SATURNE CARRÉ URANUS : BILL GATES DANS L'OEIL DU CYCLONE

 

LE CARRÉ SATURNE-URANUS : BILL GATES DANS L’OEIL DU CYCLONE

Dans mon précédent article visant à éclairer les enjeux importants de la Nouvelle Lune de Mars 2020 impliquant Chiron et la Lune Noire, j’ai rappelé que cette configuration, pour se sublimer-transcender renvoyait à Saturne et Uranus, qui amorcent actuellement un carré entre le Verseau et le Taureau. J’ai rappelé que dans sa version positive, ce carré pouvait mettre à l’arrêt des projets nocifs et toxiques pour l’humanité. Nous allons voir que ceci paraît bel et bien en cours...

 

Entre temps, suite à la crise du Coronavirus, les spéculations sont allées bon train et de plus en plus orientées vers une mise en cause de l’OMS. On sait qu’ils ont effectivement gonflé les chiffres en ne se fiant qu’à des modélisations informatiques théoriques qui ont conduit à prendre des mesures drastiques telles que le confinement, lesquelles auraient pu et dû être évitées étant donné les fâcheuses conséquences de ces dernières sur l’économie mondiale.

On vient d’apprendre par ailleurs que Trump a retiré le financement des USA à cette organisation tant que tout ceci n’est pas éclairé. Ce n’est pas un fait sans précédent puisque Ronald Reagan, déjà en 1985, avait suspendu sa cotisation en guise de protestation contre la réglementation par l’OMS des biens et pratiques commerciales liés à la santé. Quoi qu’il en soit, une polémique met actuellement en conflit Bill Gates, aussi financier de l’OMS, et Trump.

On peut voir sur Youtube des documentaires évoquant le parcours de Bill Gates qui, tandis qu’il voudrait se faire passer pour un bienfaiteur de l’humanité, mettent à jour un caractère plus sombre, voire criminel du personnage. Cette entreprise visait à redorer son image de marque mise à mal par un procès retentissant en 1998 où étaient dénoncées ses pratiques commerciales douteuses consistant à détruire ses concurrents pour imposer son système d’exploitation à tout le marché de l’informatique et construire ainsi un monopole.

Après avoir été vénéré comme « génie de l’informatique » (qu’il n’est aucunement car il n’avait fait qu’acheter à bon prix un système d’exploitation pour le vendre ensuite et n’a eu en cela qu’un rôle intermédiaire de commerçant), il est apparu comme un délinquant sans respect des lois du business. En outre, s’il a craint la concurrence du vrai « génie de l’informatique », à savoir Steve Jobs, il n’a fait ensuite que le copier pour se mettre à niveau avec le Macintosh qui dès sa sortie, est apparu comme « la jaguar » de l’informatique. Si génie il y a, ce serait plutôt un démon faisant profit de ce qui n’a pas lui-même créé ! Soit : l’art de s’approprier ce qui revient à tous puisque les premiers informaticiens avaient à l’idée plutôt un partage de connaissance.

Il sort actuellement un documentaire tout à son éloge sur Netflix, tandis qu’un journaliste a investigué sur la fondation Bill Gates mettant à mal l’image de bienfaiteur qu’il veut se donner. On y apprend qu’il ne donne en rien son capital, mais le rentabilise ainsi en bourse par des investissements douteux au plan éthique et écologique. Il ne reverse donc que ses profits et cela pour des entreprises de vaccination en Afrique qui ont d’ores et déjà défrayé la chronique car s’avérant plus toxiques que salutaires pour ces populations.

Nous apprenons par ailleurs qu’il a déclaré à l’occasion du coronavirus vouloir vacciner la population mondiale, ce que Trump, anti-vaccin, ne peut agréer. Il y a 5 ans, il s’était en effet prononcé contre la vaccination qui serait le cause des cas d’autisme grandissant des enfants américains : voir ici https://www.dailymotion.com/video/xpxmy5?retry . S’il était revenu récemment contre cette opinion pour ce qui concerne la rougeole, son électorat doit l’attendre maintenant au tournant. Car c’est bien ce discours anti-vaccin qui lui avait valu des partisans parmi les victimes des vaccins (nombreuses aux USA ce qui se sait grâce à internet).

