JUPITER-PLUTON OU "L’ARSENAL DE LA GUERRE SPIRITUELLE""

 

L’ARSENAL SPIRITUEL DE LA GUERRE

"A la guerre comme à la guerre" ai-je conclu dans mon dernier article en réponse aux propos de Macron. Et dans cet article, je voulais souligner qu’il existe diverses « armes  spirituelles » dont : la méditation...

 

Je relais cette vidéo bien que je ne partage pas une certaine vision qui voudrait que l’Ere du Verseau soit nécessairement « un âge d’or ». Ma perspective est plutôt chrétienne, consciente des mises en garde de l’Apocalypse de Saint Jean parlant « d’une révélation ». Or, ce qui se révèle à notre époque, ce sont surtout tous les mensonges qui nous ont historiquement manipulés pour nous conduire à un très dangereux « moment présent ».

Le « péril » à craindre pour l’humanité de ce point de vue : c’est bien la puce informatique, et malheureusement, le développement technologique sans âme est bien aussi de l’ordre du Verseau, mais dans son mauvais aspect qui serait « coupé » du coeur qui se trouve dans son signe opposé, le Lion. Dès lors : ce serait la déshumanisation du monde, telle que la vise le Transhumanisme qui parle d’ores et déjà de « post-humain ».

 

Puisque j’enseigne l’astrologie karmique qui est une astrologie d’évolution admettant qu’il existe « un programme » qui nous détermine, mais non pas que nous aurions à « subir » et où il ne s’agirait que de « payer » un karma. Non, j’ai déjà dit qu’une erreur comprise ne demande plus de « payer » puisque « la cause » de notre mauvais cheminement a été comprise.

 

C’est donc contraire à l’idée d’un destin tout tracé auquel nous ne pourrions rien et auquel nous devrions nous résigner. Bien au contraire, mon enseignement veut que c’est en revenant sur le passé et en comprenant nos erreurs que nous avons des chances d’évoluer et d’avancer dans la bonne direction, justement en ne reproduisant pas les mêmes erreurs que par le passé. Il faut pour cela, bien sûr, savoir se remettre en question...

 

Encore faut-il pour cela, aussi, « connaître le programme » et c’est à quoi l’étude karmique du thème aide. De la même façon que je rappelle que connaître « les plans » des ennemis mal intentionnés de l’humanité est la condition sine qua non pour les déjouer !

 

Beaucoup de new ageux ont rêvé d’un monde meilleur, malheureusement sans prendre la peine de s’informer sur ce que veulent les forces de l’ombre et comment elles le font. Car alors, ils auraient vu ces forces à l’oeuvre et auraient connu leur sombre projet, mais cela aurait sans doute nui à leur optimisme.

 

Or, le vrai chemin, veut que même et surtout informés « du mal » nous n'en misions que plus résolument pour : le bien ! Mon école n’est pas « fataliste » bien au contraire, puisque parlant de la Lune Noire, j’en parle tout à la fois comme la possible « fatalité » (en tant que mémoire karmique), mais aussi : l’éveilleuse de conscience si l’on veut bien s’éveiller au pourquoi du comment pour mieux le comprendre. Ce qui est un travail d’analyse, de méditation et de réflexion de nature spirituelle. Celui qui se fait au sein de mon école.

 

C’est pourquoi j’informe sur ces sujets car seule « la conscience éclairée » peut devenir puissante et surtout déterminée à contrer ces noirs objectifs.

 

Je suis donc « à la frontière » de ces 2 approches et pour ma part, j’ai surtout recommandé de s’informer sur internet pour ne plus être dupe des propagandes. Ceci est un travail « mental » de lecture. Mais j’ai aussi parlé récemment du lien qu’il y avait entre cette approche et l’idée de « changement de  ligne temporelle » car chaque prise de conscience nous permet d’évoluer en conscience et par conséquent de « monter » sur une ligne temporelle supérieure dominant l’ancien cycle prenant des allures de « cercle vicieux » fatal à notre époque.

