astrologie karmique astrologie astropsychologie astrotherapie astrologie spirituelle Noeuds lunaires Lune Noire auteur astrologue LE MILIEU DU CIEL, ECOLE D'ASTROLOGIE DE LAURENCE LARZUL

 

Le Blog de L'école de Laurence LARZUL

 

SATURNE-PLUTON : L'HEURE DE RÉVISER NOS FAUSSES CERTITUDES

 

CONJONCTION SATURNE-PLUTON : L’HEURE DE RÉVISER NOS FAUSSES CERTITUDES SCIENTIFIQUES

Parce que la cause de la bonne santé, n’est pas dissociable de celle de l’astrologie, j’ai rappelé la phrase d’Hippocrate disant : « nul ne peut se prétendre médecin s’il ne pratique l’astrologie ». A notre époque, cette affirmation peut sembler « tendancieuse » car en contradiction avec toutes les croyances que l’on a bien voulu nous inculquer.

 

LES DOCTRINES FALSIFIÉES

On sait qu’il y a tout un mouvement « anti-vaccin » mais on ignore bien souvent sur quelle base repose cette vision de la santé. Etre astrologue n’est d’ailleurs pas en soi une garantie que l’on ait une juste vision de la santé, il faut surtout avoir des connaissances en histoire des sciences et donc, avoir approfondi sa vocation d’astrologue comme j’enseigne à le faire au sein de mon école. Elle a en effet vocation à FORMER DES ASTROLOGUES SÉRIEUX ET COMPÉTENTS, comme on en voit quasi plus étant donné l’ignorance généralisée et la « gadgétisation » de l’astrologie. On l’observe chez ses jeunes praticiens, notamment sur Youtube où ces derniers racollent le client, sans être correctement formés. Certains font réellement honte aux tenants réels de l’astrologie par l’image déplorable qu’ils en donnent. Je n’ai malheureusement pas vu la Fédération des Astrologues Francophones (FDAF) dénoncer cela, bien qu’elle prétende le faire. Il semble au contraire qu’elle participe à ce mouvement, sans exercer aucune véritable vigilance.

En témoigne d’ailleurs le peu de respect de cette organisation pour « les auteurs » tels que moi qui FONT la connaissance astrologique contemporaine. Mes ouvrages ont en effet largement, et avec bonheur, influencé la pratique contemporaine pour la rendre plus « juste » au regard des approximations du passé. Ayant édité chez un éditeur « grand public » : ils ont reçu d’emblée une large audience dès leur sortie dans les années 90. Quasi plus personne désormais n’interprète un thème sans la Lune Noire et les Noeuds Lunaires sur lesquels j’ai écrit mes premiers livres pour éclairer ces sujets à l’époque méconnus. Je rappelle donc tout simplement que c'est par les livres que la connaissance s'acquière et se transmet.

 

CROYANCE ET SANTÉ

Longtemps que j’observe dans le domaine de la santé, un phénomène de « croyances » avec ses ayatollah pour nous les imposer. Nous pouvons y voir le reliquat d’une réalité pervertie : le fait que la santé est intimement liée à notre spiritualité. La « croyance » étant liée à Neptune, elle peut être fausse, et néanmoins active, on en parle en évoquant « l’effet placebo » désormais bien connu.

Voilà pourquoi je rappelle régulièrement le concept de « sciences mères » attachées à l’alchimie, l’astrologie, la magie, car tout nous vient de là, ces disciplines étant à la base et à l’origine de notre science actuelle, cela permet de mieux juger de leur perversion.

Je parle personnellement davantage d’astrologie, mais on peut considérer aussi que nos abus chimiques actuels sont la perversion de la connaissance alchimique qui était « la part d’âme » de cette dernière. Voilà pourquoi évoquant ces « perversions » nous parlons « d’apprenti sorcier » jouant avec des connaissances à la base sacrées et détruisant peu à peu le vivant de cette façon.

La perversion a notamment été liée à des intérêts mercantiles faussant toujours et davantage la pureté des doctrines d’origine. D’où mon aversion régulièrement affirmée pour tout « mercantilisme », rappelant régulièrement que certains sont plus doués pour le marketing que pour la pratique astrologique, ce qui est le début du charlatanisme.

 

LA CONNAISSANCE LIBÈRE ET… GUÉRIT !

Il va s’agir ici de se « libérer » de la peur de la maladie par ces deux vidéos permettant de mieux comprendre en quoi on a imposé une doctrine du vaccin qui dès l’origine était mensongère. Ils sont nombreux désormais, connaissant bien le sujet, à le dire avec « science et conscience ».

Ces thèses anti-vaccin ne sortent effectivement du chapeau d’un magicien, mais bien d’une véritable connaissance scientifique du corps humain, laquelle vous a été cachée par intérêt financier. Ne nous étonnons donc pas que 2020 voit ce mensonge parvenir à son « apogée » puisque c’est la banque mondiale et donc la finance qui est désormais derrière l’OMS comme on l’entend dénoncer. Il semble que des Bill Gates et Big Pharma aient tout bonnement « privatisé » cette organisation mondiale pour imposer de fausses vues à tous. Ils ont malheureusement le moyen médiatique « d’imposer » leur fausse propagande et il est urgent d’en être conscient. Au stade où nous en sommes, c’est une question de « survie » pour l’humanité.