Il n’en reste pas moins qu’il y a lieu en effet de s’inquiéter de ce projet lorsqu’on a vu par ailleurs une vidéo où, lors d’une conférence, Bill Gates affirme vouloir réduire la population mondiale (jugée par lui excessive) grâce aux vaccins. C’est donc à juste titre que Trump réagit en sucrant les subventions US à l’OMS.

On pourra lire dans cet article en date de 2017 que la participation de Bill Gates au financement de l’OMS avait déjà créé des suspicions dans cet article daté de 2017. https://blogs.mediapart.fr/anne-emanuelle-birn/blog/011017/philanthrocapitalisme-et-sante-mondiale-les-fondations-rockefeller-et-gates-0

La fausse philanthropie des super-riches de l’oligarchie mondiale semble ne plus faire de dupes, au moins pour les gens bien informés. J’ai déjà évoqué l’entreprise de destruction contre les médecines douces qui vient des Rockfeller comme on l’apprendra dans cette vidéo faisant l’historique du lien entre les Rockfeller et l’OMS, initiative dont Bill Gates semble prendre la relève. J’ai d’ailleurs rappelé dernièrement que les zététiciens étaient très probablement payés par ces gens et sont déjà parvenus à faire dérembourser l’homéopathie comme ils attaquent toute thérapie alternative en les discréditant sous de faux arguments supposément « scientifiques » (ce que ne peuvent gober que ceux qui ne savent pas penser).

 

 

LA CARTE ASTRALE DE BILL GATES DONNE BON ESPOIR

Bill gate 2 ln moyenne

 

En effet, les ennuis commencent pour lui alors que Saturne, à peine entré en Verseau, s’oppose à son Uranus maître de VIII, ne lui permettant plus de se reposer sur la finance américaine pour construire ses projets puisque Trump refuse le financement des USA. Un premier coup de frein notable donc.

Une enquête duement menée ne pourra que confirmer des hypothèses largement déjà sues, mais cette propagande mondiale actuelle risque bel et bien de se retourner contre ces protagonistes étant donné les nombreuses victimes économiques qu’elle va faire. On apprend que Trump a déjà donné 3000 dollars à chaque citoyen américain pour les aider à survivre dans un système libéral américain plus impitoyable que le nôtre.

Les astres nous le confirment lorsqu’on observe que le carré Saturne-Uranus sera clairement formé en Janvier-Février 2021 aux environs des 5° des Taureau-Verseau, prenant ainsi en étau le Soleil de Bill Gates à 5° du Scorpion.

Si les pseudo self made man continuent de fasciner les américains, ce qui va s’apprendre alors risque fort de détruire à jamais sa réputation. Saturne passant dans sa maison VII va clairement plaider à charge et sans indulgence, peut-être d’autant moins qu’il fait tant pour apparaître pour ce qu’il n’est pas, d’ailleurs. Certes, sa Lune en maison X sera ensuite bien soutenue par Jupiter puis par Saturne, mais Uranus avec la Lune Noire dans sa maison X promettent de le congédier sans ménagement lorsque Mars viendra se conjoindre à Uranus au mois de janvier 2021.

Il sera en outre en pleine inversion des nœuds lunaires auquel de plus Neptune forme un carré depuis les Poissons (comme Trump), mais ici, il y a fort à parier qu’il s’avèrera incapable d’en relever l’enjeu spirituel… En revanche, pour l’humanité, bien des mystères pourraient en être ainsi éclairés sur ce que l’on pensait relever de la « fatalité » tandis qu’il s’agissait d’agissements sournois touchant directement la santé de l’humanité et notamment des plus pauvres auxquels ils prétendaient faussement porter assistance.

 

NEPTUNE EST ACTUELLEMENT AU SEMI-CARRÉ D’URANUS

Il faut noter en effet qu’actuellement, Neptune en Poissons reçoit le semi-carré d’Uranus, ce qui « parasite » et floute les intuitions et inspirations comme on le note via des informations chaotiques troublant les esprits. Or, le Soleil de Bill Gates est au natal impliqué dans un carré Uranus-Neptune du Scorpion (fin balance plus exactement mais conjoint au Soleil Scorpion) au Lion où est sa maison II. Le Soleil maître de sa maison II qui fait orgueil de sa fortune ce sont donc ses possessions et sa richesse mal acquise qui sera mise en cause.

On voit donc se reproduire actuellement dans le ciel mondial 2 aspects majeurs présents dans le thème de Bill Gates : un carré Uranus-Neptune et une conjonction Jupiter-Pluton. Ce qui explique sûrement sa « mise en vedette » actuelle puisqu’il porte ce conditionnement astrologique en natal et donc « l’incarne ».

 

Je suis de longue date tout à fait contre l’accumulation de ces richesses colossales qui permettent à certains de s’approprier puis prendre autorité sur des institutions mondiales soumettant ainsi le monde à leur volonté criminelle. Je me souviens, toute jeune, de conversations avec ma mère, plutôt de droite, à laquelle je rappelais que cela ne conduisait qu'à créer des monopoles, pire qu'un régime communiste ! Nous y voilà. On sait que bien rare sont les fortunes honnêtes et que ceci revient donc à donner les gouvernes du monde à des crapules et des mafieux enrichis malhonnêtement. Comment le monde pourrait-il aller bien dans ces conditions ?

Il est temps, il me semble, que ces pratiques cessent et que l’on arrête de s’agenouiller devant des capitalistes qui ne se sont enrichis le plus souvent que par le mensonge, l'escroquerie ou le crime. Le monde ira bien mieux, donc, lorsqu’ils seront traîtés pour les criminels qu’ils sont et leurs biens séquestrés comme il se doit. Là serait une vraie « révolution des valeurs » propre à l’entrée d’Uranus en Taureau (que je développerai dans un prochain article).

 

Si la France dans sa tradition chrétienne a toujours vu l’argent comme une source de corruption de la foi chrétienne, il n’en est pas de même aux USA où, sous l’influence notamment des protestants, on se croit béni de dieu si l’on est riche. Le chrétien retrouvera son latin lorsqu’il comprendra que le dieu adoré de ces gens est en réalité Satan. En effet, pour le vrai chrétien ayant entendu la parole du Christ, c’est plutôt Satan qui tente l’homme en lui promettant de lui donner le monde, je le rappelle. Ici, étant donné l’enquête qui sera menée, il ne sera pas difficile de mettre à jour ceci. Et comme on le fait d’ores et déjà pour les narco-trafiquants enrichis par le trafic de drogue, la seule chose à faire pour empêcher ces gens de nuire davantage est la pure et simple séquestration de leurs biens qu’ils ont acquis par le crime.

 

Le complotisme ? Une très bonne nouvelle !

Le « complotisme » est la très bonne nouvelle de ce millénaire car cela revient à démasquer « les comploteurs » qui existent bel et bien. Cela, grâce à internet, je le souligne en rouge pour ceux qui croient l'inverse et sont donc "inversés" comme le veulent les satanistes. Ceci revient à éclairer la Lune Noire dont je disais qu’elle exprimait « la fatalité » lorsqu’elle est reniée et muselée. Libérée, elle est au contraire facteur d’éveil et de lucidité face au réel ce qui permet de mettre des noms sur ce que le mot « fatalité » recouvrait. On découvre alors qu’il existe bel et bien un plan et un projet démoniaque visant à détruire l’humanité, ce qui est en soi un projet satanique puisque si le Christ vise à « sauver » c’est bien de son entreprise de destruction !

Et j’ai souvent dit cette réalité qui veut que Satan n’a pas d’ami, il n’a que des dupes. J’en veux pour preuve la façon dont a fini un Aleister Crowley, sataniste revendiqué. On peut aussi voir en eux les psychopathes sérials killers fiers de leur crime, comme des Ted Bundy, oeuvrant aussi en politique. Mais la psychopathologie semble contagieuse et on peut dire que le monde retrouvera sa bonne santé mentale, lorsque déjà, au lieu d’être fasciné par ces gens, les hommes deviendront capables de les voir pour ce qu’ils sont et donc les juger et : les enfermer.

 

Ils vous paient, peut-être, mais avec de l’argent qui vous a été volé ! Comble de l’absurdité pour celui qui se laisse ainsi dépouiller sans rien voir ni sans rien dire.

Là est « la magie de la télévision », vous distraire et vous mentir pendant qu’on vous réduit peu à peu en esclavage… « Et il lui sera donné le pouvoir d’animer les images » dit l’Apocalypse de Saint Jean. Vous comprendrez mieux cette phrase en regardant la vidéo faisant la génèse du mouvement sataniste jusqu’à Hollywood.

 

© Laurence Larzul – le 22 avril 2020

 

Pour aller plus loin :

https://reseauinternational.net/robert-f-kennedy-jr-met-en-garde-contre-le-genocide-de-loms/

http://sentinellecitoyenne.fr/suite-a-un-piratage-de-loms-du-laboratoire-de-wuhan-et-de-la-fondation-bill-gates-des-millions-de-documents-sont-en-ligne/?fbclid=IwAR3EzUnyWtsG3XS_0hiDSi2IBuPL9yfF0E6aUphiJ-tGD8mF7_5pNJFQsFw

http://lesmanchettes.com/actualites/enquetes/1364-les-americains-demandent-une-enquete-sur-la-fondation-bill-et-melinda-gates-pour-crime-contrel-humanite?fbclid=IwAR0jQK2v5wJpPd2uyaDahUKDdsDl5oGBT1zZXkV28xilcXDw6TcOENu5ilM

https://fr.sputniknews.com/international/202004211043618506-loms-poursuivie-en-justice-pour-avoir-dissimule-le-coronavirus/?fbclid=IwAR0-4znOndWgZjHzVh-us8sgc8bLRLRdnEYeuvU8mssrS7CAKKlXuW5LTyU

 

BONUS : PETIT HISTORIQUE DU SATANISME À L'USAGE DES NAIFS QUI NE VEULENT PAS VOIR

 

 

Nous pourrons reparler des fake news des médias et de la "guerre des chiffres" (qui sont toujours trompeurs tant on les gonfle ou dégonfle à volonté), mais voici la vidéo d'un homme qui assume de se faire "journaliste" en communiquant de vraies informations sur youtube.

La crise des Gilets Jaunes avait déjà permis de le comprendre, mais lorsque ce sont des questions de santé qui sont en jeu : c'est grave ! Vous verrez une journaliste dissuader les gens de prendre les traitements prescrits par des généralistes en exercice et confrontés à des malades en urgence : est-ce déontologique ? Non, ceci est clairement criminel et Sylvano Trotta a bien raison de mettre cela au dossier des accusations contre les mensonges médiatiques.

 

 

Et puis allez, une petite dernière pour se dérider avec Marcel le truculent...

 

ADDITIF DU 19 MAI : UNE DÉPUTÉ ITALIENNE DIT HAUT ET FORT CE QUE QUASI TOUTE L'HUMANITÉ BIEN INFORMÉE SAIT A PRÉSENT

 

Ne croyez-vous pas que de tels faits exigent effectivement l'incarcération immédiate de Bill Gates pour crime contre l'humanité ? Ne croyez vous pas que des médias qui continuent de chanter l'humanisme d'un tel individu se rendent coupables de "complicité de crime" ? Car il est urgent d'arrêter un tel homme qui menace en outre les grands équilibres de la planète en faisant des épandages qui sont l'explication de l'odeur de souffre que tout un chacun a pu ressentir. La planète est PATRIMOINE DE L'HUMANITÉ et on ne devrait laisser personne privatiser ainsi ce qui est le "bien commun". Où en est donc une humanité qui laisse de tels faits avoir lieu sans rien dire ni rien faire ?

Non seulement, il convient de l'arrêter, mais aussi de confisquer tous ses biens dont il fait un usage nuisible ! Et ainsi : lui ôter tout moyen de nuire.

Encore une fois : à quoi vous servira votre argent sur une planète où l'air et l'eau seront devenus toxiques, à tel point qu'elle sera devenue inhabitable ? Cela, par la faute d'un seul homme sans âme, ni coeur, ni cerveau ? CA SUFFIT !

 

Ajouter un commentaire