 

Par conséquent pour « guérir » de ce mal, comme je le dis dans le traité d’astrolithothérapie karmique, il y a deux travaux à faire :

1/ d’une part le travail intellectuel de « lecture » visant à s’instruire et s’informer,

2/ mais aussi, celui de la méditation créatrice.

 

Je relais donc cette vidéo bien que je ne sois à son origine et que je ne sois pas « alignée » sur cette croyance new age qui voulait que le monde allait forcément être meilleur à partir de 2012.

 

D’ailleurs, il ne peut de mon point de vue devenir meilleur, tant que les gens sont désinformés et donc victimes des « plans sournois » d’individus maléfiques.

 

Une « aide spirituelle » via ce type de méditation me paraît donc bienvenue pour aider ces gens à sortir de leur torpeur et s’éveiller, car on cherche au contraire à les maintenir sous hypnose. Donc, disons, que manifester ainsi une « volonté de bien » et le créer dans l’astral, ne peut être que bénéfique. La « visualisation » de ce que l’on veut voir advenir contribue à le faire venir. C’est un fait et là est bien : l’exercice du libre arbitre humain et du vrai sens de « sa souveraineté » qui fait qu’il doit pouvoir choisir par lui-même son destin (et non pas se le faire imposer sous l’autorité d’un pouvoir dictatorial ou même sous le joug de forces karmiques qu'il ignorerait).

 

D’ailleurs, je considère que récemment « la lumière » a déjà gagné via Trump ayant choisi la solution de M. Raoult car il faut voir comment, sinon, les choses se seraient passées. Le cours de l’histoire aurait été bien différent !

 

J’avais d’ailleurs pour projet d’écrire un article sur « les prédictions qui n’ont pas eu lieu » car être astrologue suppose d’avoir une autre perspective que l’homme moyen qui ne se fie qu’à ce qui est visible. Parfois, personne ne sait qu’une catastrophe vient d’être évitée et ça ne passera pas au JT, vous devez en être conscient !

 

Le travail de ceux qui savent et agissent pour la lumière et la vérité passe parfois tout à fait inaperçu à l’homme commun, surtout s’il se fait hypnotiser par la télévision et croit tout ce qu’elle dit. La télévision est surtout là pour semer anxiété et confusion. Maintenir les gens dans la peur, est le meilleur moyen de les voir vous obéir. Outre le fait, que ceci affaiblit les défenses immunitaires et vous rend donc plus vulnérable à la maladie. Une nouvelle fois je le redis donc : éteignez vos télévisions et venez vous informer sur internet.

 

Voilà donc, je relais cette vidéo comme j’en avais déjà relayée une précédente en début d’année car je crois en effet ce travail de méditation-visualisation aussi important que de s’informer. C’est une façon de « s’élever » et donc sortir aussi des mauvaises énergies dans lesquelles on veut vous entraîner. C’est aussi effectivement de se joindre à « l’unité divine » qui est réelle, même si elle est invisible au commun.

 

Bonne méditation…

 

 

Apparemment, cet appel à une méditation collective à la faveur du nouveau cycle Jupiter-Pluton qui s'amorce n'émane pas que d'une seule source. Il n'est pas indispensable que chacun se cale sur un même horaire, mais voici un lien où vous pourrez vous joindre à cette méditation mondiale de n'importe quel coin du monde où l'on vous précise l'heure selon votre localisation.

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=ASCENSION+TIMELINE&iso=20200404T2245&p1=179

 

© Laurence Larzul – le 31 mars 2020

 

 

 

Commentaires (28)

