MORT DE CHIRAC : UN DEUIL NATIONAL QUI PERMET DE JUGER

 

 

MORT DE CHIRAC : UN DEUIL NATIONAL QUI PERMET DE JUGER

Pour ce qui concerne la bonne date pour l'étude de l'avenir de la France

 

J'ai déjà souligné ma surprise lors des dernières élections de voir les astrologues se fier à une date de création erronée, j'ai souligné employer la même date depuis longtemps et avec succès pourtant. Hier, je voyais venir le carré de Venus Balance à Saturne Capricorne, augurant en général de décès de personnalités connues et de tristesse collective.

Ici, si on le compare au bon thème de la 5ème république, on y voit un "écho" très clair puisque Venus passe sur le Soleil de cette 5ème république recevant le carré de Saturne depuis le Capricorne. Il me semble donc que cet événement national plaide en faveur de cette carte du ciel, montée pour le 6 octobre 1958 à 18 h 21 (source : Armand Barbault, Cahier Astrologique n°78, date de la cérémonie d'apposition des sceaux).

C'est tout ce que je soulignerai en espérant que les astrologues rectifieront leur erreur qui n'a pu que fausser leur pronostic concernant les dernières élections et ce qui attendait la France.

Il était de la génération de ma mère née en 1935 et avec lui, c'est donc "la vieille France" qui meurt. On en pense ce que l'on veut, mais pour moi il est le dernier à avoir donné l'occasion aux français d'être fiers de leur pays en 2003 par son veto pour la guerre du Golf.

Ensuite ? ... Que dire ? à part la honte des guerres iniques menées au nom de cette même France...

 

THÈME DE LA VÈME RÉPUBLIQUE AVEC UN SOLEIL À 13° BALANCE

 

Ve me re publique franc aise

 

THEME DU JOUR D'ANNONCE DE SA MORT

Deuil national mort de chirac

Voici la date erronée que l'on trouve sur le site Astrothème dont j'ai souligné qu'il fallait parfois se défier des sources connaissant la vraie DN des personnes et pouvant juger donc des erreurs. Je pense ici à une amie d'enfance comédienne et connue dont je sais que la date de naissance est fausse. C'est bien ici d'ailleurs qu'il faut souligner comme l'informatique peut rendre paresseux, conduisant à se fier à des données erronées.

 

DATE ERRONÉE DE LA VÈME RÉPUBLIQUE FRANÇAISE

Mauvaise dn rep franc aise

 

On me rétorquera qu'ici, la Lune Bélier est concernée par ce carré Venus-Saturne à 13°, je fais valoir quand à moi que si cette DN était valable, Venus recevrait le trigone de l'actuelle conjonction Saturne-Pluton et que la situation tant économique que sociale de la France s'en ressentirait ! Nous sommes plutôt dans la réalité d'un transit de Saturne-Pluton en X au carré de l'axe des noeuds et à l'opposition d'une Lune en Cancer. Contexte que j'ai pu anticiper grâce à cette bonne date !

 

Laurence Larzul - le 26 septembre 2019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires (4)

Poirier Madée
  • 1. Poirier Madée | 03/10/2019
chère Laurence,

Merci pour cet excellent article !!
Quand à l'astrologie sidérale je suis de votre avis.
Bien à vous, Madée
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 03/10/2019
Merci de votre commentaire Madée, à part le vôtre, Eso Malice en a laissé au moins 10 sous fausse identité et toujours du même tonneau... Et il voudrait que je publie ses torchons sans intérêt ! Il est le seul à me parler ainsi, donc ses fausses identités sont faciles à repérer, c'est "signé" comme les faux commentaires de ma page auteur.
Patrick-Louis VINCENT
  • 2. Patrick-Louis VINCENT | 27/09/2019
Cette date est contestable. La promulgation de la Vème République a été signée du garde Sceaux, Michel DEBRE, le 4 octobre 1958. C'est d'ailleurs cette date qui a été retenue sur le site de l'Assemblée Nationale et dans l'encyclopédie Universalis. C'est la date officielle qui sera publiée au journal officiel le lendemain 5 octobre 1958, signé de la main de René COTTY, président de la République et du général de Gaulle, président du Conseil. Le 6 octobre n'est que la date du scellement, qui n'a plus de caractère officiel depuis la 3ème République.
J'ajoute que, en astrologie sidéral, l'ascendant du thème de la promulgation, pour 18h23, heure locale, est à 18 Poissons. Le jour du décès de Jacques CHIRAC, la conjonction Saturne 18 Sagittaire/Nœud Sud est au carré exact de cet ascendant. Quant à la Lune Noire, elle est au carré de la Lune natale en IV.
laurence-larzul
  • laurence-larzul (site web) | 27/09/2019
Toutes les hypothèses sont contestables tant qu'elles ne sont pas validées par la pratique. Cette date correspond à la cérémonie d'apposition des sceau et a été donnée par Armand Barbault frère d'André dans les cahiers astrologiques n ° 78. André Barbault ne l'a pas validée mais ce n'est que son opinion et il n'avait pas suffisamment de recul historique pour le faire. C'est bien ici que j'interviens en tant qu'astrologue réputée et expérimentée pour permettre de départager les dates collant beaucoup mieux aux événements actuels, désolée mais l'expérience et la pratique font la différence sur la théorie ! Et l'astrologie a toujours évolué grâce à ses praticiens sérieux. Par ailleurs, merci de ne pas me parler d'astrologie sidérale qui est pour moi une guignolade... Quant à un aspect de la Lune Noire à la Lune ou Saturne Sagittaire NS : encore du sidéral ? Je vous rappelle que j'ai une école et que j'enseigne l'astrologie et suis habituée à corriger des erreurs, donc je vous trouve un peu gonflé de venir mettre des erreurs sur le site d'un enseignant ! Et vouloir me vendre de l'astrologie sidérale alors que j'ai déjà dit ce que j'en pensais concernant l'astrologie karmique dans un article récent.

Ajouter un commentaire