comparaison de thème éclairage de l'astrologie karmique La Prévision des Echéances Karmiques LE MILIEU DU CIEL, ECOLE D'ASTROLOGIE DE LAURENCE LARZUL

 

FLASH SPÉCIAL PL DE CE 8 AVRIL 2020

 

FLASH SPECIAL PLEINE LUNE DU 8 AVRIL 2020

Ceux qui suivent mes parutions auront noté que depuis quelque temps, mon propos a été de rappeler que tradition astrologique et tradition médicale ont un passé commun. J’avais publié une vidéo sur la médecine chinoise pour permettre de mieux comprendre cela, en rappelant que nombre de chinois « savants » ont migré lors de la révolution de Mao pour préserver leur connaissance et savoir, par trop « spirituel » pour un communisme se voulant athée et matérialiste dans les pas de Marx.

J’avais souligné que là était probablement la raison du fait que bien des vues conspirationnistes ont émané des milieux de la santé, les premiers confrontés à ce que l’on peut appeler « des anomalies ». Idem pour ce qui est de notre Tradition, dont on peut considérer que l’homéopathie reste porteuse, est attaquée par les zététiciens étant parvenus à la faire dérembourser à force d’entreprise de dénigrement et décrédibilisation.

 

UN POINT DES ÉVÉNEMENTS

On a appris depuis que ce virus n’était pas né naturellement mais dans des laboratoires, ce qui est en soi un acte illégal car il s’agit d’arme chimique prohibée par la loi internationale. J'ai croisé la vidéo d'un monsieur ayant autorité sur le sujet qui parle de "sa lutte" contre de tel laboratoire et du fait qu'il était de ce fait muselé par les médias. Première anomalie. On a appris, que Mme Buzyn, ministre de la Santé était l’épouse de M. Levy à la tête de l’Inserm qui avait participé à la fondation de ce laboratoire à Wuhan. On a appris le conflit de M. Raoult avec ce monsieur Levy ayant refusé de lui attribuer le label de l’Inserm, malgré ses travaux reconnus au niveau international.

Beaucoup maintenant dénoncent « ces anomalies » typique de la Lune Noire dans cette crise. Et l’on commence à peine à appeler les choses par leur nom lorsqu’on parle d’un véritable « génocide » des français qui a commencé de longue date par la destruction voulue de notre système de santé.

De nombreuses plaintes et pétitions sont désormais en cour en France face à la gabégie que tout un chacun constate.

Quelle est la bonne nouvelle ?

Il semble bien, à l’observation de la carte du ciel de Trump et du Pr Raoult, que le président des USA a relevé ce que j’appelle « le défi karmique de transmutation » propre à mon enseignement en astrologie karmique. Cela en prônant d’emblée la solution du Dr Raoutl, tandis qu’on traîne encore des pieds en France pour l’appliquer, voire qu’on bloque ou bien fausse cette préconisation ayant pourtant fait ses preuves.

Si Macron avait agi pour la France et les français, il aurait immédiatement saisi la balle au bond pour valoriser la Chloroquine du Pr Raoult, avec un grand « cocorico national » puisqu’il s’agit d’un français de réputation internationale.

Nous assistons tout à l’inverse à une tentative de dénigrement de cette solution thérapeutique de la part du gouvernement et des médias ! Personnellement, étant informée de cela depuis au moins le début de cette crise, je suis stupéfaite de constater que certains en France l’ignorent encore, ou bien doutent qu’il s’agisse d’une bonne solution ! Ici, on constate à quel point, donc, les médias ont le pouvoir de semer la confusion et le doute dans les esprits si on en doutait encore ! Nous sommes avec ces derniers typiquement dans le mauvais neptune semant la confusion dans les esprits bien plus que la claire information.

J’ai spontanément vu dans le choix de M. Trump « un miracle » qui pouvait sauver la situation mondiale car de plus, cette solution est traditionnelle (plus de 70 ans de preuve d’inocuité et d’efficacité). Ses ennemis politiques vont sans doute user de cette crise pour discréditer sa politique aux USA puisqu’il avait supprimé l’Obamacare. J’ai vu passer un titre de journal mettant en avant le coût exhorbitant d’une hospitalisation pour un malade du Coronavirus américain, mais avec l’application du soin de Dr Raoult, il n’est pas besoin d’hospitalisation puisque l’on guérit en 6 jours de traitement dès le diagnostic fait ! Sauf obstruction de l’information (ils détiennent les médias malheureusement) et de la commercialisation de la Chloroquine, aucune raison de faire de dispendieuses dépenses pour ce virus.

J’ai aussi appris, cela par une dame d’origine africaine s’exprimant en espagnol qu’on proposait d’envoyer des vaccins à tester en Afrique. Cela, après avoir lu, que bien à l’inverse, ce virus ferait probablement moins de dommage en Afrique puisqu’ils sont d’ores et déjà bien armés pour endiguer toutes sortes d’épidémies. Cette dame se plaint donc d’occidentaux qui voudraient se servir des africains comme de cobayes qu’ils n’ont pas vocation à être.