Saje
  • 1. Saje | 03/04/2020
Bonjour,
J'ai clôturé mon compte Facebook mais pourquoi pas sur VK.
Bonne fin de journée
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 04/04/2020
Le nouveau groupe "astrologie karmique de Laurence Larzul" se trouve maintenant sur VK puisque le troll me l'avait tout bonnement volé alors qu'il avait 1700 membres. Je n'ai pas l'intention de refaire la même erreur consistant à faire confiance à facebook répondant à ma plainte que "ceci ne serait pas de son ressort" et qui ne protège en rien les usagers de ce type de malfaisant. Le climat et les relations humaines sur VK sont largement plus sereines, bienvenue donc.
Saje
  • 2. Saje | 03/04/2020
Bonjour Madame Larzul,
Je suis désolée de vous avoir importunée, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à travers le web (empli de personne malhonnête) je suis née d un Nn en taureau conjoint lune maison IX et un NS conjoint Neptune cuspide maison IV ...Vénus en verseau. Très sincèrement mes excuses de vous focaliser avec des trolls et oublier de voir avec vos tripes mais non vos yeux.
Je vous souhaite de retrouver votre senerite sans la méfiance...parce qu il existe des personnes intègres sur la terre ( saturne maison VII conjoint lune noire +chiron)
Bonne continuation et merci pour votre savoir
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 03/04/2020
Bonjour Sajeda, non, vous n'y êtes absolument pour rien, mais l'ensemble de ces commentaires qui suivent le vôtre et copient leur caractère reconnaissant "manifeste" ce que je vous disais du "harcèlement" que je subis. On voit qu'il peut multiplier les profils, mais là, je me suis jouée de lui. Ce serait donc à lui de s'excuser et non pas à vous, mais voyez : toujours les mêmes à bien faire et toujours les mêmes à mal faire. Par contre, il est vrai que les commentaires ne favorisent pas une "discussion" donc pour cela, vous pouvez venir sur mon groupe facebook, plus propice aux échanges, bien que le troll y sévisse aussi et que j'ai dorénavant des échanges plus sereins sur VK dont je vous donne aussi ici l'adresse https://www.facebook.com/groups/Laurence.Larzul.AstrologieKarmique/ Me rejoindre sur VK : ici https://vk.com/laurence.larzul
Geronimo
  • 3. Geronimo | 02/04/2020
Je vous informe que je suis vexé comme le gros poux que je suis de voir que vous réécrivez mes faux commentaires alors que je voulais vous piéger. Vous êtes vraiment trop forte pour moi, j'abandonne mon harcèlement, j'ai compris mon erreur, merci.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Enfin... Mieux vaut tard que jamais.
Géraldine
  • 4. Géraldine | 02/04/2020
Merci de nous guider en conscience vers la lumière, vous êtes notre lumière dans cette nuit de la technodidacture. C’est un vrai plaisir de vous lire et d’enfin voir grace à vous LA vérité. Restez comme vous êtes et tenez bon, votre spiritualité et votre culture nous éclairent.
Nicolas
  • 5. Nicolas | 02/04/2020
Vous êtes la personne qui me permet de m'éveiller, je vous suis assidument pour mieux comprendre et c'est à chaque fois une révélation. Merci.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Tant mieux Nicolas.
Astrid
  • 6. Astrid | 02/04/2020
Je vous remercie de nous orienter en nous permettant de comprendre ce qui se joue, c'est si important, c'est vrai, d'utiliser nos armes actuellement. Je suis une fidèle lectrice qui ne rate pas une de vos newsletter.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Bonjour Astrid, merci à vous de suivre...
Jérémy
  • 7. Jérémy | 02/04/2020
Je suis aussi très honoré de votre réponse : oui, je suis sincère, à bientôt sur Facebook
Véronique
  • 8. Véronique | 02/04/2020
Enorme merci pour ce texte d'une justesse incroyable. A bientôt sur facebook !
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
De rien Véronique...
Richard
  • 9. Richard | 02/04/2020
Ce texte est tellement juste, c’est impressionnant une telle lucidité. Vous êtes vraiment un être exceptionnel que j'admire... Je n'osais vous le dire jusqu'à présent ne sachant pas si vous resteriez égale à vous-même, mais si, avec le temps j'avance toujours et davantage à vous lire.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
