GILET JAUNE : l'essentiel de notre

 

 

J'AI ETE JOURNALISTE DANS UNE VIE ANTERIEURE

Voici l'essentiel de "Ma Revue de Presse"

destinée à participer à la réinformation des français désinformés

 

Ici, Jacline Mouraud dont j'ai signalé dans mon précédent article qu'elle était de l'aéropage de M. Macron en pleine "routine". Comme il est d'habitude dans les milieux politico-médiatique,on la voit donc en pleine "récupération" du mouvement des Gilets Jaunes. Ces derniers se défiant des médias, je doute qu'un "tsunami" l'accompagne aux élections. Il faudra en outre sans doute qu'elle s'arrange avec M. Philippot dont on a appris qu'il avait déposé le mot "Gilets Jaunes" à l'INPI, s'appropriant tout bonnement les "droits d'auteur" du mouvement ?

 

 

Comme d'habitude, la vrai se mêle au faux pour rester crédible. Ici, Laetitia Dewalle dénonce le silence média sur les violences et exactions illégales de la police et le parti pris des médias dans le traitement de l'information.

 

 

 

Laetitia Monsacré, journaliste, de même dénonce les exactions policières et le traitement des journalistes. Je pose la question : une démocratie est-elle réellement possible avec une presse baïllonée n'ayant pas le droit d'informer les citoyens sur ce qu'il se passe réellement dans le pays ?

 

 

 

 

Et pour terminer, voilà "le pompon" de la manipulation-désinformation des médias mainstream destiné à faire croire que la police jouirait du soutien populaire, tandis que rien n'est plus faux. Ce gouvernement ne tient plus que grâce à des forces soudoyées par le grand capital, il ne faut pas être dupe.

Je précise que peu m'importe "l'étiquette" accolée à tel ou tel. C'est le message de vérité et l'entreprise de réinformation qui importe plus que l'appartenance à telle ou telle mouvance, l'ensemble des français, toutes couleurs et classes sociales confondues (à part les "très riches") qui exige le départ de Macron et de sa clique mafieuse au pouvoir.

LA MAJORITE DES FRANCAIS EST D'ACCORD A CE SUJET

 

 

Laurence LARZUL - Le 14 janvier 2019

 

 

 

 

Ajouter un commentaire