DE NUREMBERG A L'OMS...

 

DU PROCÈS DE NUREMBERG A L’OMS

A l’occasion de cette crise, ils sont nombreux à dénoncer les directives de l’OMS fondées sur des modélisations abstraites dramatisant la situation pour en faire un risque de santé mondiale, pour un virus qui n’a guère fait plus de morts que la grippe annuelle. L’OMS a été créée en 1946, pour remplacer l’ex « Comité d’Hygiène » de la SDN. Trump a suspendu les paiements des USA à cette organisation tant que la lumière n’était pas faite sur l’origine de ses décisions, mais nous apprenons que c’est maintenant Bill Gates, dans les pas des Rockfeller, qui la finance et que tous les fichiers de santé en France vont être incrémentés dans des applications Microsoft. On sait que le but de Bill Gates est de lancer un vaccin mondial dont beaucoup dénonce la toxicité puisqu’il circule une vidéo où ce dernier annonce sans ambiguité sa volonté de réduire la population mondiale par le biais des vaccins. Une autre vidéo le montre tout à la joie de cette pandémie promettant son enrichissement, on le comprend donc !

 

Il convient donc de toute urgence d’éclairer des méfaits passés qui n’ont jamais été mis en lumière sur ces organisations mondiales nées après-guerre. En effet, une grand part des décisions logiquement de nature « politiques » et donc publiques doivent avoir l’accord des peuples si nous sommes réellement en démocratie, nous pays occidentaux. Or, ces organisations émanant notamment de l’ONU ne comptent pas d’élus, mais sont soumises dorénavant à l’emprise des multinationales telles que les grands groupes de l’industrie pharmaceutique.

Il semble, si l’on en croit wikipédia, que ce soit depuis les années 90 que la Banque Mondiale a changé la politique de l’OMS en y faisant intervenir des notions de « rentabilité » inexistantes auparavant. Nous pouvons donc dater de cette époque la soumission des questions de santé à la finance mondiale et donc : sa corruption.

 

Sur le plan astrologique, on note que l'OMS est né en 1946, comme Donald Trump. L'axe des noeuds est donc au même endroit, vers les 20° Gémeaux/Sagittaire recevant l'actuel carré de Neptune, lui-même au semi carré d'Uranus et s'inscrivant donc dans le cycle amorcé en 1993 (cf mon article écrit à l'époque sur le sujet). J'ai déjà souligné l'importance de ce degré des signes mutables concernant aussi le Pr Raoult dernièrement... Il semble donc que tous les proganonistes soient concernés par ce transit Neptunien tout autant lié à une épidémie qu'à un enfumage de grande ampleur, d'ailleurs...

Oms 22 juillet 1946

 

 

DES AMÉRICAINS MIEUX INFORMÉS QUE LES FRANÇAIS

Si l’on en juge à une pétition en circulation, 500 000 américains ont demandé une enquête sur la Fondation Bill Gates et certains prônent une inculpation directe pour « crimes contre l’humanité » suite notamment aux nombreux décès post vaccination en Inde. Cette Fondation y est désormais persona non grata. Tous les trolls de Facebook et internet pourront tenter de masquer ces informations, elles sont désormais connues de tous.

Une pétition circule aussi pour demander aux Etats de cesser leur contribution financière à l’OMS, mais à quoi bon, lorsque l’on sait que certains intérêts privés comme les fonds de pension sont quasi plus riches que des Etats ? Ils trouveront dès lors toujours des financements tels que ceux de Bill Gates dont la fortune colossale est aussi mise en cause en se rappelant qu’il avait été condamné en 1998 pour concurrence déloyale puisqu’il n’a créé son monopole dans l’informatique qu’en détruisant ses concurrents et donc sans autre « génie » particulier qu’une stratégie commerciale machiavélique et déloyale. Salim Laïbi vient d’annoncer une vidéo plus approfondie sur le personnage à paraître prochainement sur sa chaîne Youtube.

