Un espoir pour le monde : l'arrestation de Jeffrey Epstein

 

 

Bonne nouvelle pour le monde : l’affaire Epstein, un espoir …

 

Après avoir relaté l’énervement d’un français expatrié à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet, et évoqué comment Venus-Cancer opposée à Saturne pouvait s’en trouver affligée et triste, je relaie une nouvelle de nature à lui permettre de faire « un rêve lucide » à la faveur du trigone de Neptune Poissons.

Cet « éveilleur » invitait dans sa vidéo à considérer que « la France n’existe plus... » ce qui est une réalité « politique » sans être une réalité « spirituelle » car il faut rappeler que ce qui définit « une nation » c’est l’ensemble des âmes qui y vivent et en perpétuent « la mémoire » par tradition. L ‘indien Hopi nous permet de nous en souvenir puisqu’il évoque « sa nation » tandis qu’ils n’ont quasi plus de territoire à eux.

Le 4ème pouvoir « occulte » les faits

C’est ce qui empêche les français d’avoir une vision claire de la situation car on y entretient « la croyance » en un président ayant du pouvoir tandis que ce n’est plus qu’un inféodé de la finance mondialisé. Son rêve « d’employé de banque » est de présider l’Europe non pas de faire le bonheur des français.

Les médias ne permettent donc pas aux français de raisonner dans les bons termes, lesquels sont dorénavant « mondiaux » et non pas franco-français. Ne regardant plus la télé, je vois qu’on parle actuellement d’un ministre abusant de ses privilèges. Mais on peut être encore certain qu’on remue cet arbre-là pour mieux cacher la forêt.

L’arrestation de Jeffrey Epstein

Les médias « officiels » ont toutefois relayé une nouvelle de grande ampleur (sans expliquer toutes ses conséquences) à savoir : l’arrestation d’Epstein impliqué dans un trafic de prostitution de mineures.

C’est sur un média alternatif canadien francophone que l’on aura davantage d’explications de cette nouvelle qui met en cause tout ce qui est convenu d’appeler « le deep state » aux USA. J'ai mis la vidéo en fin d'article.

Encore un agent de la finance

Malheureusement, je n’ai pas l’heure de naissance de ce fameux Epstein, milliardaire de son état après avoir travaillé dans devinez quoi ? La finance, bien entendu ! Faute d’heure, il est difficile de faire un sérieux pronostic puisqu’il a déjà utilisé son argent pour obliger la justice à ne pas donner suite à toutes accusations à son encontre. Apparemment, cette affaire a été transféré à un autre état qui n’est pas soumis à cet accord (vénal).

 

Il est né le 20 janvier 1953 (heure inconnue) à Coney Island.

 

Jeffrey epstein 1

Je ne commenterai astrologiquement la nouvelle qu’en soulignant donc son Jupiter Taureau au carré de l’axe des nœuds qui constitue donc « un défi karmique ». Il s’est de fait enrichi tandis qu’il venait de la classe moyenne et a ensuite fréquenté toute l’élite du pouvoir de l’argent, Trump compris. Soulignons que c’est en soi choquant pour l’esprit français que de savoir que la vie publique dépend de quelques milliardaires susceptibles d’influencer la politique qui concerne le peuple, plutôt que de redistribuer équitablement « la richesse » comme il est de tradition en France. Mais c’est ainsi que se sont bâtis les USA selon le système libéral subissant les premiers la corruption du pouvoir par la création de la Fed à laquelle s’étaient opposé des présidents, mais sans succès.

 

Autre commentaire à faire sur cette carte du ciel sans heure de naissance : le carré de Saturne-Neptune depuis la Balance à son Soleil natal tout début Verseau. Saturne Balance concernant "la justice" cet aspect ne lui permet guère d'échapper "aux rigueurs de la justice" même si l'argent de son Jupiter Taureau lui permet d'en adoucir la sévérité. Il est davantage attendu de son arrestation qu'il "lâche des noms" qu'autre chose.