N'hésitez pas à vous exprimer ici Richard, vos commentaires sont bienvenus.
Jérémy
  • 10. Jérémy | 02/04/2020
Merci de nous guider. On manque aujourd’hui de personnes telles que vous. Vous êtes vraiment nécessaire. Je ne vais plus lire que vous. Merci.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Merci de votre sincérité Jérémy...
Anita
  • 11. Anita | 02/04/2020
Merci grace à vous j’apprends tellement de choses, vous éclairez ma vie. Vous êtes un maître a penser qui éclaire l’humanité.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Merci Anita, heureuse de savoir que vous vous instruisez à me lire.
Saje
  • 12. Saje | 02/04/2020
Je suis une femme , il suffit de rajouter da (Sajeda)prénom d origine iranienne ce qui signifie la prosternation devant dieu.
Merci de m'avoir répondu ...j admire votre savoir.
Je suis désolée pour le troll malheureusement nous vivons une drôle d époque et drôle de mentalité ( faut il avoir une vie vide pour la combler en harcelant les autres)
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Iranienne ? Sachez que c'est un peuple que j'apprécie beaucoup pour son raffinement justement, donc que vous ayez apprécié "ma finesse" me flatte d'autant plus... Autant les insultes des personnes basses m'indiffèrent par contre, autant l'éloge de personnes de qualité fait toujours plaisir car on sait qu'il ne s'agit pas de viles flatteries pratiquées par certains. A bientôt donc.
Saje
  • 13. Saje | 02/04/2020
Bonsoir,
Merci de votre gentillesse, j irais voir vos vidéos sur YouTube et pour le livre j attends un peu d avoir les moyens pour le commander sur votre site.
Merci
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 02/04/2020
Merci de votre gentillesse aussi qui fait d'ailleurs contraste à un autre commentaire habituel du troll qui me harcèle. Je vous aurais appelé par votre prénom, mais je doute que ce soit votre pseudo "Saje" qui ne permet pas non plus d'identifier si vous êtes un homme ou une femme, mais au moins votre commentaire est "normal" et bienvenu, en comparaison de ceux du trolls dont les commentaires passent bien sûr directement à la poubelle. Sachant l'inutilité de ses propos, j'en suis encore à me demander ce qu'il espère avec ce genre de commentaire qui sont de toute façon filtrés. Je pense que c'est juste "cracher du venin" qui l'intéresse ;-), ça doit lui procurer une sensation de libération. Enfin, bonne continuation et au plaisir de vous revoir commenter mes articles car malheureusement, je reçois plus de commentaire du troll que des lecteurs de passage.
Saje
  • 14. Saje | 01/04/2020
Bonsoir,
Actuellement je recherche des informations sur les nœuds et c'est par hasard que je suis tombée sur vos écrits, YouTube c'est plus pour la musique.
Bonne soirée
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 01/04/2020
Il y a des vidéos instructives aussi que je publie parfois dans mes articles et que je choisis car effectivement, tout n'est pas à prendre au pied de la lettre chez les Youtuber et certains désinforment en réalité plus qu'ils n'instruisent leur public. Sinon, oui, je suis l'auteur qui a popularisé les noeuds lunaires en France via ce livre paru pour la première fois en 1990 mais que l'on peut à nouveau se procurer ici car il n'était plus édité et on le trouvait très cher d'occasion sinon. Tant mieux si vos recherches vous ont mené à bon port... http://www.lulu.com/shop/laurence-larzul/les-144-voies-du-th%C3%A8me-astral/paperback/product-24142862.html
Saje
  • 15. Saje | 01/04/2020
Bonsoir Madame Larzul,
Magnifique, merci...j'ai découvert récemment votre site et j aime la finesse de vos écrits.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 01/04/2020
Tant mieux... J'aurais bien aimé savoir comment vous l'avez découvert puisque je me suis lancée dans des mini podcast sur Youtube pour inviter à la lecture, justement, déplorant qu'on ne lise plus assez, tandis que c'est si important. L'audiovisuel, c'est bien, mais savoir se confronter à l'écrit, c'est encore mieux !

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire