AMY WINEHOUSE - ASTROLOGIE KARMIQUE

 

AMY WINEHOUSE : COMMENT LA GUIDANCE DE L'ASTROLOGIE KARMIQUE AURAIT ÉVITÉ SON DÉPART SI JEUNE

 

La pratique astrologique devient très intéressante grâce à toutes les infos et notamment les biographies que l'on trouve sur Youtube et internet. Confronter ensuite ces biographies aux données de l'astrologie devrait permettre aux étudiants de progresser plus rapidement dans la compréhension de l'Astrologie Karmique. En effet, ces deux éclairages confrontés permettent de se faire une meilleure idée de l'intérêt de l'astrologie karmique pour se guider dans la vie.

 

En voyant relater le parcours d'Amy Winehouse, dont la date de décès met immédiatement la puce à l'oreille quant à un chemin mal engagé, on comprend mieux. En effet l'âge de 27 ans est celle de l'inversion des noeuds lunaires et une mort se produisant à cet âge nous parle bien souvent d'un chemin mal engagé que l'âme renonce à poursuivre. On peut, la concernant, parler "d'étoile filante" tant son séjour sur terre a été bref. Elle a en effet commencé très jeune à exprimer un talent venu des vies passées. Mais un karma amoureux a été la pierre d'achoppement de son parcours.

 

Je dis souvent "qu'on ne réécrit pas l'histoire" (le passé doit être accepté) mais la connaître plus ou moins par avance, permet de se guider et se réorienter. C'est pourquoi l'Astrologue Karmique que je suis ne peut s'empêcher de penser que la guidance de l'Astrologie Karmique lui aurait évité de retomber dans un même piège. On sait en effet que certains faits de notre histoire sont "récurrents" jusqu'à ce que l'on ait dépassé/transcendé l'obstacle. Mais ceci nécessite bien entendu de comprendre les choses sous l'angle karmique. Sinon, le destin est vécu comme une "fatalité" à laquelle on se résigne. Et dès lors, on est pas sur la voie de la libération d'un karma qui se représentera jusqu'à résolution/compréhension de son erreur évolutive.

 

Certes, il n'est pas aisé de conseiller un caractère indomptable et une femme amoureuse qui plus est, mais lorsqu'on a cet outil en main comme j'enseigne à se doter en l'enseignant, c'est alors elle-même qui aurait pu démêler ses affres sentimentaux et en tirer plus de sagesse afin de se libérer du karma qui l'attendait et la rappelait à de mêmes démons. Cela aurait été pour elle, en outre, le moyen de s'autonomiser comme le demandait son Noeud Nord en maison I pour se guider elle-même. Ayant débuté l'astrologie suite à un chagrin d'amour à l'adolescence, je suis bien placée pour témoigner de tout ce que cette connaissance m'a apporté à cette époque fragile de l'adolescence pour "surmonter l'obstacle" et en faire matière à évoluer, tout en comprenant mieux nos ressorts intimes. C'est encore plus vrai de la jeune Astrologie Karmique que j'ai élaboré en allant plus loin encore dans cette compréhension de notre destinée.

 

VIDÉO DOCU SUR LA VIE D'AMY WINEHOUSE

 

CARTE ASTRALE D'AMY WINEHOUSE

 

Amy wine

 

INTERPRÉTATION KARMIQUE DU THÈME D'AMY WINEHOUSE

 

Amy winehouse astrologie karmique 11 06 2019amy-winehouse-astrologie-karmique-11.06.2019.pdf (344.01 Ko)

 

Alors que certains astrologues trop paresseux pour poursuivre et parfaire leur pratique par l'astrologie karmique croient bon la dénigrer, de nombreux thérapeutes tout à l'inverse s'inspirent de mon travail pour aider leurs patients et mieux les comprendre. Je souligne d'ailleurs à gros traits que les médecins du passé se devaient de connaître l'astrologie pour traiter leur patient. Il est donc tout à fait naturel pour moi de voir des thérapeutes se parfaire en s'initiant à cette pratique. Cela devrait même selon moi être obligatoire lorsqu'on a vocation de thérapeute.

Tout à l'inverse, j'ai appris que les médecins n'étaient plus obligés de faire "le traditionnel serment d'Hippocrate" ce qui est à mon sens un grand dommage lorqu'on voit les dégâts faits par les médicaments prescrits sans conscience. Je rappelle que c'est Hippocrate lui même qui disait : "nul ne peut se prétendre médecin sans connaître l'astrologie".