 

UN POUVOIR MONDIAL DÉSORMAIS VISIBLE

Mais, il est déjà sorti dernièrement une vidéo de David Icke, lanceur d’alerte de longue date avertissant la planète d’un complot mondial. Comme il le dit dans cette vidéo, les gens étaient alors en droit de lui rétorquer : « mais comment un poignée d’individus pourrait nuire au monde entier ? ». A l’époque, il était difficile de répondre, mais nous constatons bel et bien à la faveur de cette crise que ces gens ont le pouvoir de confiner le monde entier en quelques jours et de bloquer ainsi l’économie de quasi tous les pays du monde !

Nous ne voyons pourtant jamais ces gens à la télévision, mais force est de constater que : tout le monde leur obéit ! N’est-ce pas la démonstration même qu’il existe bel et bien, et d’ores et déjà : un gouvernement mondial ? Et que c’est l’ONU, l’OMS qui en sont le vecteur tandis qu’ils semblent obéir aux planifications d’une organisation plus secrète bien qu’elle ait fait parler d’elle ces dernières années, à savoir : la réunion des Bilderberg convoquant annuellement les « grands de ce monde » à savoir toutes les personnalités de pouvoir de chaque pays ?

 

RETOUR EN ARRIÈRE POUR MIEUX COMPRENDRE

On invoque donc un Tribunal de Nuremberg actuellement, mais pour les personnes les mieux informées, il se dit qu’aucun nazi n’avait réellement payé ses crimes suite à ce jugement.

Pour preuve, on apprend que le Club Bilderberg a été créé par le Prince Berhnard des Pays Bas, en 1954. Ce n’est qu’en 1995 que des documents sont sortis pour révéler l’appartenance de ce dernier au mouvement Nazi. Des historiens néerlandais ont découvert aux États-Unis un document authentifiant l’appartenance du prince Bernhard au NSDAP, soit, le parti Nazi d’Hitler.

Si cela a certainement fait un tollé aux USA, force est de constater que les médias français n’y ont jamais fait écho. Au demeurant, cette initiative a aussi été financée par l’entreprise Ford de 1959 à 1963 et on sait que, déjà, cette entreprise avait financé les entreprises guerrières de Hitler. Rockfeller en est aussi membre et sa fondation créée en 1913 n’avait précédé que de 5 ans la grippe espagnole où bien des morts, déjà, avait été davantage consécutives à la vaccination qu’à la grippe elle-même. C’est une information que j’ai croisée rapidement et dont je n’ai ni la trace ni la source selon de rapides recherches (j'ai fini par trouver la source, voir fin d'article et de page). Mais en s’informant sur la Grippe Espagnole, on apprend qu’elle était bénine au tout début et n’est devenue mortelle qu’à compter de septembre 1918 aux USA, transmises essentiellement par l’armée tandis que les populations d’Europe étaient déjà affaiblies par des années de guerre.

Certes, l’OMS n’existait pas à l’époque, mais les vaccins, si ! Or, on s’étonne en consultant la page de l’Institut Pasteur » qu’il n’existe aucune trace de recherche de vaccin à l’occasion de cette pandémie mondiale, tandis que cet institut existait depuis 1885 ? Il ne faut donc pas croire ceux qui prétendent que les vaccins n'existaient pas en 1918 ! On nous apprend qu’en raison de la guerre sévissant en Europe, peu d’archives permettent de suivre la progression de cette pandémie, mais cette absence de donnée sur le site de l’Institut Pasteur met la puce à l’oreille sur une éventuelle vaccination dont on aurait plus trace et ce, d’autant moins que cette grippe est devenue mortelle. J’imagine que ceux ayant parlé de cette vaccination ont mené une enquête plus approfondie qu’il est d’autant moins facile de faire à présent que beaucoup d’articles et d’archives sont effacés du web. Récemment, constatant cela, j’alertais sur une « technodictature en marche » l’an passé au vue de ces données effacées et disparaissant du web. Si l’on sait que les gouvernements se préparaient à une pandémie, on peut comprendre pourquoi il devient difficile de retrouver des sources honnêtes qui n’aille pas dans le sens des bienfaits de la vaccination. La page wikipédia de l'Institut Pasteur nous informe tout à l'inverse qu'en 14-18, des chercheurs ont mis au point un gaz de combat efficace, la "chloropicrine". Curieux non ? pour un organisme supposément dévolu à la santé... On peut se demander dès lors si leur participation à "l'effort de guerre" n'a pas été jusqu'à la création d'un vaccin toxique puisque cette grippe a fait plus de mort que la guerre elle-même !

 

NUL BESOIN D’UN DIPLOME EN CONSPIRATIONNISME

J’ai déjà dit d’ailleurs que de telles vues dites « conspirationnistes » (par les conspirateurs) sur l’histoire émanaient en général de chercheurs en Histoire qui régulièrement réactualisent les données en fonction de documents « déclassifiés » apportant de nouveaux éclairages sur l’histoire récente. Il n’est donc pas du tout anodin d’apprendre que le Prince Berhard était un nazi ayant non seulement échappé aux foudres de la justice, mais continuant d’agir en vue d’une mondialisation et d’une centralisation du pouvoir grâce au Club Bilderberg !!!! A l’époque même où j’en savais moins qu’aujourd’hui, j’avais toutefois entendu parler du Docteur Mengele et de son œuvre sadique et sanguinaire. C’est dire quels sont les médecins appartenant à ce parti criminel d’Hitler ! Ceci nous permet aussi de comprendre que tout médecin n’est pas « bienveillant » et nous avions déjà le docteur Petiot pour nous en convaincre, d’ailleurs. Il semble donc que pour certains, se vouer à une carrière médicale empreinte de respectabilité soit surtout le moyen de commettre « le crime parfait ». Ceci doit être précisé pour déjouer un préjugé favorable concernant la bienveillance de tout médecin.

On se rappellera aussi que M. Asselineau, sur la foi de tels documents déclassifiés publiés par la revue Historia, rappelait à la télévision en 2017, que l’Europe avait été créée par d’anciens Nazis recrutés par les USA après guerre. Il s’était fait, lui aussi, traiter de « conspirationniste » et le numéro de cette revue avait disparu du web comme par enchantement ne permettant plus d’aller vérifier les sources de l’affirmation de M. Asselineau ! On se doute pourtant que si un journaliste cherchait un peu : ce serait facile à retrouver. Mais les médias préfèrent vous faire passer pour conspirationniste, au mépris du travail des historiens ! Comme, ils le font à présent, au mépris du travail des médecins et épidémiologues.

Il y a de quoi s’inquiéter sérieusement lorsqu’on voit un pouvoir mépriser des sources scientifiques indubitables, non ? Ceci ne fait que conforter que le pouvoir de l’argent en est venu à corrompre toute « vérifité scientifique » qui n’est plus respectée, puisqu’on s’aligne plutôt sur « les vérités » que les puissances d’argent veulent que nous croyons. Rien qu’à cela, on peut dire l’humanité en danger…

Car s’il suffit d’avoir de l’argent pour décréter que dorénavant la couleur Noire sera dite « Blanche » : où va-t’on en termes de « connaissance » ? Cela fait de longue date que je constate qu’elle est tronquée ou corrompue par l’Education Nationale, mais nous atteignons là des sommets ! Déjà les médecins se plaignent qu’on voudrait les obliger de prescrire un médicament plutôt qu’un autre, malgré leur expérience du terrain et leur diplôme de médecin. On leur demande à présent de violer le secret médical moyennant une petite gratification financière, ce qu’ils semblent majoritairement refuser si l’on en juge à la vidéo ci-dessous.

 

REVENIR À L’ORIGINE

Il faut donc en conclure que les soupçons concernant l’OMS et son financement ne sont pas surgis de nulle part, pour les gens bien informés et instruits en histoire, ceci a des germes historiques dument connus. A commencer donc par le fait que le Tribunal de Nuremberg ayant suivi la guerre n’a pas servi à « nettoyer » le pouvoir de sa frange nazi puisqu’ils ont au contraire été recrutés pour poursuivre leur œuvre après guerre !

J’ai donc déjà dit qu’en la circonstance mettant en péril l’avenir de l’humanité, il serait temps de faire payer leur crime contre l’humanité à ceux qui en ont déjà commis sans être sanctionnés.

Ces gens n’ont fait en réalité que continuer à s’enrichir de façon malhonnête, pillant, grâce à la finance notamment, toutes les richesses du monde jusqu’à désirer son asservissement complet à ce pouvoir mafieux et malhonnête. Se rappeler donc qu’ils ont pour origine le parti Nazi reconnu comme « criminel » devrait donc en soi permettre de juger de la nature criminelle de ces gens encore en liberté pour continuer de nuire !

Nous pouvons donc en la circonstance, juger du fait que la justice n’ayant alors pas rempli son office, il s’en ait simplement suivi une aggravation du mal dans ce monde, ce qui devient grave alors que ce pouvoir s’est centralisé entre quelques mains, qui, relayées par l’informatique et l’intelligence artificielle, n’ont même plus à donner des ordres pour exercer leur emprise « automatique » et informatisée sur les affaires du monde !!!! Là est clairement et bel et bien en cause UNE TECHNODICTATURE entièrement déshumanisée puisque c’est jusqu’aux médecins que ces process informatiques voudraient maintenant donner des ordres et consignes.

Or, il y a plus de 20 ans déjà, j’alertais au niveau de l’astrologie des méfaits de son informatisation arguant au fait que l’astrologie était « une science humaine qui devait le rester » mais que dire alors de cette grave dérive de la médecine dont j’ai déjà dit qu’elle était auparavant liée à la pratique astrologique selon sa tradition. Et qu’il s’agit bien davantage d’un « art » notamment celui du diagnostic que d’une « science dure » comme on voudrait la voir et qui s’appelle en réalité : le matérialisme visant la seule rentabilité.

On voit donc, en tout cela, à quel point il importe de revisiter le passé. En effet, ce n’est qu’à présent que la vérité peut être faite grâce aux déclassifications de documents et à internet sur tous ces événements passés et cela s’appelle : faire de l’histoire !

 

UNE EXIGENCE D’ÉPOQUE

Il me semble donc que face aux circonstances actuelles et avant que ces gens ne détruisent tout à fait l’humanité et « le vivant » (avec la 5G) il convient d’arrêter ces criminels (déjà jugés pour tels par le passé) et confisquer leurs biens acquis par le crime, le mensonge et la trahison.

Car, c’est bien parce que ceci n’a pas été fait par le passé que nous en sommes là. Ces gens étant criminels, il est évident que nous ne pouvons espérer ni honnêtes aveux, ni vérité de leur part. Nous voilà donc dans un « monde à l’envers » où les gens honnêtes et respectables se voient mis au ban des accusés pour simplement dire la vérité ? Ou le peuple innocent se voit « incarcéré » par un confinement, menacé de bracelet électronique et de perte de liberté tandis que des criminels continuent d’évoluer librement ???? Cette « inversion » de choses devrait être visible à tous !

Comment un tel monde pourrait-il « prospérer » tandis que tout ceci est su d’une grande majorité de l’humanité mais qu’aucune force de l’ordre ne semble habilitée à arrêter ces gens comme il se doit ?

Plus que de s’inquiéter d’un virus finalement inoffensif, c’est bien de cela qu’il faut s’inquiéter : d’une justice ne faisant pas son office et de forces de l’ordre obéissant à des criminels !

Le dossier « à charge » accusant ces gens est pourtant désormais lourd ! Même si les médias n’en font en rien écho.

En France, nous voyons des vidéos circuler pour tenter d’éveiller la police ou l’armée sur le fait qu’ils sont complices de criminels tandis que leur vocation première serait de protéger le peuple et garantir l’ordre. On les appelle désormais « les forces du désordre ». Et il est en effet pathétique d’observer cette inversion des choses consistant à « enfermer » et priver de revenus des gens honnêtes faisant tourner l'économie du pays, tandis qu’on laisse des criminels impunis (au prétexte qu’ils sont riches et pour cause : puisqu’ils ont tout volé !) nuire à l’humanité et la planète.

 

LA VRAIE QUESTION EST BIEN : IREZ VOUS EN ENFER ?

Car si nous parlons de « fin des temps », d’Apocalypse, c’est bien parce qu’un cycle s’achève où tout ce qui était caché est mis en lumière. Car c’était bel et bien « l’ignorance » de tels faits qui a généré un tel karma dont l’humanité n’est pas responsable, mais seulement si elle accepte de voir la réalité par delà l’ensemble des mensonges qui lui ont été servis !

C’est bien « un enfer » qui se présente à l’humanité si nous laissons s’accomplir les noirs projets de ces psychopathes serial killer, je le rappelle !!!!

En gardant espoir pour le genre humain, on se dit qu’il est donc encore temps de faire « les bons choix ». Pour cela, c’est tout d’abord le partage d’information qui importe afin que tous sachent la vérité. On peut supposer, en étant optimiste, que ce qui empêche certaines forces d’agir, c’est le risque de faire l’objet ensuite de calomnies médiatiques qui en feraient « des coupables » tandis qu’ils seraient en réalité du côté de la justice.

Il est en effet désormais trop courant de voir des personnes de qualité traînées dans la boue (exemple le Pr Raoult ou encore récemment le Pr Montagnier) par les médias soucieux de préserver le pouvoir de cette oligarchie criminelle qui n’a donc rien d’une « élite » mais ressemble davantage à « la lie de l’humanité ».

C’est donc au plan individuel que le choix d’aller en enfer ou pas se pose. Soit vous continuez d’agréer aux mensonges des médias et de ces organisations internationales, soit vous acceptez la version « honnête » de l’histoire qui vous les désigne comme coupables de crimes méritant un châtiment exemplaire. Il y a là un choix éminemment karmique qui décidera de votre sort car ce qui aura lieu ensuite dépendra bel et bien de votre prise de position !

Il existe d’ores et déjà quantité de mouvements citoyens ouvrant « une alternative » au pouvoir actuel, à commencer par le CNT d’Eric Fiorile sur lequel vous pourrez vous informer sur sa chaîne Demo Sophie. Comme déjà dit, oui, cet homme a été calomnié et traité d’escroc de toute part. Mais lorsqu’on sait que la calomnie est précisément « une arme » utilisée par ces gens pour discréditer les gens honnêtes et respectables, on ne les prend plus pour argent comptant, mais on va voir par soi-même ce que l’on ressent de ces individus calomniés. Or, s’il n’a pas la rigueur d’un politicien technocrate, force est de constater la sincérité et la persévérance de ce dernier pour trouver une solution à un mal qu’il dénonce de longue date. On voit d’ailleurs à présent « fleurir » d’autres CNT, copiant son initiative, mais émanant de franc maçon dont l’honnêteté est loin d’être garantie par contre, puisqu'il s'agit des politiciens corrompus dont tous voudraient être débarassés !.

Au vu de toutes les complicités que l’on a pu constater sous l’ère Macron, on ne peut que préférer s’en remettre à un tel électron libre, individu lambda tentant de réunir ses concitoyens pour y faire quelque chose ! C’est en tout cas la conclusion à laquelle je suis arrivée, voyant la cabale orchestrée récemment contre M. Asselineau pour nuire à un parti plus « officiel » comme l’UPR se proposant de suivre les règles de notre démocratie. Non que je pense que l’UPR puisse être détruit car ses adhérents sont en général bien informés, mais parce que ceci dit, en soi, que fonctionner comme on le faisait auparavant, ne peut plus porter de fruits. On se souviendra qu’un Coluche, lui, avait été tout bonnement tué pour s’être proposé à la présidence de la France.

Il serait donc grand temps d’en tirer les conclusions qui s’imposent : le système républicain en France est entièrement vicié par la criminalité impunie, elle aussi.

 

ENFER ET PARADIS ? Ou ENFER ET DAMNATION ?

J’ai souvent dit que pour expliquer des choses « spirituelles » telles que l’existence de l’enfer ou du karma, il suffisait de juger de l’abominable sort réservé à certains sur cette planète tandis que d’autres, eux, semblent vivre au paradis. On peut donc SUR CETTE TERRE observer qu’il existe bel et bien « un enfer » et « un paradis », ce qui doit rendre ces concepts moins abstraits et ne pouvant être niés, que l’on ait la foi ou non, puisque nous en avons la preuve sous les yeux.

Lorsque je pose donc la question, en titre d’un dernier article « irez vous en enfer ?», il suffira de vous informer des funestes projets de ces gens pour vous faire, là encore, une idée concrète de ce que je veux dire. Car c’est dès maintenant que vous devez faire ce choix, non pas plus tard ou demain car il sera alors trop tard et vous serez bel et bien en enfer, sans plus aucun libre arbitre pour en sortir !

S’il existe donc des gens assez stupides et inconscients pour travailler à leur propre perte pour un salaire de misère, il n’est pas dit que ce soit le cas de tous !

Je n’ai jamais cru pour ma part au désintéressement de quiconque bien que nombre d’informations nous soient parvenues grâce à des bénévoles ayant payé de leur personne pour nous faire savoir ces choses. J’ai toujours parlé : « DU SENS DE SON INTÉRÊT BIEN COMPRIS vs LA PARFAITE STUPIDITÉ ». Et j’ai déjà rappelé que « la bête de l’Apocalypse » pouvait simplement être reconnue dans « la bêtise humaine » si connue et reconnue et n’avait en cela rien de bien mystérieux…

Rien de bien mystérieux mais tout de très dangereux néanmoins lorsqu’on voit à quel point elle est répandue ! La peur l’attise, il faut bien le dire. Et voilà pourquoi il importe de partager l’information pour endiguer cette psychose et apaiser les esprits. Ceux qui ne le font pas, je le précise, se rendent donc aussi COUPABLES. Et je pense que c’est ce qu’a compris par exemple une Juliette Binoche ayant partagé une info sur son Instagram contre la 5G et Bill Gates. Si même elle ne craint pas d’attenter à son image publique pour faire savoir ces choses, pourquoi vous ne le feriez pas tandis que vous avez sans doute moins à perdre ? Elle donne l’exemple à suivre, comme je le fais moi-même malgré un troll attaché à la destruction de ma réputation d’auteur réputé !

Voilà, pour résumer la situation, on peut dire que les chefs d’inculpation sont prêts et bien des forces seraient prêtes à agir pour y remédier. Si ça n’est pas encore fait : c’est la faute du public qui continue de se fier aux médias dont le pouvoir de destruction est effectivement redoutable.

Dès qu’une majorité du peuple sera informé de sorte qu’il approuve les mesures nécessaires, mais pour l’heure peut être impopulaires (encore qu’un Trump a été élu sur ce type de promesse), alors il sera possible de mettre hors d’état de nuire cette petite secte enrichie illégalement et se promettant de détruire l’humanité.

J’ai dis à la mi-décembre, à la vue de la conjonction Saturne-Pluton qui allait se former que : 2020 serait conspirationniste ou ne serait pas. J’ai souhaité qu’à tous viennent « l’esprit de vérité » : il est grand temps en ce milieu de deuxième trimestre de mettre tout cela en pratique ! Et que le peuple s’unisse sur la base d’une défense de la vérité historique et contre les mensonges des médias une énième fois épinglés à l’occasion de cette crise !

C’est tout simplement une question de vie ou de mort…

Car si, comme on peut en juger aux faits énoncés plus haut, plus aucune "institution officielle" n'est digne de foi en ce qui concerne la défense de la vérité et de la justice, alors il ne nous reste plus qu'à nous réunir autour du projet d'Eric Fiorile pour créer "Une Cour Suprême du Peuple" avant de juger par nous-même, le peuple, tous ces criminels impunis qui continuent de nuire au monde jusqu'à sa probable destruction. Si vous avez bien compris la situation, ne pas le faire, c'est accepter de mourir de mort injuste et injustifiée...

Dans l'immédiat, il se dit que des ordres vont être donnés pour dépister les enfants dans les écoles. Il faut refuser ce dépistage si l'on sait que ce coronavirus est si commun que tout le monde sera forcément positif. Il n'en reste pas moins que ce dépistage justifiera par ces résultats un vaccin obligatoire pour tous et c'est bien ce qu'il faut éviter ! Idem pour le téléchargement de l'application, déconseillée pour ne pas entrer dans cette logique de traçage numérique qui veut dire : fin des libertés.

 

© Laurence Larzul – le 10 mai 2020

 

Pour aller plus loin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Proc%C3%A8s_de_Nuremberg

https://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_mondiale_de_la_sant%C3%A9

IMPORTANT

JE VOUS INVITE A ÊTRE CONSCIENT QUE LES VIDÉOS JOINTES CI-DESSOUS ONT DE FORTE CHANCE DE DISPARAITRE SI VOUS NE LES REGARDEZ PAS RAPIDEMENT. J'AI EN EFFET DANS MON FICHIER UN AGENT TROLL DE LA TECHNODICTATURE QUI PRENDRA CONNAISSANCE DE CET ARTICLE EN MÊME TEMPS QUE VOUS ET QUI FERA SANS DOUTE EN SORTE DE LES FAIRE DISPARAITRE.

A VOIR ABSOLUMENT

 

 

UN JEUNE MEDECIN ALERTE ET REFUSE

UNE FEMME MÉDECIN GÉNÉRALISTE ALERTE ET REFUSE AUSSI

 

SUR L'INFLUENCE DÉMESURÉE DE BILL GATES SUR LES AFFAIRES DU MONDE : ON EN PARLE DANS LES MÉDIAS AMÉRICAINS

https://www.youtube.com/watch?v=ChIQ2KQ7eBw&feature=youtu.be&app=desktop


SUR LA FONDATION ROCKFELLER

 

 

 

 

SUR LE GROUPE BILDEBERG

Même ce docu ne dit pas l'appartenance du Prince Berhard aux Nazisme et ne le dit que membre "des services secrets".

 

 

 

DERNIÈRE NOUVELLE DE CE DIMANCHE 10 MAI, UN JOUR AVANT LE DÉCONFINEMENT, ÇA SENTIRAIT LE SOUFRE DANS LA RÉGION PARISIENNE ... CERTAINS NAÏFS PARLENT DE PROTOCOLE POUR DÉCONTAMINER, MAIS JE RAPPELLE QUE C'EST AVEC L'OZONE QU'ON NETTOIE GERMES, BACTERIES ET VIRUS

https://actu.fr/faits-divers/linquietude-suite-des-odeurs-souffre-partout-ile-france_33538783.html/amp

 

J'ai enfin trouvé la source de l'information selon laquelle les morts de la grippe espagnole l'ont été suite à une injection de vaccin, c'est issu d'un ouvrage en anglais "meurtre par injection" d'Eustace Mullins.

Extrait : "Les dangers de la vaccination étaient déjà connus.
Le magazine Plain Talk note que “pendant le guerre franco-prussienne, tous les soldats allemands ont été vaccinés.

Il en est résulté que 53 288 hommes en bonne santé ont développé la variole. Le taux de mortalité était élevé.”
/ Meurtre Par Injection (page 138) . Eustace Mullins

Meurtre par injection eustace mullins

 

POUR TERMINER SUR UNE NOTE POSITIVE, APRÈS AVOIR ÉVOQUÉ CE SOMBRE PASSÉ QU'IL IMPORTAIT DE DÉVOILER DANS SA RÉALITÉ, ÉCOUTONS PHILIPPE GUILLEMANT, FAISANT "FUREUR" EN CE QU'IL DIT : ON A PROUVÉ SCIENTIFIQUEMENT L'EXISTENCE DE L'ÂME.

Ce qui me fait rire soit dit en passant car pour ma part, je n'ai jamais eu besoin de "preuves scientifiques" pour le savoir, mais bon... A l'heure du "scientisme" on croira malheureusement davantage un physicien, même s'il a travaillé sur l'IA, qu'une astrologue bien que ceux qui pratiquent mes livres aient l'occasion de juger de leur justesse.

Et je rappelle, puisqu'on entend ça et là "PLUS JAMAIS ÇA" que voilà bien la Lune Noire libérée qui s'exprime par ces paroles comme dit il y a longtemps dans mon ouvrage "Comprendre la Lune Noire". Et j'ai bien dit l'importance de cette dernière lors de la NL du 24 mars, où, conjointe à Chiron elle était en position de "défi karmique de transmutation" : alors chantons tous en choeur : plus jamais ça ! Nous voulons un monde VRAIMENT meilleur !

Je ne peux plus publier les vidéos, mais seulement l'accès à ces dernières.

https://www.youtube.com/watch?v=s8ZnvrhE47g&feature=emb_title

Car oui, à l'occasion de ce confinement, nous pouvons dire avec Lamartine :

"" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !"

 

Voici le poème en entier, dont le titre est Le lac

Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages,
Dans la nuit éternelle emportés sans retour,
Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges
Jeter l'ancre un seul jour ?