Des réseaux de corruption occultes

Comprendre que cette mafia pédocriminelle constitue le réseau de corruption du monde entier, permet quoi qu’il en soit de comprendre que c’est par « la lutte d’influence » entre ces diverses fortunes que peuvent se régler les situations. Or, c’est le cas, Trump arrivant au pouvoir ayant promis de « nettoyer » ce milieu de ses pédocriminels, d’où la mauvaise presse que lui ont fait les médias « aux ordres » du Deep State. Idem pour Poutine qui s’est affranchi d’un projet « mondialiste » dont il a fait les frais lorsque le rouble a été attaqué. Tous deux étant « nationaliste » sont donc mal vus des « mondialistes » qui les calomnient en tentant de détruire leur aura pourtant très appréciée du peuple.

A partir du moment où ces réseaux corrompus sont sur la sellette, on peut nourrir de sérieux espoirs pour le monde, puisque cela implique pas mal de responsables politiques de divers pays. Pour souligner la encore que : tout est lié.

L’esprit de division qui « compartimente » les problèmes

Il est donc vain de céder à une manipulation qui nous montre un problème, puis un autre, jusqu’à se sentir « submergé » par un ensemble de problèmes insurmontables . Une juste analyse de la situation permet de savoir que cette « corruption » a une source et une cause et qu’en s’y attaquant : tous les autres problèmes devraient en être résolus ! Un problème correctement analysé permet de "hiérarchiser les priorités".

D’où l’intérêt d’avoir une juste vision des situations et ne pas se laisser abuser par ceux qui ne vous en pointent qu’un aspect alors que le problème est mondial et globale. Pour ces gens, évoluant en milieu fermé, celui « des riches et des puissants », le monde est en effet très petit. D’autant qu’un Epstein a son avion privé et passe de New York à Paris où il a ses domiciles sans soucis.

L’affaire fait grand bruit aux Etats Unis, mais moins en France où l’on préfère parler d’un obscur ministre pas pire que les autres puisqu’ils sont tous corrompus. Ce sont les canadiens bien informés qui semblent suivre l'affaire au plus près.

Je voulais donc relayer cette bonne nouvelle pour que chacun y prête attention car oui, cette arrestation pourrait avoir beaucoup de conséquences pour la politique mondiale. Aux fins de faire comprendre comme « tout est lié », il convient aussi de voir que ce sont des Epstein qui financent « l’Intelligence Artificielle » que j’ai déjà moult fois épinglée ainsi que le Transhumanisme. Cette politique oriente le monde dans une très mauvaise direction supposant que cette oligarchie pourra se passer de toute une population de « travailleurs » qu’elle remplacera par ces robots automatisant les tâches, même intellectuelles. Outre « la puce » qui asservira ce qui reste du peuple à ces machines, privant le peuple de toute liberté et sous « technodictature ». Ici, c'est sa fiche wikipédia qui nous l'apprend.

Si l’on comprend que cet Epstein avait pour mission de corrompre les responsables en montant « un dossier » lui permettant de les faire chanter, on comprend que Bilderberg à lui seul n’était pas suffisant à « les tenir » : il fallait les faire chanter pour ne leur laisser aucune autre marge de manœuvre que d’obéir aux ordres. Voilà notamment comment on impose à tous une politique « mortifère » et contraire au bien être des peuples.

Cet homme désormais seul négocie ses conditions d’incarcération et beaucoup de gens de pouvoir tremblent actuellement quant aux conséquences que pourra avoir cette arrestation.

A l’heure où le juste Saturne est conjoint au NS dont j’ai parlé dans mon précédent article, il n’est pas très utile de regarder les cartes astrales dans le détail. On peut déduire de cet aspect que l’heure est venu de régler « la dette » la plus importante car c’est « le principe de la loi » qui domine. Cela, en faveur du peuple et des nations puisque le Noeud Nord est en Cancer. Cet aspect se produisant "en mondiale" tandis que je l'ai "en natal", vous pourrez trouver dans mon ouvrage (cliquez le titre)  "La Prévision des Echéances Karmiques" l'interprétation qu'il convient d'en faire.

Bien sûr, tous les problèmes ne seront pas réglés dans la minute mais si le monde peut être débarrassé de ces « corrupteurs de haut vol » : on peut espérer un meilleur destin que celui qu’ils nous réservaient. On souhaitera donc davantage « bonne chance » au monde qu’à un Epstein and cie.

© Laurence Larzul – le 19 juillet 2019

 

 

 

Affaire Epstein pédocriminalité politique mondiale

Commentaires (1)

Poirier Madée
  • 1. Poirier Madée | 20/07/2019
article très clair et très intéressant !!
Madée

Ajouter un commentaire