Force est de constater d’ailleurs que c’est bien l’économie occidentale que ce virus endommage, les africains étant de longue date habitués à survivre avec peu, ça ne changera pas grand-chose pour eux, sinon.

 

QUE NOUS DIT L’ASTROLOGIE KARMIQUE DE TOUT CELA ?

Et bien nous n’avons pas l’heure de naissance du Dr Raoult, mais au moins son jour de naissance pour mieux pouvoir juger de tout cela.

The me donald trumpThe me professeur raoult

 

Or, le Professeur Raoult est du signe du Poissons en passe de vivre le transit de Neptune sur son Soleil, ce qui, l’auréole d’une gloire comme ce transit peut le faire car il apparaît à beaucoup de gens bien informés comme « le sauveur » de la situation, voire le héros.

Ceci est d’autant plus intéressant à observer que par ailleurs, on observe dans le thème de Trump que ce même Neptune passe dans sa maison VII, au carré de son axe des nœuds lunaires en Gémeaux-Sagittaire. Cette position en carré nous parle, selon ma méthode, très clairement d’un « défi karmique de transmutation » qui est à relever et de nature neptunienne, justement.

Depuis le temps que ce dernier subit les calomnies de ses détracteurs, ainsi qu’il y paraît programmé par le carré natal qui existe entre son Mercure Régent Karmique du Noeud Nord a Neptune, on pourra dire qu’il n’est plus à une calomnie près… Ayant été élu par un électorat bien informé d’une conspiration contre leur pays, ceci a au contraire contribué à son élection étant donné le discrédit jeté sur des médias malhonnêtes auxquels peu d’américains se fient désormais.

Les campagnes menées contre lui ont donc l’effet contraire de celui qui aurait été désiré, et s’avèrent donc : contre-productives. A ce stade, on peut dire qu’il a habilement renversé la tendance qui régnait jusqu’alors. Trump a notamment rencontré des sympathies dans sa volonté de « nettoyer le marais » comme ils disent en s’en prenant à la pédophilie qui, certes, nuit considérablement au monde si l’on sait ce qui se cache de criminalité derrière certaines sphères de pouvoir. L’arrestation d’Epstein avait donné bon espoir à ce sujet, mais ce n’est bien sûr pas si simple.

Pour nous, français, il est en effet difficile de juger de ce qu’il se passe réellement aux USA puisque nos médias chantent la chanson qui sied aux pédocriminels pour les couvrir, en rappelant qu’Epstein avait un pied en France, dans son bel hotel particulier parisien.

Il sera difficile de faire croire qu’un Professeur Raoult et un Trump ont « comploté » pour mettre à jour cette solution ! Il est plus juste de dire que ce dernier ayant une réputation internationale, en homme pragmatique, Trump a immédiatement misé sur lui. Ce qui est en soi « normal » pour un président soucieux de son peuple. Ce qui est donc parfaitement anormal, ce sont les tergiversations de notre gouvernement en France ! Cette « anomalie » devient par trop visible aux observateurs attentifs. Et nous sommes bien en cette "anomalie" dans la symbolique de la Lune Noire sur laquelle on pourra lire mon dernier article éclairant davantage encore ce problème.

Je voulais donc ici simplement souligner, car l’astrologie karmique n’est pas tant « prévisionniste » qu’explicative de la façon de se libérer d’un karma, que le Soleil du Professeur Raoult est en position de « défi karmique de transmutation » dans le thème de Trump !

En effet, leur soleil à 22° des signes mutables, Gémeaux pour Trump, Poissons pour Raoult se trouvent carré et donc tous 2 concernés par le transit de Neptune à l’approche de ce degré en Poissons puisqu’il est actuellement à 20°.

On sait, selon les déclarations du Pr Raoult qu’il ne veut pas être mêlé à des questions politiques et que, par éthique, il a démissionné d'un "comité scientifique" qui a ses yeux n'avait de "scientifique" que le nom. Il a agi en scientifique intègre, honnête et reconnu, ainsi qu’en bon médecin consacré à la santé avant toute chose (loin donc de tout intérêt financier source de corruption).

Il va de soi cependant que sa réputation mondiale à présent est forcément partie liée à cette problématique d’une « mondialisation douteuse » tel que la dénonce les conspirationnistes et qui se met de plus en plus à jour au vu des événements de cette crise, surtout en France, notons-le. Ce qui, si l’on se souvient qu’avec l’Angletterre peut être considérée comme le « foyer infectieux » du problème de la pédocriminalité. De là à considérer que : cela va de paire, c’est de la simple logique.

Il m’apparait évident qu’un pouvoir tenu par des gens capables de violer des bébés est nécessairement « criminel » et ne peut en aucun cas avoir une vraie compassion et un vrai souci de santé pour le peuple !