 

UN DERNIER CONSEIL

Renouant avec cette tradition d'une astrologie à visée thérapeutique, je laisse bien entendu derrière moi les astrologues d'arrière garde continuant à "prédire" en toute inconscience du karma qu'une telle pratique génère. Une prochaine vie leur apportera peut être davantage de sagesse, du moins faut-il l'espérer. Mais s'ils pouvaient éviter de dénigrer ce que ni ils ne connaissent, ni ils ne pratiquent tandis que mes livres sont à disposition de tous depuis plus de 20 ans, ils éviteraient d'aggraver leur karma. C'est un conseil et c'est mon métier que d'en donner.

 

Ici, le lien sur le site d'un astrologue conditionaliste qui tout en rappelant les propos d'Hippocrate a cru bon se fendre d'un article pour dénigrer l'astrologie karmique, ce qui prouvera à tout un chacun que les planètes rétrogrades (le thème de ce monsieur en est-il parait-il truffé) conduisent bien malheureusement certains à des anachronismes regrettables et des contradictions qu'eux-seuls, avec un peu de bonne volonté pourraient résoudre. C'est aussi la preuve qu'il y l'astrologie d'une part, et l'astrologue de l'autre. Comme je le répondais récemment à une interlocutrice me parlant de "défendre sa chapelle" : je n'en ai aucune pour ma part, je vis sous la voûte étoilée.

Une chapelle ? Que c'est petit au regard de l'immensité cosmique, non ? Mes livres et mon enseignement sont à destination de tous, mais si l'on veut rester enfermer dans "sa chapelle" on est libre... d'avoir à y revenir éternellement jusqu'à ce que "la grâce" nous ouvre l'esprit.

 

L'ASTROLOGIE KARMIQUE POUR PRÉVENIR LE SUICIDE

Quoi qu'il en soit, un des projets de mon oeuvre est notamment de détourner l'individu souffrant de "la tentation du suicide" car c'est une autre vérité communiquée par l'Astrologie Karmique : la mort ne libère pas. Elle peut paraître un échapatoire à certains dans ce monde matérialiste, mais ceci est une illusion. Et ils sont de plus en plus nombreux à en témoigner après avoir vécu une NDE ou une EMI. Cette "tentation" est particulièrement présente à l'âge fragile de l'adolescence. Souhaitons donc que de plus en plus de parents aident leurs enfants à prendre la bonne voie grâce à l'Astrologie Karmique.

 

Si je m'en suis fait "prophète" c'est bien à cette fin salvatrice et libératrice. Que dire de ces gens qui se servent de mes ouvrages -sur la Lune Noire et les Noeuds Lunaires notamment- tout en voulant taire la réalité de la réincarnation ? N'est-ce pas malhonnête et fort peu courageux de leur part ? Je rappelle qu'en tant que conseiller, ils ont un rôle à jouer dans l'évolution spirituelle de leurs consultants ! Il est malhonnête de plus d'utiliser les ouvrages de l'astrologie karmique pour en tronquer les fondements que j'enseigne depuis 30 ans car c'est grandement manquer de respect au message de l'auteur !

 

Heureusement, on voit davantage d'évolution hors milieu astrologique et chez certains scientifiques comme on le voit plus bas. Les astrologues ayant tendance à faire "du suivisme" face à la science dure (mettant la charrue avant les boeufs car je rappelle que l'astrologie est "une science mère"), ceci les convaincra peut être de faire preuve de davantage de courage et de conviction face à des ignorants qu'ils sont sensés éclairer.

 

UNE TÉMOIGNAGE DE PLUS DE LA PART D'UN SCIENTIFIQUE

Oui, car comme le dit cet homme, c'est sans doute la meilleure façon de valoriser sa vie que de témoigner de la vérité de la vie après la mort pour contrer l'enseignement mortifère d'une science par trop matérialiste. Les choses ont bien évolué depuis mes débuts il y a 30 ans, mais face aux perspectives néfastes du Transhumaniste, on ne saurait trop le répéter, le rappeler, le seriner et le marteler !

 

Dans l'étude du thème d'Amy Winehouse, on voit présente une conjonction Saturne-Pluton laquelle, certes, porte un aspect destructeur et morbide. Toutefois, Saturne concernant "les limites de la science" une telle conjonction se reproduisant à l'heure actuelle en 2019 est de nature à remettre en cause les fondements de la science matérialiste. Gageons donc que sous ses aupices, de plus en plus de témoignages de scientifiques viendront étayer cette vérité connue de longue date dans une authentique spiritualité et "faussée" par le dogme catholique. Dogme imposé, je le rappelle, par la menace, la persécution et le crime de ceux qui n'y adhéraient pas et étaient considérés comme "hérétiques" par les juges de l'inquisition. Au regard de ce que l'on apprend actuellement, on peut mieux juger de la fausseté de ce dogme et revoir l'histoire de nos pays chrétiens d'un nouvel oeil salvateur, ce qui ne remet pas en question le véritable enseignement du Christ, mais l'éclaire bien au contraire.

 Lire l'article et voir la vidéo : https://www.epochtimes.fr/scientifique-de-renom-affirme-ne-mourrons-jamais-signifie-t-mort-nest-quune-illusion-839539.html?fbclid=IwAR1ueyCEVMW94RZ-IEXvGLTS9S0R6f_igJ3rRbvIMTnmU5h1YaZarcJGSjk

 

© Laurence Larzul - le 11 juin 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (6)

Apoline Delane
  • 1. Apoline Delane | 22/06/2019
Comme le dit Aliam, vos livres non seulement ont guidé beaucoup pour qu'ils retrouvent leur chemin s'ils l'ignoraient ou l'avaient perdu. Mais surtout, on le voit dans l'étude d'Amy Winehouse, ont porté l'astrologie à un niveau de précision et de justesse jamais égalé auparavant ! Et cela, avec une méthode qui permet d'aller vite et de ne pas s'égarer dans les détails ! Vous avez en fait "donné du talent" aux astrologues qui les utilisent, mais lorsqu'on voit le travail d'un Patrick Giani sur Macron alors qu'il vous connait de longue date ainsi que vos livres : on se pose de sérieuse question sur cette personne ! Se tromper à ce point, pour moi c'est dingue. En tout cas, je sais que vous avez atteint "les cîmes" de l'évolution et vous resterez certainement au panthéon des astrologues du nouveau millénaire.
Aliam
Bonjour Laurence,

Je suis vos travaux depuis que j'ai commencé l'étude de l'astrologie qui a "par chance" coïncidé avec la sorti de certains de vos livres les plus importants.
Je les consulte régulièrement et je dois dire que je suis toujours, après "tant" de temps bluffé par leur justesse. Notamment en étudiant des cas de victimes de grands criminel médiatisées dont on a les données de naissance.

Je suis absolument d'accord avec vous, tout thérapeute moderne se devrait d'avoir une approche holistique et intégrer l'astrologie karmique (même par bribes, tout le monde n'est pas ouvert, vous le savez) est comme nettoyer une vitre dans une maison abandonnée. la lumière peut enfin y entrer.

Je ne suis pas surpris, à la lecture de votre article et en vous entendant parfois vous exprimer, que vous ayez écrit ce (très informatif) livre sur la Lune Noire, on reconnait en vous cette puissance.

Laissez les haineux haïr dans leur coin, c'est la leçon que j'apprend en ce moment. difficile, mais incontournable dans cet ère où tout le monde s'offense, attaque et a une opinion "éclairée".

Continuez de nous éclairer, merci pour TOUT ce que vous avec fait pour moi à travers vos écrits. Sans vos travaux, les choses auraient pu en effet tourner autrement.

Quand à Amy, avec la Lune et Neptune conjoints au Descendant et au NS en Sagittaire. Oui, je comprends, au vu des circonstances aka Pete Doherty, dont il serait intéressant de comparer le thème à celui d'Amy, que son âme ait décidé de rebrousser chemin en quelque sorte.

Bravo, continuez, et un immense merci du fond de l'Âme
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 21/06/2019
Bonjour Aliam, merci de votre commentaire, ça fait du bien d'entendre "des vrais gens" plutôt que ces sournois faux profils malfaisants qui ne savent pas de quoi ils parlent qui plus est. Oui, nous vivons des temps d'iniquité où la médiocrité s'en prend aux gens de valeur, mais ça ne durera pas car ça ne peut pas durer un tel monde "à l'envers" court nécessairement et naturellement à sa catastrophe. C'est vrai que ça aurait été "un plus" de pouvoir étudier le thème du compagnon d'Amy. N'hésitez pas à venir sur mon groupe FB "Astrologie Karmique de Laurence Larzul" si vous avez des choses à partager sur le sujet. Bien à vous, LL.
Astro k
  • 3. Astro k | 20/06/2019
C'est un plaisir de voir mes commentaires élogieux publiés, je les écris pour cela, vous vous en doutez.
Lydie Malherbe
  • 4. Lydie Malherbe | 14/06/2019
Une excellente analyse, votre lecture est passionnante. C'est une astrologie sérieuse , on voit bien là à quel point l'astrologie karmique donne davantage de clé pour comprendre un thème. Et vos propos sur le suicide me parlent car oui, la drogue en est un aussi d'une certaine façon. Je pense que l'astrologie pourrait aider davantage si elle était davantage reconnue car que leur offre sinon la société actuelle ? Continuez comme ça !
Poirier Madée
  • 5. Poirier Madée | 11/06/2019
comme toujours Laurence, vos articles sont excellents et humanistes.
Bien à Vous,
Madée Poirier

Ajouter un commentaire