J’avais fait passer un petit audio avec une élève témoignant du fait qu’elle a été « miraculeusement » guérie d’une pneunomie suite à la lecture de la première version de mon ouvrage à paraître sous le nouveau titre « Traité d’astrologie médicale du XXIème siècle ». Cela ne paraîtra « un miracle » qu’à celui qui ignore tout du métabolisme humain car le vrai « miracle » est bel et bien dans sa constitution même, si elle est correctement expliquée. Ceci pour nous rappeler que c’est la vie même qui est un miracle ! Ainsi que sa géniale « organisation » car comment ne pas être émerveillé par une si sage « mécanique » que l’on voudrait copier via la robotisation ? Préférons l’original ! Et perfectionnons-nous en libérant nos esprits des fausses doctrines…

C’est effectivement l’heure et le moment de le faire, la conjonction Saturne-Pluton invitant à remettre en question la science actuelle pour en démasquer les mensonges, cela pour un véritable « retour à la santé ».

Il existe désormais sur Youtube de nombreuses vidéos pour dénoncer le mensonge de la doctrine de Pasteur. J’ai trouvé cette dernière vidéo qui n’est pas sur Youtube mais sur VK où la censure s’exerce beaucoup moins. Si d’ailleurs vous avez bien compris quel rôle joue Facebook dans cette censure, vous devriez déjà l’avoir boycotté en me rejoignant sur VK, le réseau russe qui ne sert pas de tels intérêts criminels. Rien de ce fait n’y est censuré de la vérité comme c’est le cas sur Facebook et même Youtube (appartenant aux mêmes).

 

SATURNE ET LA SCIENCE

Saturne représente « la science » en ce qu’on peut dire que c’est bel et bien « le temps » qui valide ou invalide une thèse ou une théorie. Si elle est fausse, le temps la dément grâce à de nouvelles recherches et c’est ainsi que la science doit devenir toujours plus juste et toujours plus vraie pour devenir « pérenne » car c’est bien cette pérennité dans le temps que représente Saturne.

En revanche, si une théorie est fausse et ne s’emploie pas à servir « un pouvoir » quelconque, elle entre en désuétude car la piste n’est pas suivie, faute d'avoir été validée.

A l’heure actuelle, on observe qu’à bien des égards, c’est la finance (Pluton) qui soutient artificiellement de faux savoirs que ce soit en économie comme dans le domaine de la santé. Le problème alors, et voilà bien ce que nous disent Saturne et Pluton réunis, c’est qu’elles deviennent toxiques et mortelles au lieu de préserver la vie.

Il est donc plus qu’urgent de revaloriser « la vraie science » celle qui, bien au contraire, permet la perpétuation et la pérénnité de la vie.

 

https://vk.com/feed?z=video463463505_456240543%2F061928777b83f6f895%2Fpl_post_463463505_21583

 

Ce n'est pas pour rien que je rappelle depuis 2 ans que tradition médicale et tradition astrologique sont conjointes, Hippocrate disant : "nul ne peut se prétendre médecin s'il ne connait l'astrologie" et que j'ai ensuite évoqué "le dévoiement" de notre tradition occidentale qui doit rendre le véritable astrologue naturellement "conspirationniste" au vu de la façon dont est considérée notre Tradition actuellement.

Ici, ce thérapeute évoquant "le terrain" à la base aussi de la médecine homéopathique reste dans cette tradition et nous permet de mieux comprendre l'erreur de Pasteur, anti-traditionnel...

Lorsqu'on a compris cela, on a compris l'inutilité de la vaccination et "l'intelligence du corps" qu'il convient d'écouter.

Car oui, la "grande idée" est celle de Platon : tout d'abord soigner l'âme. Les astrologues bien formés sont "des médecins de l'âme" et toute la tradition visait cela.

 

© Laurence Larzul – le 16 mai 2020

 

 

UNE VISION "RÉSIGNÉE" DES CHOSES N'EST CLAIREMENT PAS DE MISE, à l'heure où l'on assiste tout au contraire à une belle solidarité humaine pour se transmettre la "juste" information, malgré la censure. Ceci conduit à une vidéo telle que celle-ci où l'on a le plaisir de voir tout à l'inverse des esprits éclairés et conscients refuser tout assujétissement à une propagande mortifère et mensongère.

 

Et c'est bien la belle solidarité des "vivants conscients" qui pourra sauver les choses... Rien d'autre !

 

 

Quand j'étais petite et que j'avais peur devant un film, ma mère me rassurait avec un "mais c'est du cinéma !"... C'est encore sur VK que je tombe sur l'extrait de la série Dead Zone passé en 2003. A le voir, on a juste envie de leur dire : "arrêtez de nous faire votre cinéma" ! Tout ça était déjà su, et planifié ? Lorsqu'on a compris entre quelles mains étaient Hollywood...

https://vk.com/feed?z=video544300163_456239031%2F5182a42b835d583ae3%2Fpl_post_544300163_22