L’excellente nouvelle en ce temps que je qualifie de « turning point » est donc bien le fait que le Professeur Raoult aide Trump à passer ce « défi karmique de transmutation » lequel est de nature spirituelle, invitant à mieux distinguer le bien du mal que Trump ne l’avait fait par le passé.

Je cite un extrait de mon ouvrage « La Prévision des Echéances Karmiques » dont la visée est justement cela : aider à surmonter les épreuves et ainsi, se libérer du karma qui y est attaché.

« Toutefois, le fait de rencontrer des gens en dérive, ayant plus besoin de sa compassion que capables de lui insuffler une foi quelconque, devra inciter le natif à fortifier sa quête d'idéal. Si les situations qu'il vit le deçoivent, lui paraissent insuffisantes se résignera-t-il ou, au contraire, continuera-t-il à croire au meilleur ? Tel est le test qui lui proposé. S'il garde foi, la fin du transit pourra gratifier son attente d'un certain idéal qu'il aura défini entre temps. Il pourra s'agir d'une rencontre karmique avec laquelle une situation confuse, floue ou amorale sera à revivre pour discerner, cette fois, le bien du mal. »

Si l’on observe le thème de Trump, on constate que son Neptune natal est Rétrograde en Balance, ce qui est tout à fait en analogie avec le transit de ce Neptune en maison VII, cette maison étant en résonnace analogique avec la Balance. Il est donc bel bien « chargé » d’un karma qui est en train de se résoudre puisque la venue du Pr Raoult lui permet de relever le défi qui est ainsi posé. Or, Trump a bel et bien : saisi la balle au bond avec tout le positif opportunisme que peut avoir un Gémeaux s’adaptant avec intelligence aux situations.

 

LA FACE DU MONDE VA-T'ELLE CHANGER ?

Ceci pour dire que c’est d’excellente augure pour la suite des événements car étant à la tête de la première puissance mondiale, il « réécrit » notre destin à sa façon en relevant ce défi. Voilà donc à mon sens un premier effet du « changement de ligne temporelle » dont j’ai déjà parlé car bien sûr cette idée va de paire avec une astrologie karmique appelant à : ne pas renouveler les mêmes erreurs et ainsi, positiver sa destinée.

Les diverses nouvelles sinon en France sont proprement scandaleuses si l’on ne se laisse pas enfumer par les médias, mais j’ai parlé dans un précédent article de la surabondance d’action en justice à laquelle il faut s’attendre pour se défendre et c’est bien ce qu’il se produit. Une pétition circule notamment pour exiger le retrait du décret du 26 mars et permettre à tous les médecins de prescrire librement ce traitement.

Ce qui est tout simplement, d’un point de vue médicale, une question de vie ou de mort. Vous êtes donc tous invités à regarder cette vidéo, la partager et signer la pétition URGENTE ci-dessous.

Comme déjà dit, je suis de près l’information concernant cette crise, mais sur internet et non pas via les médias dont je n’ai l’écho qu’au travers de la confusion et le doute que j’observe chez certains.

Ici, je fais donc « le tri » des vidéos les plus essentielles que vous pourrez lire pour être correctement informé, comme il devrait être si les médias remplissaient vraiment leur vocation et fonction, à l'image du Pr Raoult ne se départissant pas de sa vocation de médecin. Car à nouveau, il nous faut constater, et de façon encore plus criante qu’à l’occasion des Gilets Jaunes, une véritable entreprise de désinformation de leur part. Pour plus de clarté, j’ai ouvert une page à part pour rassembler des diverses vidéos.

Cette Pleine Lune venait mettre en lumière ce qui était en germe dans la dernière Nouvelle Lune du 23 mars, voici donc ce qui doit être su de tous et que vous êtes donc invité à partager avec un maximum de vos contacts.

 

© Laurence Larzul - le 8 avril 2020

 

TOUT SAVOIR POUR ÊTRE CORRECTEMENT INFORMÉ ET VOIR CLAIR SUR CETTE CRISE

Je suis d'autant plus consciente du temps que peut prendre le fait d'être bien informé que j'y passe dernièrement le plus clair de mon temps. Vous trouverez donc ici une synthèse des diverses infos glanées et ÉDIFIANTES que jamais les grands médias ne vous diront puisqu'ils sont là pour vous manipuler, bien plus que vous informer.

Il faut de plus être expérimenté avec internet pour ne pas faire que "suivre" un certain circuit de désinformation par le jeu des algoritmes... Donc, vous avez ici LES BONNES INFOS.

https://www.lemilieuduciel.com/blog/synthese-de-l-info-sur-la-crise-du-coronavirus.html

 

 

 

 

 

Commentaires (2)

Gellee
  • 1. Gellee | 08/04/2020
Très interessant...Love
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 08/04/2020
Smack !

Ajouter un commentaire