Ô lac ! l'année à peine a fini sa carrière,
Et près des flots chéris qu'elle devait revoir,
Regarde ! je viens seul m'asseoir sur cette pierre
Où tu la vis s'asseoir !

Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes,
Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés,
Ainsi le vent jetait l'écume de tes ondes
Sur ses pieds adorés.

Un soir, t'en souvient-il ? nous voguions en silence ;
On n'entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux,
Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence
Tes flots harmonieux.

Tout à coup des accents inconnus à la terre
Du rivage charmé frappèrent les échos ;
Le flot fut attentif, et la voix qui m'est chère
Laissa tomber ces mots :

" Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices !
Suspendez votre cours :
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

" Assez de malheureux ici-bas vous implorent,
Coulez, coulez pour eux ;
Prenez avec leurs jours les soins qui les dévorent ;
Oubliez les heureux.

" Mais je demande en vain quelques moments encore,
Le temps m'échappe et fuit ;
Je dis à cette nuit : Sois plus lente ; et l'aurore
Va dissiper la nuit.

" Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ;
Il coule, et nous passons ! "

Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse,
Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur,
S'envolent loin de nous de la même vitesse
Que les jours de malheur ?

Eh quoi ! n'en pourrons-nous fixer au moins la trace ?
Quoi ! passés pour jamais ! quoi ! tout entiers perdus !
Ce temps qui les donna, ce temps qui les efface,
Ne nous les rendra plus !

Éternité, néant, passé, sombres abîmes,
Que faites-vous des jours que vous engloutissez ?
Parlez : nous rendrez-vous ces extases sublimes
Que vous nous ravissez ?

Ô lac ! rochers muets ! grottes ! forêt obscure !
Vous, que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir,
Gardez de cette nuit, gardez, belle nature,
Au moins le souvenir !

Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages,
Beau lac, et dans l'aspect de tes riants coteaux,
Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages
Qui pendent sur tes eaux.

Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe,
Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés,
Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface
De ses molles clartés.

Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,
Tout dise : Ils ont aimé !
 
Et puisque nous en sommes à revoir nos classiques, n'hésitons pas à le lui dire : VADE RETRO SATANAS !

 

 

 

 

Commentaires (3)

Poirier Madée
  • 1. Poirier Madée | 13/05/2020
Comme toujours Chère Laurence, vos publications sont riches d'enseignements et de renseignements à diffuser sans modération !! Bienveillance Madée.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 13/05/2020
Bonjour Madée, oui j'espère que beaucoup s'en instruiront pour faire "anti-dote" à la politique du gouvernement consistant à semer la confusion via les médias, tandis que lorsqu'on est bien informé grâce à internet, tout est clair ! Je viens de publier un texte citant Anah Arendt parlant de cette "politique" laquelle était déjà appliqué au siècle dernier pour que les gens perdent "leur latin" et se laissent faire ou bien ne croient plus en rien et se découragent. C'est la vocation de mon groupe "Astrologie Karmique de Laurence Larzul" où j'invite à "revisiter le passé" pour en déjouer les erreurs et se libérer du karma que ça a générer car là est bien la logique de l'astrologie karmique : comprendre le passé pour déjouer le karma qu'il a généré !
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 13/05/2020
Bonjour Madée, oui j'espère que beaucoup s'en instruiront pour faire "anti-dote" à la politique du gouvernement consistant à semer la confusion via les médias, tandis que lorsqu'on est bien informé grâce à internet, tout est clair ! Je viens de publier un texte citant Anah Arendt parlant de cette "politique" laquelle était déjà appliquée au siècle dernier pour que les gens perdent "leur latin" et se laissent faire ou bien ne croient plus en rien et se découragent. C'est la vocation de mon groupe "Astrologie Karmique de Laurence Larzul" où j'invite à "revisiter le passé" pour en déjouer les erreurs et se libérer du karma que ça a généré car là est bien la logique de l'astrologie karmique : comprendre le passé pour déjouer le karma qui en a découlé ! Internet à cet égard est inédit dans l'histoire et un puissant remède à la désinformation de la propagande de l'oligarchie.

Ajouter un commentaire