant leurs crimes. Est-ce admissible ? Doit-on se plier aux pressions et menaces qui sont exercées ou bien enquêter sur ces dernières afin de voir si elles sont réellement fondées ? La crise du coronavirus, espérons-le, conduira à une vigilance accrue sur le bon fonctionnement des organisations de la santé et voilà en quoi l’OMS est mis en banc des accusés de façon tout à fait légitime si l’on considère la fausseté établie de ses préconisations à l’occasion de cette supposée « crise sanitaire ».

J’ai mis en avant dans mes articles précédents que c’était désormais le Groupe Bilderberg qui influence la politique mondiale et souligné que dès son origine, un tel groupe a été créé et dirigé par un ancien nazi. Ces derniers ayant déjà été jugés lors du Tribunal de Nuremberg mais continuant de diriger en réalité la politique mondiale, comment être surpris d’une telle corruption criminelle ? Il convient à mon sens d’emprisonner immédiatement ces gens ayant déjà été jugés sans avoir eu réellement à payer leurs crimes par l’emprisonnement comme il aurait fallu ! Là est bien l’origine de la corruption des pratiques médicales. Il n’y a pas à refaire un procès déjà fait : il y a à en appliquer les peines afin de mettre hors d’état de nuire ces criminels notoires.

 

https://www.kla.tv/Vaccination-fr/16225

 

Additif du 21 mai

N’est-ce pas gravissime de devoir être sur le réseau russe VK pour entendre parler cette femme médecin lançant une véritable « alerte sanitaire » sur une épidémie de scarlatine via des vaccins ? Qu’elle ne puisse de toute évidence alerter ses confrères autrement que par le réseau « résistant » à la propagande ? IL EST IMPÉRATIF DE FAIRE SAVOIR CE DANGER MENAÇANT LA POPULATION ET DE NE PAS SE LAISSER FAIRE PAR CES MENTEURS CRIMINELS !!!!

https://vk.com/feed?z=video-139348940_456239061%2F92f34c53af7d5a86c7%2Fpl_post_-139348940_488

Ca suffit vraiment bien d'être traité de "complotiste" tandis qu'il s'agit d'avoir des informations de nature à sauver des vies ! Et dites-vous bien qu'heureusement que la parole des médecins honnêtes se libère car oui, il s'agit bien de "survie" pour l'humanité et il est dans leur véritable vocation de les sauver. Il serait donc parfaitement inadmissible qu'ils soient mis en cause tandis qu'ils ne font que faire leur métier en s'opposant à des informations de nature (je le répète) : CRIMINELLE, car il convient, une fois de plus : d'appeler un chat un chat.

Tuer des gens ou simplement nuire à leur santé, délibérément, par le biais de vaccins EST UN CRIME !

 

© Laurence Larzul – Le 20 mai 2020

 

(*) L'info passée il y a 2 jours a été démentie le lendemain par les médias mainstrean, mais il n'y a pas de fumée sans feu et j'ai appris que les amendes du Covid irait à son Institut : résultat d'une négociation ? On peut le supposer car le Pr Raoult est surtout réputé pour avoir du caractère et ne pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds ! Ceci ne retire rien à l'article plus haut car s'il a "la vedette", il y a tout un ensemble de professionnels de la santé qui ont d'ores et déjà manifesté leur refus d'obéir à certains ordres.